Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

Salut @Le Crabe

Dans le 1er sujet épinglé "Vous être nouveau ? Commencez ici !", les 2 liens suivants ne sont toujours pas corrigés et renvoient l'erreur "2F173/1".

Présentation des membres

La chasse aux bugs et autres insectes :

Bonne journée :)

Modifié par Toto61
Remise en forme
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à commenter les articles, ce que j'écris ne s'affiche pas.

test.

j'ai déjà eu aussi cela dans les articles du site... ton commentaire est en approbation avant post.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Ce matin j'ai rencontré ce problème, après avoir cliqué sur « Envoyer la réponse », je demeure coincé dans le sujet où j'ai répondu ! :blink:

J'ai bien beau cliquer sur Forum ou retour à la page précédente, rien n'y fait ! :blink:

Je dois me déconnecter, et seulement après, je suis en mesure de retourner sur le Forum ! :blink:

J'ai essayé avec d'autres sujets, et je rencontre toujours ce problème, et je dois re-effectuer la même procédure.

A+ :wink:

P.S.: Le problème est aléatoire ! :sad:

Modifié par Yves B.
P.S.
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir et bonnes fêtes @Le Crabe,

Faisant partie d'un autre forum ou le fait de taguer un membre avec @ le met en surbrillance et lui envoie une notification tout comme ci-dessus, j'ai remarqué un bogue sur ce site. Quand j'utilise mon téléphone, et seulement avec ce périphérique, le fait de taguer un membre bloque mon curseur je suis alors obligé de descendre plusieurs fois à la ligne pour retrouver la main. Je ne peux mettre aucune ponctuation ni quoi que ce soit après le pseudo du membre.

Cela ne le fait pas avec un PC.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou @Le Crabej'espère que tu vas bien .....on a encore des petites anomalies mais cette fois sur les liens des téléchargements

Impossible également de commenter les iso  donc je poste ici .

L'iso  10 Entreprise LTSC 2019 (x64) est indisponible avec une erreur Error 521 Ray ID: 615a881f6be432b9 • 2021-01-22 16:08:06 UTC
Web server is down 

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Je me permet de revenir sur ce “bug”, qui est partiellement corrigé seulement avec Chrome (Edge et Google), mais qui subsiste avec Firefox ! :sad: :blink:

Le 22/09/2020 à 10:32, Yves B. a dit :

Salut @Le Crabe, je rencontre un problème de compatibilité si j’utilise “Dark Reader” en combinaison avec Firefox, et Google. 

En le désactivant, j'avais accès aux contenus des sujets sur le Forum, mais maintenant, en utilisant Google (“Dark Reader” désactivé), je n'ai plus accès aux contenus des sujets :

spacer.png

NoScript et uBlock origin ont toutes les autorisations nécessaires pour le site (je ne rencontre pas ce souci avec d'autres Forums que je fréquente.)

Firefox avec “Dark Reader” désactivé, j'ai accès aux contenus, par contre activé, plus aucun accès aux contenus.

Edge, “Dark Reader” activé ou pas, aucun souci.

Pour plus de détails, est-ce que tu pourrais en parler avec @Delta s.v.p. ?

Nous en avons discuter plus tôt aujourd'hui.

Merci

A+ :wink:

Donc, maintenant avec l'extension “Dark Reader” activée, plus aucun problème avec Edge et Google, d'ailleurs voici une capture d'écran de Google avec “Dark Reader” activé :

spacer.png

Par contre, en utilisant Firefox, je dois la désactiver pour avoir accès au contenu des sujets.

C'est tout de même une bonne nouvelle ! :smile:

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...