Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Et si tu passes par là @Le Crabe, impossible également de récupérer l'ISO du Mini Win10 v19.03, la connexion se coupe au bout de quelques minutes, erreur réseau. Ma connexion semble stable pourtant (autres téléchargements en cours, sans coupure).

D'ailleurs, sur ce topic de la version Insider de Win11, un utilisateur n'arrivait pas non plus à accéder au téléchargement de l'ISO de Win11. Lorsque j'ai été vérifier, il y avait une erreur 503 (502 ?) sur la page. Depuis, la page est de nouveau accessible, le téléchargement se lance, mais à une lenteur qui ferait rougir un bon vieux modem 56K. A croire que le site d'hébergement est victime de son succès de fréquentation^^

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2021 à 08:49, Toto61 a dit :

Salut @Le Crabe,

L'utilitaire wushowhide.diagcab sur la fiche ci dessous n'est plus accessible au téléchargement sur la page Microsoft

https://lecrabeinfo.net/windows-10-masquer-desactiver-mise-a-jour-dans-windows-update.html#masquer-desactiver-une-mise-a-jour-dans-windows-update

 

Yop, je m'étais aperçu de ça, j'avais mis à jour le lien ;)

Le 01/07/2021 à 18:35, calisto06 a dit :

Bonjour @Le Crabe

J'espère que tu vas bien :c_satisfied:

Il semble qu'il y ait un soucis avec les notifications par mail : deux membres @Firebird et @Mathieu Réau l'ont signalé

Si tu peux donner un coup de pince ...:c_wink:

Merci d'avance

Je vais les contacter, merci :)

Le 01/07/2021 à 18:50, Toto61 a dit :

Et si tu passes par là @Le Crabe, impossible également de récupérer l'ISO du Mini Win10 v19.03, la connexion se coupe au bout de quelques minutes, erreur réseau. Ma connexion semble stable pourtant (autres téléchargements en cours, sans coupure).

D'ailleurs, sur ce topic de la version Insider de Win11, un utilisateur n'arrivait pas non plus à accéder au téléchargement de l'ISO de Win11. Lorsque j'ai été vérifier, il y avait une erreur 503 (502 ?) sur la page. Depuis, la page est de nouveau accessible, le téléchargement se lance, mais à une lenteur qui ferait rougir un bon vieux modem 56K. A croire que le site d'hébergement est victime de son succès de fréquentation^^

En effet, il y a eu des gros soucis avec le serveur dl3.lecrabeinfo.net sur lequel sont hébergés pas mal d'ISO de Windows !

Beaucoup de retours concernant une erreur réseau à la fin ou en cours de téléchargement.

J'ai passé des heures à modifier la configuration du serveur et @TheDarkgg m'a aidé en faisant des tests de téléchargement et normalement le problème est résolu !

Est-ce que tu peux réessayer pour voir ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, zelandonii a dit :

Salut ami @Le Crabe,

Regarde ce bogue (cf : pièce jointe). J'ai verrouillé ce sujet il y trois jours et l'ai déverrouillé hier mais il est écrit "verrouillé" les deux fois.

Peut-être un problème dû à la nouvelle version ?

Merci d'avance.

Capture 2.PNG

Petite erreur de traduction de ma part, normalement c'est corrigé, tu peux vérifier ?

Lien vers le commentaire

Bonjour @MACHEPROT 

Effectivement il y a un soucis sur le site : quand je bascule j'apparait également comme déconnecté voir gif ci dessous 

Animation gif site crabe dec.gif

@Le Crabe Coucou : je te laisse vérifier 

@MACHEPROT je vais déplacer ton topic dans Remarques et suggestions 

La chasse aux bugs et autres insectes 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @MACHEPROT 

Effectivement il y a un soucis sur le site : quand je bascule j'apparait également comme déconnecté voir gif ci dessous 

Animation gif site crabe dec.gif

@Le Crabe Coucou : je te laisse vérifier 

@MACHEPROT je vais déplacer ton topic dans Remarques et suggestions 

La chasse aux bugs et autres insectes 

a part a mant cela est réglé

 

 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Ah.....pas chez moi ..

je me suis déconnecté et puis connecter et je suis aller sur communauté site blog's et forum et je suis bien connecté a chaque coup

je suis sur Firefox dernière version ...

je vais passer un coup de Cclen et revient te dire quoi

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...