Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Firebird a dit :

Mais réinitialiser W10, c'est IMO un canon pour tuer une mouche.

Ah oui tu as pensé que j'allais réinitialiser Windows :jesus-mdr2: non c'est le titre du sujet du site sur lequel j'ai posté un commentaire de test  :c_lol2:

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci @calisto06 et @Firebird pour les tests, et @zelandonii pour la confirmation / le rappel.

Reste le cas de Frenchman dont personne ne sait ce qu'il s'est passé, à part peut-être Le Crabe… [Edit: ça peut pas être un poisson d'avril plus d'une semaine à l'avance ! :c_lol2: ]

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Le compte Frenchman a disparu, ne subsiste que le pseudo "invité" sur son contenu. Il n'est pas impossible que l'administrateur ait supprimé son compte suite à sa demande, mais je trouverais ça surprenant vu qu'il n'avait pas du tout exprimé l'envie de quitter le forum…

J'espère vraiment qu'il n'a pas fait supprimer son compte.
Ce serait dommage.

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

ici aussi cela marche bien 

test.png

il y a quelques jours j'ai même fait un commentaire du coté site pour les recommandation affichage menu démarrer car les supprimer un a la fois était assez gênant quand on avait des pages A4

https://lecrabeinfo.net/windows-11-desactiver-les-recommandations-du-menu-demarrer.html

cela avait très bien marché aussi

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Le compte Frenchman a disparu, ne subsiste que le pseudo "invité" sur son contenu. Il n'est pas impossible que l'administrateur ait supprimé son compte suite à sa demande, mais je trouverais ça surprenant vu qu'il n'avait pas du tout exprimé l'envie de quitter le forum…

La seul chose qu'il voulais c'est d'avoir plus de liberté sur ses actions que cela soit les écris les réponses qu'il donnais et si il voulait beh de pouvoir les effacés..

De là on a entamé une petite conversation et je lui ai dis que cela n'étais pas simple et pas très faisable car si il commençais a retirer ses écrits ou les modifier alors qu'une réponse avait été donné par un autre membre, cela risquait de devenir incompréhensible et donc on aurai du aussi supprimer d'autres commentaire... Ce qui finalement n'aurai pas été logique

ce sont ses dernières phrases qui sont préoccupante :

 

je cite: 

Citation

Je peux très bien m'ouvrir un blog ailleurs sur internet où je serai moi-même administrateur. Je ne vois pas d'autres moyens.

Bonjour @@calisto06,

Je vous remercie de votre réponse mais je savais déjà. Je demandais un droit à la liberté de gérer notre propre blog mais à ce que j'en comprends, votre réponse ne va pas en ce sens. Ok! C'est correct.

 

Modifié par Delta
formulation de phrase
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Effectivement, j'ai lu vos échanges, d'où je pense qu'il a pu vouloir fermer son compte.
C'est dommage.

elle n'on vraiment pas été loin et j'ai quitter la conversation bien gentiment ... Sans faire de vague

avec en vert, sans rancune mais je coupe ici ou similairement... Bref, comme quoi je relançais pas pour ne pas créer de polémique inutile

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

Je sais, tu as fait en sorte de ne pas créer une polémique préjudiciable.

bah ... il est venu sur un sujet avec calisto et moi, puis les handicap de certains (alors que je suis toucher de plein fouet dans ma famille avec un de mes gosses.). Bref,

... Bon oui cela été un peut chaud voir très chaud mais entre Calisto et  moi, c'est réguliers sa prend deux trois jours puis sa ce calme et on repart dans de bonne conditions ... 2 têtes dur, forcément  :c_lol2: sa clash

Mais oui, vus comment les tension on été mesuré assez haute j'ai préférer vite couper au court pour pas engranger des sur enchères avec Frenchman ..

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

bah ... il est venu sur un sujet avec calisto et moi, puis les handicap de certains (lors que je suis toucher de plein fouet dans ma famille avec un de mes gosses). Bref,

Oui j'ai vu et je connais aussi très très bien le sujet du handicap.

J'évite les sujets polémiques le plus possible désormais, je m'auto-modère.:c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

je m'auto-modère.:c_wink:

C'est ce que je fait aussi bon des fois le cœur parle plus vite et ops sa se retrouve en public ... 

Et comme bon j'assume mes paroles je les efface pas ce qui serai encore plus problématique en pensant que je veut caché ou me défilé ce qui n'est pas mon style

je préfère resté moi même et sincère quoi...

Mais bon, entre poto Calisto et moi aucun souci, rassurez vous :c_lol2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je rapporte le souci de notif par mail évoqué ici :

https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/15926-copier-rapidement-des-fichiers-quel-logiciel/?do=findComment&comment=154330

 

Il y a 6 heures, Alphonsine a dit :

 Bonjour,
Je ne suis toujours pas avertie par mail quand une réponse est postée. La case est bien activée pourtant .... Je vois les réponses quand je me connecte....

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Hello !

Aujourd'hui à chaque fois que je réponds à un commentaire d'article, ma réponse est postée comme nouveau commentaire indépendant.

Exemple ici https://lecrabeinfo.net/compte-local-ou-compte-microsoft-quelles-differences-lequel-utiliser.html/comment-page-1#comment-61978

pas chez moi,

je lui ai répondu et sa été directement en dessous de sont commentaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2023 à 22:54, Le PoissonClown a dit :

Hello !

Aujourd'hui à chaque fois que je réponds à un commentaire d'article, ma réponse est postée comme nouveau commentaire indépendant.

Je précise que le bug survient sur Brave sous Android et aussitôt que l'on s'est identifié côté articles, car au rechargement de la page, le problème disparaît, et je n'ai pas ce souci sur PC (Brave aussi).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Aujourd'hui encore, pour la deuxième fois consécutive, lorsque je me connecte, lecrabeinfo.net affiche d'emblée mon nom (auparavant, il n'affichait mon nom qu'après avoir cliqué sur ''Communauté'' et introduit le ''D'' de Deutérium) donc aujourd'hui encore lecrabeinfo.net me reconnait sans cliquer sur ''Communauté'' et sans saisir le ''D'', mais après avoir introduit le mot de passe, il m'affiche ceci (voir l'image) et me force à me connecter.
Donc tout ça en décochant selon mon habitude la petite case autorisant lecrabeinfo.net a mémoriser le mot de passe.
C'est peut-être normal, mais jusqu'à ma visite précédente, ce n'était pas le cas.

Et les deux captures d'écran jointes n'ont pas suivi le message

Accueil chez lecrabeinfo,net.jpg

Connexion chez Lecrabeinfo,net.jpg

ni la fois suivante

Accueil chez lecrabeinfo,net.jpg

Connexion chez Lecrabeinfo,net.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Deutérium a dit :

Et les deux captures d'écran jointes n'ont pas suivi le message

Salut !

Si, elles apparaissent bien.

Est-ce que le problème est encore présent si tu supprimes les cookies du site lecrabeinfo, que tu ne gardes qu'un seul onglet du site, et que tu recharges entièrement le cache (Ctrl+F5) ?

Modifié par Le PoissonClown
Rectification
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...