Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut


Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

chat GPT

Question :

un homme a le hoquet il commande un verre d'eau au serveur et le serveur sort sont arme a la place

 

reponse de chat GPT
L'homme avait le hoquet et lorsqu'il a commandé le verre d'eau, le serveur a compris que cela allait aggraver son hoquet. Le serveur, connaissant un remède infaillible pour le hoquet, a sorti une arme pour lui faire peur. En ayant peur, l'homme a été surpris, ce qui a interrompu son hoquet. Reconnaissant, il a remercié le serveur et est parti sans boire son verre d'eau, car il n'en avait plus besoin pour arrêter le hoquet.


Que ceux qui veulent comprendre comprenne !

:ruquier-euh:

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Je ne dirais qu'un mot, respect moi qui ne suis que dans une région du bord de mer,  dans l'hérault pour être plus précis, avec ces avantages comme le soleil  trés prisé par certains, la mer également et ces inconvénients, chaleur difficile à supporter quelquefois et les arrivées massives de touristes l'été. J'y suis arrivé par obligation professionnelle il y a 30 ans sans avoir eu vraiment envie d'y venir. Mais bon: c'est la vie.

Merci pour vos renseignement, c'est sympa .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

il y a 30 ans sans avoir eu vraiment envie d'y venir. Mais bon: c'est la vie.

beh vi ..

pour ma part sa été choisit et même je vais dire cela été un rêve depuis tout petit de vivre parmi et entourer de la foret a perte de vue. La ville ne m'as jamais réussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jeanclaude34 a dit :

et les arrivées massives de touristes l'été.

Le fléau tu veux dire !

une bande de belle sale biesse bien cochonne sans aucune éducation qui se croient en terrain conquis et aimé alors que sais tout le contraire.... On ne vois que leur portefeuille et rien de plus ...

image.jpeg mais c'est pas grave ... On leur a pas demander de venir

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

beh vi ..

pour ma part sa été choisit et même je vais dire cela été un rêve depuis tout petit de vivre parmi et entourer de la foret a perte de vue. La ville ne m'as jamais réussi

le seul beau souvenir que j'ai d'étendues boisées avec des villageois un peu sauvages mais super accueillants c'est quand nous avions emmené mon fils au village du père noél à Rovaniémi et que nous avons eu de la chance de pouvoir traverser des étangs gelès a -23 degrés en scooter des neiges. J'ai encore en mémoire ces vastes étendues. Et nous avions rencontré des français qui vivaient dans ce trou perdu et qui faisaient partie de ce monde désertique. Mais j'avoue qu'il faut tout de même un sacré courage pour y afronter ce froid intense et ces nuits qui n'en finissent pas. Mon meilleur souvenir.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire

:goodguygreg:

les réactions me font bien rire ... C'est direct on le sais que c'est un tremblement de terre. C'est caractéristique

j'en ai connu un en 1983, Le séisme de 1983, le 8 Novembre au alentour de 0h40min

séisme de magnitude 4,9 a 5Km de profondeur... Sa sort du lit aucun souci on était juste au dessus de la faille.

image parmis tant d'autres

Il y a 30 ans, Liège tremblait - La Libre

pour dire il y avais le film Orca qui passait a la téloche ce jours là. Inoubliable

 

pas de panique continuer a payer vos impôts ...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Yves B. a dit :

Salut !

Vraiment impressionnant, et tellement drôle smiley-009.gif.e897e87383e1e0fad7cc14315759b292.gif !!

A+:wink:

la deuxième je la testerai bien en l'adaptant un peut quand un démarcheur a la con appellera... Serai je blacklister chez eux pour problème psychopathe :c_lol2:

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Histoire a la blonde

Une blonde marche le long du canal depuis un bon moment et aperçoit enfin une personne, une blonde aussi, sur l'autre berge.
Elle lui crie:
- Comment je fais pour passer de l'autre côté ?
- L'autre personne s'écrie, mais!? Vous êtes déjà de l'autre côté!!!

:frustrated-boromir:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...