Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit :

Autre problème : les pubs avec des boutons "télécharger" sur les fiches de téléchargement.

tout cela j'ai pas moi :c_embarrassed:

deja du temps de Firefox avec ublock j'en avais aucune

maintenant avec Brave j'en ai aucune non plus mais je suis régler au max pour les pub et autres chose  

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 12/07/2021 à 18:55, zelandonii a dit :

C'est moi qui t'ai donné cette idée, ça mérite un PLUS ça...:beauf:

je relance en disant que pour finir l'enfoncer a l'intérieur du clavier la touche CTRL + F5 cela ne suffisait plus...

Avec Brave, plus aucun soucis depuis que je l'ai installer ... 

Lien vers le commentaire

@Delta @Yves B. & @Firebird : j'utilise aussi ces extensions/modules de filtrage, mais j'ai tout désactivé pour Le Crabe Info pour tout ce qui passe par le domaine lecrabeinfo.net ces derniers temps, histoire de tester (et contribuer très, alors là, très-très modestement). Je sais que Le Crabe tâche de contrôler un maximum ce qui est diffusé comme pub, donc je me le permet.

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut @Le Crabe,

Depuis aujourd'hui, je note que lorsque je suis dans un sujet, si je clic sur le logo Le Crabe Info en haut à gauche, au lieu de revenir à l'index du forum (https://community.lecrabeinfo.net/forums) pour consulter les sujets ayants reçu une réponse, j'arrive à la place sur l'adresse de la communauté (https://community.lecrabeinfo.net/), beaucoup moins lisible (trop étalé).

Est-ce volontaire ou bien un bug ?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toto61 a dit :

Depuis aujourd'hui, je note que lorsque je suis dans un sujet, si je clic sur le logo Le Crabe Info en haut à gauche, au lieu de revenir à l'index du forum (https://community.lecrabeinfo.net/forums) pour consulter les sujets ayants reçu une réponse, j'arrive à la place sur l'adresse de la communauté

hello,

je confirme que j'ai ce phénomène aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Firebird,

Je suis en condensé, mais je trouve que ca reste moins lisible que la page d'index des messages. Après, je sais bien que les goûts et les couleurs sont très relatifs à la personne, mais je trouve plus ergonomique le fait de retourner à l'index des forums en cliquant sur le logo en venant d'un message. D'ailleurs, j'avais déjà noté ce comportement au niveau de la messagerie privé depuis laquelle on revenait également sur la page communauté.

image.png.b50aa24d55e7bd165857c0a04fa21ba8.png

image.png.2ddc7a0348a9127353b9bd093ed5d4da.png

Lien vers le commentaire

Salut !

Plusieurs bugs (ou pas) à signaler :

  1. Le compte Frenchman a disparu, ne subsiste que le pseudo "invité" sur son contenu. Il n'est pas impossible que l'administrateur ait supprimé son compte suite à sa demande, mais je trouverais ça surprenant vu qu'il n'avait pas du tout exprimé l'envie de quitter le forum…
    .
  2. [Edit: suite à des tests, ça semble être disparu]
    Plus aucun compte du forum ne semble reconnu dans les commentaires côté site. Les avatars sont tous génériques (celui des comptes "invité"). Mais sauf dans la partie communauté :
    image.png
    Alors que le commentaire côté site :
    image.png
    .
  3. Il m'est impossible de me connecter côté site, en parallèle d'une connexion sur le forum. Je suis obligé d'ouvrir un onglet en navigation privée pour me logger côté site (pas un gros souci pour moi à vrai dire). [Edit: problème déjà évoqué]
Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

@Firebird Salut !!! Que trouves tu drôle ? J'ai vérifié que ma connexion au site et la possibilité de poster un commentaire sur les articles du site était possible : je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans ..

De plus je peux me connecter indifféremment coté site ou forum sans ouvrir d'onglet supplémentaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...