Bonjour,
J'ai deux boites mail, Gmail et Gmx, j'ai également MailWhasherPro.
Sur MailWhasherPro si je ne coche pas la case de l’e-mail et que je fais nettoyer les e-mails, Outlook s'ouvre et j'ai les e-mails, quand j'ouvre MailWhasherPro et je coche la ou les cases et que je fais nettoyer les e-mails, les e-mails sont supprimés dans Outlook.
Si vous avez une idée du problème, d'avance merci.