meridian-shaft Jump to content
Communauté

lynyrd

Members
  • Posts

    130
  • Joined

  • Last visited

PC settings

  • Système d'exploitation
    Windows 10
  • Modèle
    Professionnel

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

lynyrd's Achievements

Quartier-maître de 1re classe

Quartier-maître de 1re classe (4/24)

  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Reputation

  1. Merci Toto61, je suis parvenu à démarrer sans mot de passe.
  2. Lorsque je décoche "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...) Je me retrouve comme au début, avec les deux profils etc...
  3. Non, je ne dois pas entrer le mot de passe Microsoft
  4. Voici le déroulement: Redémarrage: Je clique dessus: J'entre mon mot de passe, ça s'ouvre.
  5. Merci pour ton aide, voici ce que j'ai quand j'ouvre Autologon: Celui-ci date de la réinstallation de Windows
  6. Merci pour ton aide. Malheureusement, je n'ai pas de point de restauration. J'ai un profil enregistré aujourd'hui.
  7. Bonjour, Au démarrage, Windows me demandait de taper mon mot de passe, comme je n'avais pas ceci: Mais ceci J'ai essayé de contourner le problème avec Autologon de Sysinternals, cela n'a pas fonctionné. J'ai trouvé un méthode différente pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows Après avoir suivi le tuto, j'ai encore pire ! A l'ouverture de Windows, j'ai remarqué que j'avais deux comptes: En faisant OK J'ai ceci: La première méthode je tape le mot de passe, il n'est pas correcte. J'ai le choix entre plusieurs méthodes: Je dois choisir Seul le code confidentiel me permet de me connecter. Si je vais sur le premier compte et que je tape le mot de passe, Windows s'ouvre: Serait-il possible d'enlever le second compte et ne plus avoir à taper le mot de passe ? D'avance je vous en remercie !
  8. J'ai essayer avec Easus data recovery , il me trouve des dossiers, il faut acheter le logiciel pour récupérer.
  9. Merci, j'ai réinstallé Windows et j'ai retrouvé mon disque de 1T.
  10. Est-il possible d'installer en UEFI sur une partition autre que SSD ?
  11. J'ai fait tout ce qui était à faire et j'ai ceci, mais rien n'a changé. je crois que je vais devoir réinstaller Windows. La partition UEFI d'après Calisto: En mode UEFI/GPT, la partition réservée du système est la partition cachée EFI au format Fat32 (ayant généralement 100 Mo de capacité) Qu'elle est la partition ? Ici, impossible d'écrire dessus. La seule sur laquelle on peut écrire est la partition principale. Le disque de 1T n'est pas répertorié. Si je l'installe sur la partition principal, vais-je perdre les données du disque de 1T ? Encore merci de votre aide.
  12. OK, j'ai trouvé, à la fin de la commande, il fallait mettre 2, j'ai Windows Famille. Après avoir exécuté la commande, je dois trouve: - La partition réservée du système qui contient les fichiers de démarrage. - La partition contenant le système. Je suis en mode UEFI/GPT, la partition réservée du système est quel disque en sachant que les disques D et E sont la clé USB, le C et Boot (X3) est en NTFS ? Est-il possible de mettre le mode UEFI sur un disque non SSD ?
  13. Je viens d’essayer de réparer comme indiqué, j'ai ceci: La clé est bien E, Je viens d’essayer de réparer comme indiqué, j'ai une erreur:
×
×
  • Create New...