Le PoissonClown Posted June 5 Share Posted June 5 Salut ! J'ai le même bug que @MickySaan, à savoir le bandeau "Il y a un nouvel élément à voir" qui réapparaît quelques secondes après, et ré-affiche le même commentaire côté site lorsque je clique dessus : 2 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 23 Share Posted August 23 Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révélation Je ne sais pas si c'est voulu... 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 24 Share Posted September 24 Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Quote Link to comment
calisto06 Posted September 24 Share Posted September 24 Ainsi que la fenêtre d indication de connexion 2 Quote Link to comment
Delta Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 19 minutes, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion oui j'ai constater ... Mais cela n'est pas dérangeant Quote Link to comment
Le Crabe Posted September 28 Share Posted September 28 Le 23/08/2023 à 18:53, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révéler le contenu masqué Je ne sais pas si c'est voulu... Yop @Le PoissonClown, Oui c'est voulu :) C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Le 24/09/2023 à 22:45, Le PoissonClown a dit : Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Oui il y a un bug, quand j'essaie de remettre en français, tout le menu s'efface ! Je vais contacter le support d'IPS pour en savoir plus. Le 24/09/2023 à 23:49, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion Je ne comprends pas, l'indication de connexion ? @calisto06 Quote Link to comment
calisto06 Posted September 28 Share Posted September 28 C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? Quote Link to comment
Delta Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? cela parle en Français il y a que Forum et blog 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 28 Share Posted September 28 (edited) Salut ! Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Yes! Ça je sais. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ces commentaires sont absents en dessous de l'article, alors qu'on peut les voir dans le fil d'activité ? Edit : il y a peut-être un gros temps de latence. Edited September 28 by Le PoissonClown Quote Link to comment
Yves B. Posted November 19 Share Posted November 19 Salut @Le Crabe, Est-ce qu'il serait possible de supprimer la section “Images Postées” du topic : allait rions un peut Parce que celles-ci vendent le “punch” de la, ou les “joke(s)” avant d'y arriver 🤦♂️ !??? Allez ! Au boulot !! Merci A+ 1 Quote Link to comment
Recommended Posts