S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 59 minutes, Delta a dit : suffit d'avoir l'habitude, puis bon jpense pas que tu la portera un jours ... t'es pas initié a ces rituels donc t’inquiète pas si ont vois bien sur les coté ou pas que peut d'importance ... Ô grand druide ! :p) 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Le 29/11/2017 à 20:17, calisto06 a dit : Oui 30mn des fois si tu es obligé de chercher un peu c'est court je réclame une élévation de privilèges pour Calisto et moua lol pour Safami aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 je veux parler de la durée d'edit of course et une room entre inscrits c'est possible ? histoire de motiver Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 13 minutes, S@T a dit : une room entre inscrits c'est possible ? histoire de motiver Un tchat ? Oui, bien-sûr ! Suffit d'en faire un et inviter les membres. Le Crabe n'a pas prévu d'en intégrer pour le moment en tout cas. Une rubrique du forum masquée au public, il n'y en a pas, mais je ne vois pas trop l'utilité… Il y a les MP, donc sorti de ça, autant que ce soit public. Sinon, il y a les statuts de ton profil. C'est un genre de Facebook en public et les derniers statuts apparaissent sur la homepage en bas à droite. Révélation C'est quoi les mises-à-jour de statut ? À la manière de Facebook, ce sont des publications sur votre profil de membre. Les autres membres peuvent venir les commenter. Attention : il n'est pas possible de modifier ces commentaires et statuts. En revanche, le propriétaire du profil peut les supprimer (lien « Options »). Vous pouvez retrouver les dernières publications sur la page d'accueil du forum (colonne à droite). Pour en consulter un avec smileys et images, cliquez sur sa date de publication. Comment activer les mises-à-jour de statut ? Cliquez sur votre pseudonyme en haut à droite du forum. Puis cliquez sur le lien « Paramètres du compte ». À droite de cette page, dans la partie « Autres paramètres », cliquez sur le lien « Modifier le profil ». Dans le formulaire ouvert, vous pouvez activer les mises-à-jour de statut. Où écrire une mises-à-jour de statut ? Une fois activée la fonction dans vos paramètres, cliquez sur votre avatar afin de vous rendre sur votre profil. Puis dans l'onglet « Activité » vous aurez un espace de publication où il sera écrit « Écrire un message public sur votre propre flux ». Cliquez dedans et rédigez votre statut. Vous pouvez aussi le faire depuis la page d'accueil du forum, en haut des derniers statuts. Modifié le 1 décembre 2017 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 ok merci je vais voir tout ça Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 bonsoir yapa un moyen de prévisualiser son message ? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 2 minutes, S@T a dit : bonsoir yapa un moyen de prévisualiser son message ? Bonsoir l'ami. Bah si : l'éditeur est fait de manière à ce que ça soit fidèle au résultat publié. C'est du WYSIWYG : la prévisualisation est en temps réel. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) ok merci c'est modern UI ou comme l'impression en repro ed mais des fois ça déconne quand tu colles une copie d'écran de ton navigateur ! Modifié le 15 décembre 2017 par S@T Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 11 minutes, S@T a dit : mais des fois ça déconne quand tu colles une copie d'écran de ton navigateur ! Il faut savoir que si tu importe une pièce-jointe (image, document ou autre fichier) dans ton message, elle est insérée à la fin du message si tu ne l'insères pas toi-même (bouton +). Quel est ton bug concrètement ? Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 15 décembre 2017 Share Posté(e) le 15 décembre 2017 nan yapa de bug je fais juste référence à ton dernier nettoyage me concernant ? merci encore :dehors: Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, S@T a dit : bonsoir yapa un moyen de prévisualiser son message ? j'en avais deja fait la demande je ne sais pas si l'as été pris en compte ou pas ... rah @Le Crabe Modifié le 16 décembre 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Il y a 1 heure, Delta a dit : j'en avais deja fait la demande je ne sais pas si l'as été pris en compte ou pas ... rah @Le Crabe moi j'aimais bien aussi voir les balises du message Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Yep, Le 27/11/2017 à 17:03, Delta a dit : pourquoi ne pas crée une petite section téléphonie [...] qu'en pense vous... J'avais déjà proposé la création d'une section smartphone il y a quelque temps mais tu fais bien de relancer le truc. 2 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) clair ça manque ! Modifié le 22 décembre 2017 par S@T Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, il serait intéressant de créer une partie NEW, afin de donner les NEW (et ouai ! ) sur le monde informatique. Du genre les failles de sécurités, les nouveauté hardwares, etc etc Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 En effet, ça peut être intéressant. Habituellement, je tag le titre avec le mot [INFO] mais [NEW] ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui, c'est aussi ce que j'ai fais, mais je pense qu'une partie dédié pourrais être utiles ^^ Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 janvier 2018 Share Posté(e) le 3 janvier 2018 Je trouve que c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour, Je ne sais pas si ça a été dit, mais il serait bien de pouvoir identifier les discussions avec 0 ou 1 réponse, afin que personne ne soit délaissé(e) sur une demande de dépannage. Actuellement, il est possible de chercher des discussions de plus de N réponses, ce que je ne trouve pas tellement utile. 2 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Alors là oui on est obligé d'aller vérifier régulièrement sur forum pour vérifier si il n'y a pas un sujet qui traine sans réponse. J'aimerais bien ça aussi sur MC (ils ont refait le forum avec les pieds) et on ne peux pas trier sur ce critère qui est bien utile . Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : J'aimerais bien ça aussi sur MC (ils ont refait le forum avec les pieds) et on ne peux pas trier sur ce critère qui est bien utile . Ce n'est pas gentil pour les pieds, de les comparer avec ce forum de MC, qui ressemble plutôt à un cauchemar de soir de cuite. 2 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Re : c'est là qu'on voit l'utilité de ce classement https://community.lecrabeinfo.net/topic/3396-resolu-impossible-dajouter-mon-compte-google-à-mon-compte-windows-erreur-0x8007042b/ pas répondu de puis le 22/12 : normal on a préfété Noel et jour de l'An du coup le post de notre malheureux @Guy77 était passé à la trappe Modifié le 10 janvier 2018 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (@Le Crabe) Yep, Comme vous l'avez sûrement constaté, les sujets épinglés ont migré vers le bas de la page d'accueil dans une autre "rubrique". J'aime bien l'idée de laisser plus de la place aux autres sujets mais je ne suis pas sûr que les nouveaux venus (et premiers concernés) voient ces sujets épinglés. Personnellement je suis d'avis de mettre la rubrique tout en haut et ne conserver que le strict nécessaire (pour qu'elle soit suffisamment petite). Ça donnerait un truc comme ça : Qu'en pensez-vous ? 2 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 janvier 2018 Share Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) perso je trouve que c'est bien plus visible comme ça dans ta capture ! parce que pendant un moment j'ai cru que mon navigateur déconnait ou que j'avais un filtre de coché mais nan... en fait ils sont en bas vers les p'tits nouveaux maintenant @+ Modifié le 10 janvier 2018 par S@T 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2018 Share Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 4 heures, safami a dit : @Delta à envoyé un message à @Le Crabe à ce sujet Car je lui ai fais, exactement la même réflexion ^^ yop là Safami, @Mreve et tout les autres en effet et j'ai eu la réponse ... il a en effet déplacé temporairement les sujet épinglés en bas pour la lisibilité des derniers sujet... et pour que cela ventile un peut et n’empiètent pas sur les sujet récents.. il a assez bien de boulot en ce moment avec les article etc mais il est sur le coup il a parlé en effet de les remettre en haut mais de façon discrète donc voila faut attendre un peut il bosse dessus ++ Modifié le 11 janvier 2018 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés