Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Le Crabe a dit :

@Yves B., étrange en effet !

Si d'autres membres pouvaient nous dire s'ils rencontrent le même message :)

ce problème là je ne l'ai pas eu ... :ph34r:

moi c'est coté forum articles etc. Là oui j'ai déjà eu un refus de commenté un article, il était impossible de posté, j'ai re essayer et là cela m'as dit il semble que vous avez déjà commenter.. J'ai attendu un peut et en effet cela était posté.

sur l'article de comment télécharger des vidéo de YouTube.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

salut @Le Crabe

lorsque je copie colle un lien externe sur un sujet https://lecrabeinfo.net/
et que je fais un shift+entrée pour sauter la ligne il continue a être en souligné et bleu

suis obligé de faire entrée puis revenir et refaire un shift+entrée pour éviter la ligne vide et le soulignage bleu

Rien de grave c'est juste pour le signaler
voilà voilà

 

Modifié par sgeg
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, sgeg a dit :

il continue a être en souligné et bleu

cela m'arrive de temps a autres aussi ...

ce que j'ai de temps en temps comme bug c'est lors d'un post sur un topic je clique sur envoyer la réponse

cela marque enregistrement a la place de envoyer la réponse et ensuite le commentaire est posté mais cela reste en enregistrement et dans l'encadrement mon commentaire reste aussi..

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Delta a dit :

cela m'arrive de temps a autres aussi ...

ce que j'ai de temps en temps comme bug c'est lors d'un post sur un topic je clique sur envoyer la réponse

 cela marque enregistrement a la place de envoyer la réponse et ensuite le commentaire est posté mais cela reste en enregistrement et dans l'encadrement mon commentaire reste aussi..

 

Salut @Delta,

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur sans extensions ?

Car hier j'ai eu aussi des soucis avec Firefox quand j'ai cliqué sur le bouton "Envoyer la réponse".

Je me demande aussi si les nouvelles fonctionnalités de protection de Firefox ne posent pas problème. :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Salut @Delta,

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur sans extensions ?

Car hier j'ai eu aussi des soucis avec Firefox quand j'ai cliqué sur le bouton "Envoyer la réponse".

Je me demande aussi si les nouvelles fonctionnalités de protection de Firefox ne posent pas problème. :c_embarrassed:

le problème n'arrive pas tout le temps ... C'est assez aléatoire.

je vais essayer avec Chromium :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, calisto06 a dit :

Bon le bug est encore là ...et aléatoire .

Moi c'est l'inverse, je n'ai plus le problème :c_lol:

Je suis sur Firefox 67 avec tout un tas d'extensions mais désactivées pour le site.

Je vais voir s'il y a des problèmes similaires qui sont remontés sur le site d'Invision Community.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Mreve a dit :

Salut @Le Crabe

Arf ! Beaucoup de bugs en ce moment ! :c_tongue:

J'en profite pour te rappeler qu'il y a toujours ce bug de date plutôt pénible. :ph34r:

Tu as fait un MAJ de Invision forum au mois de mai ?

Sale temps en effet, que ce soit dehors ou sur le site :c_lol2:

Il faut attendre la traduction du groupe https://www.invisionboard.fr/forums/ pour la version 4.4 de IPS.

Mais je viens à l'instant de voir qu'il y a une modif à faire en attendant la nouvelle traduction, je vais tester ça !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Crabe a dit :

Sale temps en effet, que ce soit dehors ou sur le site :c_lol2:

Il faut attendre la traduction du groupe https://www.invisionboard.fr/forums/ pour la version 4.4 de IPS.

Mais je viens à l'instant de voir qu'il y a une modif à faire en attendant la nouvelle traduction, je vais tester ça !

Ca devrait être bon ! Merci @Soundamental du forum invisionboard.fr :dicaprio:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a désépinglé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, calisto06 a dit :

up pour le bug du double post : toujours là :sad:

je confirme il y est encore ...

cela n'est pas dérangeant une fois posté on vas sur un autre topic ou bien on retourne a la page accueil. Mais il est toujours présent.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2019 à 11:52, calisto06 a dit :

up pour le bug du double post : toujours là :sad:

 

Le 05/07/2019 à 13:06, Delta a dit :

je confirme il y est encore ...

cela n'est pas dérangeant une fois posté on vas sur un autre topic ou bien on retourne a la page accueil. Mais il est toujours présent.

 

Je constate ce problème aussi, c'est agaçant, je vais chercher mais je ne sais pour l'instant pas d'où ça peut venir !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le Crabe a dit :

Je constate ce problème aussi, c'est agaçant, je vais chercher mais je ne sais pour l'instant pas d'où ça peut venir !

yop là,

c'est agaçant, mais cela n'est pas non plus dramatique en sois. C'est peut être pas le bug le plus important si autre bug il y as :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Hier, j’ai encore eu ce “supposé” blocage, comme lors du 16 Mai... je crois ?

Je n’ai pas pris de capture d’écran, mais le tout était identique à celle-ci :

qvgRk.png

Encore une fois, j’ai cliqué sur « Connexion », et je fût immédiatement connecté !??? :blink:

Depuis l’évènement du 16 Mai, j’ai modifié mon mot de passe, par un beaucoup plus long, un peu comme “Guerre et Paix” de TolstoÏ ! :c_lol2:

A+ :wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...