Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a une heure, Le Crabe a dit :

si tu en as un je le veux bien aussi ;)

hello,

j'ai eu ce bug quand j'ai voulus faire le commentaire pour @Yves B.

je n'ai pas relever le code de l'erreur.

:sad:

tout ce que je peut donc dire c'est que je bloque avec les même fichiers et texte que Yves.

je peut le re provoquer assez rapidement je refait le texte.

j'arrive

Lien vers le commentaire

Ceci est un test

Salut @delphy,
 
Si vous me permettez @Toto61, et @zelandonii ???
 
J'aurais une alternative qui est plus rapide, et que j'utilise de temps en temps.
 
Tu pourrais créer l'option “Grand Administrateur” dans le menu contextuel de Windows. Si tu ajoutes cette option, elle sera disponible pour tous les utilisateurs de ton PC.
 
 
Tu vas devoir créer une clé de Registre en copiant/collant le code ci-dessous dans le Bloc-notes.
 
Windows Registry Editor Version 5.00
 
; Grand Administrateur sur tous les fichiers
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
@="Grand Administrateur"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
"Position"="middle"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"

 
; Grand Administrateur sur les dossiers
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
@="Grand Administrateur"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
"Position"="middle"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d o && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d o && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
 
; Grand Administrateur sur les dlls
[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas]
@="Grand Administrateur"
"HasLUAShield"=""
"NoWorkingDirectory"=""
"Position"="middle"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
 
; Grand Administrateur sur les fichiers exécutables
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2]
@="Grand Administrateur"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
"Position"="middle"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F"
 
; Contrôle Total sur les partitions
[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\runas]
@="Contrôle Total"
"Icon"="C:\\Windows\\System32\\imageres.dll,-78"
"NoWorkingDirectory"=""
"Position"="middle"
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d o && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d o && icacls \"%1\" /grant administrateurs:F /t"
 
 
 
 
 
Une fois copié/collé, tu cliques sur “Fichier”, et tu sélectionnes “Enregistrer sous...”, et dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre (voir ci-dessous), tu vas nommer ta clé “Grand Administrateur.reg”, très important de terminer avec “.reg”.
 

 
Ensuite, tu cliques sur le menu déroulant (#2), et tu sélectionnes “Tous les fichiers (*.*)”, et tu l'enregistre sur le “Bureau”.
 
 
Avant de fusionner ta clé, tu vas créer un point de restauration.
 
Maintenant, tu exécutes un clic-droit sur ta clé, et tu cliques sur “Fusionner”, tu acceptes les modifications, et tu redémarres ton ordinateur.
 
 
Une fois ton ordinateur redémarré, rends-toi sur les dossiers que tu ne peux ouvrir, et cliques-droit dessus pour ouvrir ton menu contextuel, et cliques sur “Grand Administrateur”, ce qui en temps normal, devrait te donner la pleine possession de ces dossiers, sous-dossiers, et fichiers.
 
Si tu ne veux plus de cette option, tu fais un copier/coller du code ci-dessous, et tu suis la même procédure, création de la clé, création d'un point de restauration, et fusionnement de la clé.
 
Windows Registry Editor Version 5.00  
 
[-HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\dllfile\shell]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\runas]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\runas2]
 
 
Tiens-nous informé de tes résultats  
 
A+

Lien vers le commentaire

Il y a un message d'avertissement que je ne trouve pas très clair oh ami @Le Crabe.

"Les messages postés dans un laps de temps trop court sont limités. Veuillez attendre..."

Je pense qu'il vaudrait mieux écrire "Vous ne pouvez poster un message que toutes les minutes (par exemple). Veuillez attendre..."

Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @zelandonii

Il y a 11 heures, zelandonii a dit :

"Les messages postés dans un laps de temps trop court sont limités. Veuillez attendre..."

Juste en dessous, il y a un indicateur de temps en secondes avant la possibilité du prochain message, indiqué en rouge (60 sec par défaut).

image.png.cdf71db2e5f9e55a87590315c9cf8d6b.png

Je trouve plutôt bien cette fonctionnalité pour les utilisateurs "classiques", histoire d'éviter le spam automatisé entre autre. Par contre, il serait logique que les modos ne soient pas soumis à cette restriction ;-)

Modifié par Toto61
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @Toto61,

Je ne remet pas en cause cette fonctionnalité, c'est le sens de la phrase qui n'est pas clair pour moi.

il est écrit "Les messages postés dans un laps de temps trop court sont limités. Veuillez attendre...", or vu que tu ne peux poster un message que tous les tant de temps il vaudrait mieux écrire ce que je propose, soit "Vous ne pouvez poster un message que toutes les minutes (par exemple). Veuillez attendre...".

Je trouve la sémantique plus claire ainsi.

Lien vers le commentaire

La tournure de la phrase est lourde en effet, mais je trouve qu'il est intéressant de conserver le "décompte de temps restant" avant le prochain message, qui permet de savoir où l'on en est, et non pas un indicateur entre 2 messages.

"Vous devez attendre xx secondes avant de poster votre message (Protection anti-spam)"

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...