Le PoissonClown Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Salut ! J'ai le même bug que @MickySaan, à savoir le bandeau "Il y a un nouvel élément à voir" qui réapparaît quelques secondes après, et ré-affiche le même commentaire côté site lorsque je clique dessus : 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révélation Je ne sais pas si c'est voulu... Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Quote Link to comment
calisto06 Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 Ainsi que la fenêtre d indication de connexion 2 Quote Link to comment
Delta Posted September 24, 2023 Share Posted September 24, 2023 il y a 19 minutes, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion oui j'ai constater ... Mais cela n'est pas dérangeant Quote Link to comment
Le Crabe Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 Le 23/08/2023 à 18:53, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révéler le contenu masqué Je ne sais pas si c'est voulu... Yop @Le PoissonClown, Oui c'est voulu :) C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Le 24/09/2023 à 22:45, Le PoissonClown a dit : Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Oui il y a un bug, quand j'essaie de remettre en français, tout le menu s'efface ! Je vais contacter le support d'IPS pour en savoir plus. Le 24/09/2023 à 23:49, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion Je ne comprends pas, l'indication de connexion ? @calisto06 Quote Link to comment
calisto06 Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? Quote Link to comment
Delta Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? cela parle en Français il y a que Forum et blog 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 28, 2023 Share Posted September 28, 2023 (edited) Salut ! Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Yes! Ça je sais. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ces commentaires sont absents en dessous de l'article, alors qu'on peut les voir dans le fil d'activité ? Edit : il y a peut-être un gros temps de latence. Edited September 28, 2023 by Le PoissonClown Quote Link to comment
Yves B. Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Salut @Le Crabe, Est-ce qu'il serait possible de supprimer la section “Images Postées” du topic : allait rions un peut Parce que celles-ci vendent le “punch” de la, ou les “joke(s)” avant d'y arriver 🤦♂️ !??? Allez ! Au boulot !! Merci A+ 1 Quote Link to comment
zelandonii Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour @Le Crabe, Depuis deux jours, l'accès au forum m'est refusé si mon VPN est activé. Est-il possible de corriger ça ? Quote Link to comment
zelandonii Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour @Le Crabe, Lorsque je clique sur le symbole "cadenas" afin de verrouiller des sujets, il m'arrive de tomber sur ce message d'erreur, que j'utilise mon PC ou mon téléphone. Quote Link to comment
calisto06 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Coucou @Le Crabe j'espère que tu vas bien je te contacte car nous avons un souci avec le compte d'un utilisateur En effet il reçoit un message qui dit que son email est déjà utilisé https://community.lecrabeinfo.net/topic/17968-installation-de-windows-11-sarrête-a-32-ou-70-ou-23/ Edited April 16 by calisto06 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, les liens vers https://www.justgeek.fr/ sont impossibles à rendre cliquables. Étonnant ! 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted July 30 Share Posted July 30 Impossible d'écrire ceci : La sécurité du forum me bloque à chaque fois que je tente d'écrire ça. Ce qui explique de nombreux échecs d'envoi que j'ai pu observer. Est-ce vraiment important de bloquer cette chaîne de caractères ? Quote Link to comment
zelandonii Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) Bonsoir @Le Crabe, Lorsque nous sommes sur la partie blog, en version mobile du moins, et que nous cliquons sur le symbole permettant d'accéder au panneau général, ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié (cf : capture écran en pièce jointe). Edited August 27 by zelandonii Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 27 Share Posted August 27 Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Lorsque nous sommes sur la partie blog, en version mobile du moins, et que nous cliquons sur le symbole permettant d'accéder au panneau général, ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié (cf : capture écran en pièce jointe). @zelandonii J'ai eu la même chose, et j'ai l'explication : c'est le tableau que contient cette page d'article qui déborde sur la droite, et comme ça l'élargit, il faut se déplacer sur la droite pour voir l'autre partie du menu. Donc en fait ce n'est pas vraiment un bug. 1 Quote Link to comment
zelandonii Posted August 27 Share Posted August 27 D'accord, merci @Le PoissonClown. Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted October 25 Share Posted October 25 Salut @Le Crabe, gros souci sur l'antispam aujourd'hui : il ban tout ajout de commentaire d'article. 3 Quote Link to comment
Recommended Posts