Jump to content
Communauté

jeanclaude34

Membres
  • Content Count

    883
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

jeanclaude34 last won the day on October 30 2020

jeanclaude34 had the most liked content!

Community Reputation

128 Très bonne

3 Followers

About jeanclaude34

  • Rank
    Quartier-maître Chef
  • Birthday 10/04/1948

Personal Information

  • Gender
    Homme
  • City
    SETE
  • Job
    Retraité

PC settings

  • CPU
    Intel-core I5 4200U 1,8 GHZ
  • Motherboard
    Asus X751L
  • RAM
    4G
  • GPU
    NVIDIA GEforce 820M
  • Système d'exploitation
    Windows 8

Recent Profile Visitors

5451 profile views
  1. Bonjour à tous Bon le sujet est résolu gràce à @Delta mais je voudrais apporter une précision: j'ai retrouvé dans mes archives, une astuces: j'en suis sur connue par certains: En cliquant sur "Rechercher" en notant psr Nous arrivant sur une petite fenêtre, nous permettant d'enregistrer ce qui se passe sur le bureau. Bon si c'est intéressant nous gardons cette astuce ou sinon, on vire. Voilà.
  2. Mais tu es tout pardonné cher ami @Delta. merci pour la réponse.
  3. Merci beaucoup @Delta Je vois que le forum a changé, nous avons droit au vouvoiement. Dommage c'était plus sympa avant. Mais bon. En tout cas grand merci.
  4. Bonjour à tous Je voudrais porter à votre connaissance et sagacité le fait suivant ou du moins la question suivante. Comme vous le savez, les élèves sont confinés à domicile pour pouvoir faire leur cours en visio conférence: je voudrais savoir si il existe une possibilité d'enregistrer ce qui est dit, sur l'ordinateur utilisé, ou bien si il faut un logiciel spécifique pour le faire. Je précise que sur l'ordinateur en question c'est windows 7 intégral qui est installé. Si vous avez un petit moment de libre pour pouvoir me conseiller. Merci .
  5. Bonjour @Firebird Pas de souci , je suis tout à fait ok avec toi et je l'avais bien compris, c'était juste pour noter ces informations, pour ma connaissance. Voilà.
  6. Bon je mets ce sujet en résolu, j'ai éteint le pc et l'ai rallumé et là miracle plus de flêche sur le bord gauche. Mais à priori je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce souci. Bon sans avoir assouvi ce manque d'explication je met le sujet en résolu. Merci Toto61 pour m'avoir lu.
  7. Bon je m'occupe du gestionnaire de tâches et vais consulter ton lien. D'autre part oui j'ai accés au pc autrement sauf que cette flêche me suis partout. Il parait que cela peut se régler depuis la base de registre aussi. Mais bon je préfère les conseils du forum.
  8. Ben voilà j'ai trouvé la même sur internet. J'ai beau faire ce qu'il est dit rien n'y fait.
  9. AH, j'aimerais bien mais je ne peux rien faire, sinon d'arreter le pc et de le démarrer pour que cette flêche disparaisse. Bon vais me débrouiller car le pire c'est que c'est un problème connu sur windows 8. Merci quand même.
  10. Bonjour @Firebird As tu vraiment confiance en ce logiciel, car j'avais lu certains résultats négatif à ce sujet. Juste pour me rassurer. Mais merci pour tes billets.
  11. Bonjour à tous Je vous fais part d'un souci que je rencontre depuis 48 heures. Etant sous windows 8.1, j'ai dû réinstaller mon système sans problème. Seulement une flèche s'est installée sur le bureau:(Basculer entre les applications) je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai beau essayer d'aller de gauche à droite comme signalé, rien n'y fait. Pourriez vous me conseiller à un moment de libre. Merci à vous.
  12. Bonjour @Firebird Intéressant ce lien sur le dossier Prefetch, car une fois j'ai supprimé ce dossier avec ccleaner et m'en suis rappelé , j'ai eu beaucoup de problème comme ceux cités dans le lien. Excellent ce rappel à la prudence. Merci
  13. Bonjour @Firebird et merci pour le tuyau.
  14. Coucou @Firebird Nous sommes dirigés vers une page d'erreur, en cliquant sur le TFC.exe. Est ce normal où faut il vraiment s'inscrite sur geek.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.