Delta Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a 31 minutes, Le PoissonClown a dit : Autre problème : les pubs avec des boutons "télécharger" sur les fiches de téléchargement. tout cela j'ai pas moi deja du temps de Firefox avec ublock j'en avais aucune maintenant avec Brave j'en ai aucune non plus mais je suis régler au max pour les pub et autres chose 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 sur brave : Blocage des pisteurs et annonces regler sur agressif 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Salut ! J'obtiens le même résultat que @Delta, mais en utilisant Firefox version 95.0 A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 12/07/2021 à 18:55, zelandonii a dit : C'est moi qui t'ai donné cette idée, ça mérite un PLUS ça... je relance en disant que pour finir l'enfoncer a l'intérieur du clavier la touche CTRL + F5 cela ne suffisait plus... Avec Brave, plus aucun soucis depuis que je l'ai installer ... Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Bonjour Même résultat que @delta et @Yves B.sous Edge et Firefox, touys deux avec uBock Origin. Modifié le 7 décembre 2021 par Firebird 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) @Delta @Yves B. & @Firebird : j'utilise aussi ces extensions/modules de filtrage, mais j'ai tout désactivé pour Le Crabe Info pour tout ce qui passe par le domaine lecrabeinfo.net ces derniers temps, histoire de tester (et contribuer très, alors là, très-très modestement). Je sais que Le Crabe tâche de contrôler un maximum ce qui est diffusé comme pub, donc je me le permet. Modifié le 7 décembre 2021 par Le PoissonClown 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 depuis le 30-11-2021 avec Brave : une image parle mieux que des mots ... 567 mo de passante économisé en 8jours et 12 min gagné rien que de la pub et autres balises ... A ce rythme là dans 10 jours je suis a 1Go d'économisé et 30min de gagné Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 perso rien : un carré foncé qui s'affiche sur les publicités que je bloque avec ublock Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 décembre 2021 Share Posté(e) le 7 décembre 2021 C'est un truc de fou la quantité de pub que tu bouffes @Delta. J'en ai au pire quelques MO. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Coucou ! Lorsque je ne suis plus connecté, et que je clique sur une pièce-jointe, j'ai ce message : Pourtant, une fois connecté, je peux la télécharger sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour @Le PoissonClown Cela me semble normal de restreindre le téléchargement des pièces jointes aux membres connectés. C'est pareil sur les autres forums dont je suis membre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour @Firebird Vu l'intitulé de l'erreur, ça me semblait bizarre. Mais oui, tu as raison, c'est peut-être normal en fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 décembre 2021 Share Posté(e) le 30 décembre 2021 Salut @Le PoissonClown Effectivement, l'intitulé prête à confusion, malgré la justesse de la restriction. 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour Comme indiqué dans le message ci-dessous, je ne reçois plus aucune notification des forums/sous-forums que je suis. En revanche, cela fonctionne pour les sujets individuels. https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/1617-propositions-pour-améliorer-les-forums/page/20/#comment-145708 Quelqu'un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Alors là ?.... Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 février 2022 Share Posté(e) le 3 février 2022 Bonjour Je ne comprends pas non plus d'où vient ce problème. Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 Salut @Le Crabe, Depuis aujourd'hui, je note que lorsque je suis dans un sujet, si je clic sur le logo en haut à gauche, au lieu de revenir à l'index du forum (https://community.lecrabeinfo.net/forums) pour consulter les sujets ayants reçu une réponse, j'arrive à la place sur l'adresse de la communauté (https://community.lecrabeinfo.net/), beaucoup moins lisible (trop étalé). Est-ce volontaire ou bien un bug ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 (modifié) Bonjour @Toto61 Citation j'arrive à la place sur l'adresse de la communauté (https://community.lecrabeinfo.net/), beaucoup moins lisible (trop étalé). Clique sur condensés pour retrouver un affichage plus serré. Modifié le 20 mars 2022 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 mars 2022 Share Posté(e) le 20 mars 2022 il y a une heure, Toto61 a dit : Depuis aujourd'hui, je note que lorsque je suis dans un sujet, si je clic sur le logo en haut à gauche, au lieu de revenir à l'index du forum (https://community.lecrabeinfo.net/forums) pour consulter les sujets ayants reçu une réponse, j'arrive à la place sur l'adresse de la communauté hello, je confirme que j'ai ce phénomène aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 Salut @Firebird, Je suis en condensé, mais je trouve que ca reste moins lisible que la page d'index des messages. Après, je sais bien que les goûts et les couleurs sont très relatifs à la personne, mais je trouve plus ergonomique le fait de retourner à l'index des forums en cliquant sur le logo en venant d'un message. D'ailleurs, j'avais déjà noté ce comportement au niveau de la messagerie privé depuis laquelle on revenait également sur la page communauté. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 21 mars 2022 Share Posté(e) le 21 mars 2022 Bonjour @Toto61 Je comprends ton point de vue même si je n'éprouve pas cette gêne. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Salut ! Plusieurs bugs (ou pas) à signaler : Le compte Frenchman a disparu, ne subsiste que le pseudo "invité" sur son contenu. Il n'est pas impossible que l'administrateur ait supprimé son compte suite à sa demande, mais je trouverais ça surprenant vu qu'il n'avait pas du tout exprimé l'envie de quitter le forum… . [Edit: suite à des tests, ça semble être disparu] Plus aucun compte du forum ne semble reconnu dans les commentaires côté site. Les avatars sont tous génériques (celui des comptes "invité"). Mais sauf dans la partie communauté : Alors que le commentaire côté site : . Il m'est impossible de me connecter côté site, en parallèle d'une connexion sur le forum. Je suis obligé d'ouvrir un onglet en navigation privée pour me logger côté site (pas un gros souci pour moi à vrai dire). [Edit: problème déjà évoqué] Modifié le 22 mars 2022 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Coucou @Le PoissonClown je n'ai pas ce bug Réinitialiser Windows 10 (avec ou sans clé USB d’installation) – Le Crabe Info Modifié le 22 mars 2022 par calisto06 1 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 @Firebird Salut !!! Que trouves tu drôle ? J'ai vérifié que ma connexion au site et la possibilité de poster un commentaire sur les articles du site était possible : je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans .. De plus je peux me connecter indifféremment coté site ou forum sans ouvrir d'onglet supplémentaire 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 mars 2022 Share Posté(e) le 22 mars 2022 Hello @calisto06 Je n'ai pas non plus les problèmes décrits par @Le PoissonClown Mais réinitialiser W10, c'est IMO un canon pour tuer une mouche. Réinitialiser le navigateur est une opération moins drastique, à tenter avant d'en venir à plus radical. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés