Toto61 Posté(e) le 11 mars 2021 Share Posté(e) le 11 mars 2021 Salut @Le Crabe, L'utilitaire wushowhide.diagcab sur la fiche ci dessous n'est plus accessible au téléchargement sur la page Microsoft https://lecrabeinfo.net/windows-10-masquer-desactiver-mise-a-jour-dans-windows-update.html#masquer-desactiver-une-mise-a-jour-dans-windows-update Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour @Le Crabe J'espère que tu vas bien Il semble qu'il y ait un soucis avec les notifications par mail : deux membres @Firebird et @Mathieu Réau l'ont signalé Si tu peux donner un coup de pince ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 juillet 2021 Share Posté(e) le 1 juillet 2021 Et si tu passes par là @Le Crabe, impossible également de récupérer l'ISO du Mini Win10 v19.03, la connexion se coupe au bout de quelques minutes, erreur réseau. Ma connexion semble stable pourtant (autres téléchargements en cours, sans coupure). D'ailleurs, sur ce topic de la version Insider de Win11, un utilisateur n'arrivait pas non plus à accéder au téléchargement de l'ISO de Win11. Lorsque j'ai été vérifier, il y avait une erreur 503 (502 ?) sur la page. Depuis, la page est de nouveau accessible, le téléchargement se lance, mais à une lenteur qui ferait rougir un bon vieux modem 56K. A croire que le site d'hébergement est victime de son succès de fréquentation^^ Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Le 11/03/2021 à 08:49, Toto61 a dit : Salut @Le Crabe, L'utilitaire wushowhide.diagcab sur la fiche ci dessous n'est plus accessible au téléchargement sur la page Microsoft https://lecrabeinfo.net/windows-10-masquer-desactiver-mise-a-jour-dans-windows-update.html#masquer-desactiver-une-mise-a-jour-dans-windows-update Yop, je m'étais aperçu de ça, j'avais mis à jour le lien ;) Le 01/07/2021 à 18:35, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe J'espère que tu vas bien Il semble qu'il y ait un soucis avec les notifications par mail : deux membres @Firebird et @Mathieu Réau l'ont signalé Si tu peux donner un coup de pince ... Merci d'avance Je vais les contacter, merci :) Le 01/07/2021 à 18:50, Toto61 a dit : Et si tu passes par là @Le Crabe, impossible également de récupérer l'ISO du Mini Win10 v19.03, la connexion se coupe au bout de quelques minutes, erreur réseau. Ma connexion semble stable pourtant (autres téléchargements en cours, sans coupure). D'ailleurs, sur ce topic de la version Insider de Win11, un utilisateur n'arrivait pas non plus à accéder au téléchargement de l'ISO de Win11. Lorsque j'ai été vérifier, il y avait une erreur 503 (502 ?) sur la page. Depuis, la page est de nouveau accessible, le téléchargement se lance, mais à une lenteur qui ferait rougir un bon vieux modem 56K. A croire que le site d'hébergement est victime de son succès de fréquentation^^ En effet, il y a eu des gros soucis avec le serveur dl3.lecrabeinfo.net sur lequel sont hébergés pas mal d'ISO de Windows ! Beaucoup de retours concernant une erreur réseau à la fin ou en cours de téléchargement. J'ai passé des heures à modifier la configuration du serveur et @TheDarkgg m'a aidé en faisant des tests de téléchargement et normalement le problème est résolu ! Est-ce que tu peux réessayer pour voir ? Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour J'ai ouvert un topic et donné toutes explications. Les notifications ont disparu puis sont revenues sans aucune modification de ma part. Notifications courriel disparues - Le bar du Crabe - Le Crabe Info Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 6 minutes, Firebird a dit : Bonjour J'ai ouvert un topic et donné toutes explications. Les notifications ont disparu puis sont revenues sans aucune modification de ma part. Notifications courriel disparues - Le bar du Crabe - Le Crabe Info OK, si ça revient envoie-moi un MP ;) Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) D'accord. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je t'informerai. Modifié le 3 juillet 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 1 heure, Le Crabe a dit : Est-ce que tu peux réessayer pour voir ? Cela semble plus stable pour le moment, du moins, cela n'a pas encore coupé sur le 1er quart du téléchargement. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) Salut ami @Le Crabe, Regarde ce bogue (cf : pièce jointe). J'ai verrouillé ce sujet il y trois jours et l'ai déverrouillé hier mais il est écrit "verrouillé" les deux fois. Peut-être un problème dû à la nouvelle version ? Merci d'avance. Modifié le 9 juillet 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 17 minutes, zelandonii a dit : Salut ami @Le Crabe, Regarde ce bogue (cf : pièce jointe). J'ai verrouillé ce sujet il y trois jours et l'ai déverrouillé hier mais il est écrit "verrouillé" les deux fois. Peut-être un problème dû à la nouvelle version ? Merci d'avance. Petite erreur de traduction de ma part, normalement c'est corrigé, tu peux vérifier ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a une heure, Le Crabe a dit : Petite erreur de traduction de ma part, normalement c'est corrigé, tu peux vérifier ? Tout est bon, merci. Citer Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte au site du Crabe (étant sur la page du site), je me retrouve soudain sur la page de la Communauté. Dès que je veux retourner sur le site, ça me déconnecte..... Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire, ou ne pas faire !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 (modifié) Bonjour @MACHEPROT Effectivement il y a un soucis sur le site : quand je bascule j'apparait également comme déconnecté voir gif ci dessous @Le Crabe Coucou : je te laisse vérifier @MACHEPROT je vais déplacer ton topic dans Remarques et suggestions La chasse aux bugs et autres insectes Modifié le 9 juillet 2021 par calisto06 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 17 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @MACHEPROT Effectivement il y a un soucis sur le site : quand je bascule j'apparait également comme déconnecté voir gif ci dessous @Le Crabe Coucou : je te laisse vérifier @MACHEPROT je vais déplacer ton topic dans Remarques et suggestions La chasse aux bugs et autres insectes a part a mant cela est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ah.....pas chez moi .. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, calisto06 a dit : Ah.....pas chez moi .. je me suis déconnecté et puis connecter et je suis aller sur communauté site blog's et forum et je suis bien connecté a chaque coup je suis sur Firefox dernière version ... je vais passer un coup de Cclen et revient te dire quoi Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 0 souci @calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 @MACHEPROT @calisto06 Si vous vous déconnectez puis reconnectez côté communauté, est-ce que ça vous connecte côté site ? 2 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Alors je suis avec edge et community blog et forum ça va , c'est uniquement le switch sur le site . Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Bonjour Pas de souci sous Edge, mais sous Firefox, j'ai dû me déconnecter et reconnecter pour poster. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 A priori, aucun problème non plus pour moi. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ca doit venir des compte ...Alors c'est drôle ...chez moi c'est le contraire : marche avec ff pas avec edge Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 5 minutes, calisto06 a dit : Ca doit venir des compte ...Alors c'est drôle ...chez moi c'est le contraire : marche avec ff pas avec edge Cela doit dépendre des extensions installées. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Pas sur ...je viens de virer ublock de edge et c'est toujours pareil ...sur ffox j'ai adblock ultimate Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 à l’instant, calisto06 a dit : Pas sur ...je viens de virer ublock de edge et c'est toujours pareil ...sur ffox j'ai adblock ultimate Je te réponds sous Edge avec Ublock activé. As-tu essayé de déco/reconnecter, redémarrer Edge ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés