Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut


Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

il y a une heure, Alonzi a dit :

moi,  je lui lui acheté une balance, elle passe de 0 à 100 en 1 seconde

Ça me rappelle les enfants à la salle de bains qui découvrent la balance, la plus délurée monte :

Citation

Bah ça ne fait pas mal du tout !

Rhoo-la-la ! Maman crie pour rien à chaque fois qu'elle monte dessus !

 

  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi les oursons en gelée de Haribo peuvent-ils servir de lavement? -  Le nutritionniste urbain

La véritable saveur de l'ourson vert d'Haribo va vous étonner

 

Plusieurs internautes ont récemment appris la vérité quant au goût des oursons verts d’Haribo. Ces bonbons emblématiques ont bercé l’enfance de nombreuses personnes. Si l’on pensait que l’ourson vert avait un goût de hmm hmm hmm, prêt a casser un mythe.

 

En réalité, ils ont un goût de... ********. « Je trouve cela trompeur », a commenté quelqu’un. « Je n’en reviens pas », dit un autre. Un autre internaute raconte aussi une drôle d’histoire. Lui qui connaissais la vérité a été choqué par la réaction de sa femme.

 

Elle s’est aperçue que les oursons verts Haribo avaient un goût de ******* et lui a alors demandé s’il savait. Il a alors répondu : « J’ai été honnête et j'ai fait oui de la tête. Le regard de trahison était irréel. Elle m'a demandé depuis combien de temps je le savais, et j'ai été honnête. Je lui ai dit que cela faisait aussi longtemps que nous étions mariés ».

:jesus-lol:

 

Alors, quelle gout il as ce petit ourson vert...

 

Allait, astuce

Fraise GIF - Trouver sur GIFER

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Sachant que l'arôme de fraise vient en réalité d'un arbre, ça me paraît cohérent.

yop,

c'est surtout fous d'être influencé par une couleur ou une chose...

Vert, on associe pas le vert a la fraise qui est vue en fait en rouge.

C'est comme la menthe ou justement la grenadine. Deux objet de couleur et pourtant ... dans son état juteux c'est blanc. Donne une grenadine blanche a un gosse il le bois pas ou avec méfiance les premières gorgées.

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 20/04/2023 à 14:49, Le PoissonClown a dit :

Oui, et je suis persuadé que les Dragibus ont le même goût. Faites des tests à l'aveugle et vous verrez bien qu'ils ont tous le même arôme.

C'est comme pour les Ferrari ...

une Ferrari noire attirera moins que la classique rouge! Et pourtant elle vont aussi bien car le même moteur. Et si on commence a regarder la noire est plus racé plus impressionnante!

mais non, on la prendra rouge. Quoi que moi je la prendrait noire ou mauve foncé car j'aime cassé les codes et puis sur une tel voiture la couleur n'est qu'une couleur...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Yop lààààà

 

C'est pas demain et je peut presque assurer que cela n'est pas en 2035 que cela sera 100% electrique en Europe

 

rien qu'as lire ceci..

https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/rien-nest-prevu-cest-mal-foutu-christian-veut-installer-une-borne-de-recharge/2023-05-02/article/546712

ah oui, certaines installation en ce moment coute pres de 100 000 eur pour des installation spécifique a domicile

si non, on est de l'ordre de 10 000 a 30 000 eur.  C'est sans compter le prix de la voiture aux alentour des 40 000 eur.

Cher, trop cher pour rouler en électrique et perdre la moitié d'autonomie par rapport a d'autres moyens.

Cela parle même d'augmenter l’électricité de tout les citoyens pour pallier a ces problème. Allait qui a dis que vous ne participiez pas a l’écologie sans même avoir cette voiture.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Delta !

Il y a 12 heures, Delta a dit :

en résumé l’opérateur il dis quoi ?

Au début, il leurs dit qu'il oublie toujours de sécuriser les gens à leurs sièges (et que c'est très important), avec les ceintures d'épaules, à d'autres moment il prétend rencontrer un problème technique, et dois aller vérifier, et comme il part, tout lâche 🤣🤣🤣!!

Il y a 12 heures, Delta a dit :

""ooohhhhhh mmmyyyyyy gggggoooddddd"" qu'une femme guelle oulalalalala

J'ai tellement ri lors de cette séquence smiley-009.gif.57ae439d0131fc6a354e0e5802f98f2d.gif!!!

C'est pas mal ça !

A+:wink:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Yves B. a dit :

il leurs dit qu'il oublie toujours de sécuriser les gens à leurs sièges (et que c'est très important), avec les ceintures d'épaules, à d'autres moment il prétend rencontrer un problème technique, et dois aller vérifier, et comme il part, tout lâche

me disait bien qu'il évoquait un éventuel problème de sécurité :c_lol2:

Lien vers le commentaire
 
Notre enfant de six ans nous a donné un mot. Son professeur avait appelé ma femme et moi pour une réunion d'urgence. Nous avons demandé à notre fils s'il avait une idée de pourquoi, et il a dit : « Elle n'a pas aimé un dessin que j'ai fait. "
Nous y sommes allés le lendemain.
Son professeur a sorti le dessin ci-dessous et a dit : « Je lui ai demandé de dessiner sa famille et il a dessiné ceci. Pouvez-vous m'expliquer ? "
"Pas du tout. " a dit ma femme.
 
345033328_956839505338260_280887993461757453_n.jpg
Vacances en famille. Plongée en tuba au large des Bahamas.
  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :
 
Notre enfant de six ans nous a donné un mot. Son professeur avait appelé ma femme et moi pour une réunion d'urgence. Nous avons demandé à notre fils s'il avait une idée de pourquoi, et il a dit : « Elle n'a pas aimé un dessin que j'ai fait. "
Nous y sommes allés le lendemain.
Son professeur a sorti le dessin ci-dessous et a dit : « Je lui ai demandé de dessiner sa famille et il a dessiné ceci. Pouvez-vous m'expliquer ? "
"Pas du tout. " a dit ma femme.
 
345033328_956839505338260_280887993461757453_n.jpg
Vacances en famille. Plongée en tuba au large des Bahamas.

Cela peut porter à profusion Non?

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...