Delta Posted July 22 Author Share Posted July 22 (edited) LE moment de solitude pour pas dire LE moment ou on se sent con pour l’anecdote, cela m'arrive pas souvent mais les seul fois ou je dois aller dans une toilette public, je ne parle pas je ne fait aucun bruit. Bref, j'ai pas envie que l'on sache que je suis là au trône. On apprend des choses dans ses moment là des fois. On imagine pas ce que les gens peuvent dire ou se dire dans les toilettes ... Edited July 22 by Delta 1 1 2 Quote Link to comment
Delta Posted July 23 Author Share Posted July 23 quand on veut faire le malin et surtout le friqué https://www.facebook.com/reel/225390013254376 1 Quote Link to comment
Delta Posted July 26 Author Share Posted July 26 Cela se passe de commentaire ... 4 2 Quote Link to comment
Delta Posted July 27 Author Share Posted July 27 sa y est le phénomène des ovnis et soucoupe volante est enfin dévoilé. Ce sont les Chinois encore une fois 1min35sec Et une française a même pu tester !!! Noté que c'est cool ... 2 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 6 heures, Delta a dit : sa y est le phénomène des ovnis et soucoupe volante est enfin dévoilé. Ce sont les Chinois encore une fois 1min35sec Et une française a même pu tester !!! Noté que c'est cool ... Se faire transporter soi-même par drone... fallait y penser. Jeff Besos n'a plus qu'à se rhabiller avec ses petits drones de livraison de colis ! 2 Quote Link to comment
Delta Posted July 27 Author Share Posted July 27 Il y a 4 heures, Le PoissonClown a dit : Se faire transporter soi-même par drone... fallait y penser. Jeff Besos n'a plus qu'à se rhabiller avec ses petits drones de livraison de colis ! oui, on deviens un colis aussi !!! 3 Quote Link to comment
Delta Posted August 6 Author Share Posted August 6 Beep beep et le coyote j'adore ce petit animé là. C'est comme le lapin et le chasseurs, même genre. 2 Quote Link to comment
Delta Posted August 8 Author Share Posted August 8 (edited) dans le genre aussi, pilote d'avion ou militaire C'est sinistres Mouai je sais, je suis cynique Edited August 8 by Delta Quote Link to comment
Delta Posted August 9 Author Share Posted August 9 pourquoi ce cassé les coui**** a apprendre a soudé 1 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted August 10 Author Share Posted August 10 marrant cela dépend pour qui ... Comme on dis, une étincelle peut suffir a provoquer un Dixie Fire... 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 11 Share Posted August 11 Non là c'est pas marrant vu le contexte actuel. Je préfère Astérix : 2 1 Quote Link to comment
jeanclaude34 Posted August 11 Share Posted August 11 Il y a 13 heures, Delta a dit : marrant cela dépend pour qui ... Comme on dis, une étincelle peut suffir a provoquer un Dixie Fire... Bonjour à tous il y a beaucoup de choses qui m'échappent dans ce contexte, je citerais le fouet et la soumission. J'ai vécu 15 ans en afrique j'y suis arrivé à 5 ans et reparti au moment du début des soulévements pour l'indépendance En aucun cas durant ma vie je n'ai ressenti un sentiment de soumission de la part des autochtones, quelque soit les ethnies que je rencontrais. et dieu sait qu'il y en avait de tout les coins d'afrique. je pense que le problème est purement et simplement politique. Ah oui je me trouvais à Madagascar. 3 Quote Link to comment
rodrigue7800be Posted August 11 Share Posted August 11 pourquoi turberite m'a un prnéom rodrique cas je ne dis non ! c'est Rodrigue pfff il est dure mdrrr Quote Link to comment
Delta Posted August 11 Author Share Posted August 11 Il y a 8 heures, jeanclaude34 a dit : je pense que le problème est purement et simplement politique hello, beh vi elle est purement politique " soumission de ce peuple" mais politiquement. Nous savons tous cela.. Les images ne sont que des images pour illustré un contexte. Quand j'ai lu et entendu de ses choses sur le peuple africain par les occidentaux, je suis honteux d'être occidental Le problème est, qu'elle soit physique, mental, moral ou politique, un jour il suffit d'un qui se rebelle et l'étincelle fait le reste "soulèvement d'un peuple en colère" ... Cela devient ingérable et le retrait des bourreau est obligatoire sous peine de pertes Quote Link to comment
Recommended Posts