Le Crabe Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a 1 minute, calisto06 a dit : j'ai Online Status Hidden Et tu peux modifier pour que ce soit Visible ? Tu peux me faire une capture ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Oui j'ai modifié et on dirait que ça fonctionne ....on va voir sur la durée ...en tout cas merci à toi pour le tuyau 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 16 octobre 2020 Share Posté(e) le 16 octobre 2020 (modifié) Salut @Le Crabe Dans le 1er sujet épinglé "Vous être nouveau ? Commencez ici !", les 2 liens suivants ne sont toujours pas corrigés et renvoient l'erreur "2F173/1". Présentation des membres : Lien OK : https://community.lecrabeinfo.net/topic/12574-présentation/ Lien HS https://community.lecrabeinfo.net/topic/7387-présentation-des-membres/ La chasse aux bugs et autres insectes : Lien OK : https://community.lecrabeinfo.net/topic/10903-la-chasse-aux-bugs-et-autres-insectes/ Lien HS https://community.lecrabeinfo.net/topic/2460-la-chasse-aux-bugs-et-autres-insectes/ Bonne journée :) Modifié le 16 octobre 2020 par Toto61 Remise en forme Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 octobre 2020 Share Posté(e) le 23 octobre 2020 Coucou @Le Crabe nous avons un nouveau bug sur le forum on ne peut plus rétrécir les images par double clic : la modification proposée ne reste pas effective . Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 octobre 2020 Share Posté(e) le 25 octobre 2020 Salut @Le Crabe, Le 23/10/2020 à 15:03, calisto06 a dit : on ne peut plus rétrécir les images par double clic : la modification proposée ne reste pas effective . Je confirme ! A+ Citer Lien vers le commentaire
alain38 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour impossible de trouver l'endroit pour se présenter. Un message d'erreur apparait. Désolé, il y a un problème Nous n’avons pas pu trouver l’élément que vous tentez d’afficher. Code d’erreur 2F173/1 Merci. cordialement Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 décembre 2020 Share Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour, Je n'arrive plus à commenter les articles, ce que j'écris ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 décembre 2020 Share Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Bonjour, Je n'arrive plus à commenter les articles, ce que j'écris ne s'affiche pas. test. j'ai déjà eu aussi cela dans les articles du site... ton commentaire est en approbation avant post. Modifié le 4 décembre 2020 par Delta Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 décembre 2020 Share Posté(e) le 4 décembre 2020 OK bon ben à voir. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut @Le Crabe, Le nombre de vue ne s'accumule plus sur les sujets du Forum. A+ Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 19 heures, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Le nombre de vue ne s'accumule plus sur les sujets du Forum. A+ Oups, j'ai oublié d'activer le cron sur le nouveau serveur ! C'est corrigé, j'espère que ça n'a rien cassé 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 Coucou @Le Crabe pour le moment toujours 0 vues au compteur des nouveaux topics ..... Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : Coucou @Le Crabe pour le moment toujours 0 vues au compteur des nouveaux topics ..... En effet... Je vais contacter IPS pour voir ce qu'il se passe 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 C'est bizarre, j'ai dû exécuter le cron manuellement et ça a l'air d'avoir corrigé le problème ? Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Salut @Le Crabe, Ce matin j'ai rencontré ce problème, après avoir cliqué sur « Envoyer la réponse », je demeure coincé dans le sujet où j'ai répondu ! J'ai bien beau cliquer sur Forum ou retour à la page précédente, rien n'y fait ! Je dois me déconnecter, et seulement après, je suis en mesure de retourner sur le Forum ! J'ai essayé avec d'autres sujets, et je rencontre toujours ce problème, et je dois re-effectuer la même procédure. A+ P.S.: Le problème est aléatoire ! Modifié le 11 décembre 2020 par Yves B. P.S. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 décembre 2020 Share Posté(e) le 26 décembre 2020 (modifié) Bonsoir et bonnes fêtes @Le Crabe, Faisant partie d'un autre forum ou le fait de taguer un membre avec @ le met en surbrillance et lui envoie une notification tout comme ci-dessus, j'ai remarqué un bogue sur ce site. Quand j'utilise mon téléphone, et seulement avec ce périphérique, le fait de taguer un membre bloque mon curseur je suis alors obligé de descendre plusieurs fois à la ligne pour retrouver la main. Je ne peux mettre aucune ponctuation ni quoi que ce soit après le pseudo du membre. Cela ne le fait pas avec un PC. Modifié le 26 décembre 2020 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2020 Share Posté(e) le 27 décembre 2020 hello @zelandonii cela me le fait aussi, mais pas tout le temps, bug constaté sur PC ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 janvier 2021 Share Posté(e) le 8 janvier 2021 @Delta @zelandonii : j'ai déjà eu ce bug aussi... Malheureusement, c'est l'éditeur de texte d'IPS je ne vais pas pouvoir faire grand chose :/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 Coucou @Le Crabe , j'ai un petit soucis : sur certains topics je ne peux modifier le titre , c'est aléatoire et non lié au navigateur .... Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2021 Share Posté(e) le 22 janvier 2021 Coucou @Le Crabej'espère que tu vas bien .....on a encore des petites anomalies mais cette fois sur les liens des téléchargements Impossible également de commenter les iso donc je poste ici . L'iso 10 Entreprise LTSC 2019 (x64) est indisponible avec une erreur Error 521 Ray ID: 615a881f6be432b9 • 2021-01-22 16:08:06 UTC Web server is down Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut @Le Crabe, Je me permet de revenir sur ce “bug”, qui est partiellement corrigé seulement avec Chrome (Edge et Google), mais qui subsiste avec Firefox ! Le 22/09/2020 à 10:32, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, je rencontre un problème de compatibilité si j’utilise “Dark Reader” en combinaison avec Firefox, et Google. En le désactivant, j'avais accès aux contenus des sujets sur le Forum, mais maintenant, en utilisant Google (“Dark Reader” désactivé), je n'ai plus accès aux contenus des sujets : NoScript et uBlock origin ont toutes les autorisations nécessaires pour le site (je ne rencontre pas ce souci avec d'autres Forums que je fréquente.) Firefox avec “Dark Reader” désactivé, j'ai accès aux contenus, par contre activé, plus aucun accès aux contenus. Edge, “Dark Reader” activé ou pas, aucun souci. Pour plus de détails, est-ce que tu pourrais en parler avec @Delta s.v.p. ? Nous en avons discuter plus tôt aujourd'hui. Merci A+ Donc, maintenant avec l'extension “Dark Reader” activée, plus aucun problème avec Edge et Google, d'ailleurs voici une capture d'écran de Google avec “Dark Reader” activé : Par contre, en utilisant Firefox, je dois la désactiver pour avoir accès au contenu des sujets. C'est tout de même une bonne nouvelle ! A+ Citer Lien vers le commentaire
PetitPoisson Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonjour, Je signale un blocage qui m'est arrivé ici : Le site n'aime pas ce que j'ai écrit dans mon script. Voilà l'erreur : Révélation J'ai contourné le problème, donc pas de souci pour moi, c'était juste pour prévenir. Citer Lien vers le commentaire
Epsilon9 Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 Ce sujet : https://community.lecrabeinfo.net/files/file/100-windows-7-service-pack-1-kb976932-x86/ "Windows 7 Service Pack 1 (KB976932) (x86)" le fichier ne correspond pas à la description... il y a une erreur sur le site. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 février 2021 Share Posté(e) le 17 février 2021 hello, @Le Crabe nous avons un petit bug par ici : en image : les inscriptions et option en haut ne s'affiche plus, mais si on connais les emplacements cela marche... par exemple les smiley marche c'est juste qu'il faut savoir ou cliquer Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 février 2021 Share Posté(e) le 17 février 2021 il y a une heure, Delta a dit : hello, @Le Crabe nous avons un petit bug par ici : en image : les inscriptions et option en haut ne s'affiche plus, mais si on connais les emplacements cela marche... par exemple les smiley marche c'est juste qu'il faut savoir ou cliquer J'ai vidé le cache, est-ce que c'est OK de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés