Aller au contenu
Site Communauté

Propositions pour améliorer les forums


Messages recommandés

il y a 13 minutes, S@T a dit :

une room entre inscrits c'est possible ?:ruquier-euh:

histoire de motiver ;) 

Un tchat ? Oui, bien-sûr ! Suffit d'en faire un et inviter les membres. Le Crabe n'a pas prévu d'en intégrer pour le moment en tout cas.

Une rubrique du forum masquée au public, il n'y en a pas, mais je ne vois pas trop l'utilité… Il y a les MP, donc sorti de ça, autant que ce soit public.

Sinon, il y a les statuts de ton profil. C'est un genre de Facebook en public et les derniers statuts apparaissent sur la homepage en bas à droite.

Révélation

C'est quoi les mises-à-jour de statut ?

À la manière de Facebook, ce sont des publications sur votre profil de membre. Les autres membres peuvent venir les commenter. Attention : il n'est pas possible de modifier ces commentaires et statuts. En revanche, le propriétaire du profil peut les supprimer (lien « Options »).
Vous pouvez retrouver les dernières publications sur la page d'accueil du forum (colonne à droite). Pour en consulter un avec smileys et images, cliquez sur sa date de publication.

Comment activer les mises-à-jour de statut ?

Cliquez sur votre pseudonyme en haut à droite du forum. Puis cliquez sur le lien « Paramètres du compte ». À droite de cette page, dans la partie « Autres paramètres », cliquez sur le lien « Modifier le profil ». Dans le formulaire ouvert, vous pouvez activer les mises-à-jour de statut.

Où écrire une mises-à-jour de statut ?

Une fois activée la fonction dans vos paramètres, cliquez sur votre avatar afin de vous rendre sur votre profil. Puis dans l'onglet « Activité » vous aurez un espace de publication où il sera écrit « Écrire un message public sur votre propre flux ». Cliquez dedans et rédigez votre statut.
Vous pouvez aussi le faire depuis la page d'accueil du forum, en haut des derniers statuts.

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, S@T a dit :

mais des fois ça déconne quand tu colles une copie d'écran de ton navigateur ! xD

Il faut savoir que si tu importe une pièce-jointe (image, document ou autre fichier) dans ton message, elle est insérée à la fin du message si tu ne l'insères pas toi-même (bouton +).

Quel est ton bug concrètement ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

J'aimerais bien ça aussi sur MC  (ils ont refait le forum avec les pieds) et on ne peux pas trier sur ce critère qui est bien utile .

Ce n'est pas gentil pour les pieds, de les comparer avec ce forum de MC, qui ressemble plutôt à un cauchemar de soir de cuite.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Re : c'est là qu'on voit l'utilité de ce classement https://community.lecrabeinfo.net/topic/3396-resolu-impossible-dajouter-mon-compte-google-à-mon-compte-windows-erreur-0x8007042b/ pas répondu de puis le 22/12 : normal on a préfété Noel et jour de l'An du coup le post de notre malheureux @Guy77 était passé à la trappe :$

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

(@Le Crabe)

Yep,

Comme vous l'avez sûrement constaté, les sujets épinglés ont migré vers le bas de la page d'accueil dans une autre "rubrique". J'aime bien l'idée de laisser plus de la place aux autres sujets mais je ne suis pas sûr que les nouveaux venus (et premiers concernés) voient ces sujets épinglés. 
Personnellement je suis d'avis de mettre la rubrique tout en haut et ne conserver que le strict nécessaire (pour qu'elle soit suffisamment petite). Ça donnerait un truc comme ça :

FEFPUdoqdf75.png

Qu'en pensez-vous ? :c_happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

perso je trouve que c'est bien plus visible comme ça dans ta capture ! :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

parce que pendant un moment j'ai cru que mon navigateur déconnait ou que j'avais un filtre de coché mais nan... en fait ils sont en bas vers les p'tits nouveaux maintenant xD

 

@+

Modifié par S@T
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

@Delta à envoyé un message à @Le Crabe à ce sujet ;)

Car je lui ai fais, exactement la même réflexion ^^

yop là

Safami, @Mreve et tout les autres

en effet et j'ai eu la réponse ...

il a en effet déplacé temporairement les sujet épinglés en bas pour la lisibilité des derniers sujet... et pour que cela ventile un peut et n’empiètent pas sur les sujet récents..

il a assez bien de boulot en ce moment avec les article etc mais il est sur le coup :P

il a parlé en effet de les remettre en haut mais de façon discrète :P

donc voila faut attendre un peut ;) il bosse dessus

 

++

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...