Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut


Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

Le 30/06/2023 à 12:16, Delta a dit :

Émeutes à Nanterre: en plein milieu des affrontements, un homme continue de manger tranquillement son sandwich

J'imagine « Ça fait 20 ans que j'suis en cuisine collective à éplucher des ognons sans pleurer une goutte, c'est pas leurs pchit-pchit qui va me faire chialer ! » :c_lol2:

  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

L'appelle que personne ne veux avoir ... Surtout les hommes.

▷ Telephones: Animated Images, Gifs, Pictures & Animations ...

Allo...,

Hello chéri, dis la voiture ne démarre plus, je pense qu’elle a de l’eau dans le carburateur.

Chérie, comment sais tu cela, et de plus comme si tu savais ou était le carburateur.

Chéri, voyons, dans la voiture au niveau du moteur.

....

Bon,ok, comment sais tu que c’est de l’eau dans le carburateur.

….

….

et oui.png

Heu, parce que la voiture est dans la rivière..

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Yves B. a dit :

Aaahh !! L'Intelligence Artificielle :drhouse: !?!?!!

le pire, peut être pas nous, mais on risque bien d'avoir des cas en l'an 2100 ou autres ... Quand les robot humain seront construit et qu'il seront intégré au quotidien dans les ménages

nan nan j'ai pas regarder récemment l'homme Bi centenaires  :c_lol2:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Delta a dit :

le pire, peut être pas nous, mais on risque bien d'avoir des cas en l'an 2100 ou autres ... Quand les robot humain seront construit et qu'il seront intégré au quotidien dans les ménages

nan nan j'ai pas regarder récemment l'homme Bi centenaires  :c_lol2:

Ça me rappelle un épisode de Groland...

Avec un robot de consultation médicale. :willy-wonka:

Lien vers le commentaire

rions un peut ... Quoi que

James se gare près de son lieu de travail et n’en croit pas ses yeux quand il revient à sa voiture le soir : « Heureusement, j’ai trouvé une caméra qui montrait que j’avais raison »

James n’en revenait pas quand il est retourné à sa voiture après le travail.

James lignes

James Dee, un Britannique de 43 ans, n’en croyait pas ses yeux quand il est revenu à sa voiture. Alors qu’il l’avait garée, une dépanneuse est venue la soulever afin de tracer des lignes jaunes sur la route. Et pire encore, il a ensuite reçu une amende pour stationnement illégal !

quand il est revenu à son véhicule le soir, il n’en croyait pas ses yeux. « Là où j’avais laissé ma voiture, il n’y avait aucune file d’attente. Mais quand je suis revenu vers 20h30, ma voiture était du côté opposé à celui où je l’avais garée. Il y avait des doubles lignes jaunes sous ma roue arrière, et un ticket à ma fenêtre », explique James. « Je ne pouvais pas y croire. Non seulement le conseil a déplacé ma voiture pour peindre les lignes, mais ils ont ensuite eu le culot de me mettre une amende de stationnement », déplore James. « Je suis absolument furieux, je ne paierai pas un centime », ajoute-t-il.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
358093344_620696413539162_4587013020652674167_n.jpg
 
On réunit des profs d'université dans un avion...
Avant le décollage de l'avion on passe une information: « À Votre attention s’il vous plaît, l'avion qui va bientôt décoller a été fabriqué par vos étudiants en physique chimie, en mécanique, en électricité, en informatique…»
Aussitôt dit, les profs se précipitent pour descendre.
À la fin, il ne reste plus que Le doyen des facultés Sciences et techniques à l'intérieur de l'avion.
Étonnés, les autres demandent pourquoi est-il resté ?
ET IL RÉPOND : « J'ai une entière confiance en mes étudiants. Si c'est eux qui ont vraiment fabriqué cet avion, il ne va même pas décoller »
  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

un fils a ses parents,

Maman, Papa,

Je vous remercie de m'avoir poussé a faire des etudes

les parents, pourquoi??

beh parce que j'admire ma prof, je peut passer une journée complète a l’écouter et l'admirer..

358094358_667274218771221_4488485072581463311_n.jpg

Le prix du « meilleur professeur » est décerné à Verónica Duque ! 👩‍🏫
Cette enseignante espagnole, se distingue par sa façon originale d'enseigner l'anatomie et la biologie à ses élèves. 👨‍🎓🧬
Elle a eu l'idée brillante d'enfiler une combinaison spéciale représentant le corps humain dans les moindres détails, incluant les organes, les os, les muscles et bien plus encore.
Cette approche immersive et visuelle permet aux élèves de mieux comprendre et d'appréhender le fonctionnement du corps humain de manière concrète.
Verónica est passionnée par son métier et cherche constamment des moyens innovants pour stimuler l'intérêt de ses élèves et faciliter leur apprentissage.
 
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit :

Cette découpe d'organes génitaux vous va très bien madame

Je suis d'accord pour son visage et son corps mais disons que si j'étais capable de voir tout l'intérieur des gens comme ça, plus jamais je ne regarderais qui que ce soit, trop dégueux...:wacko:

Modifié par MickySaan
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MickySaan a dit :

Tu t'imagines faire l'amour en voyant tout ça? Pas de quoi  à rester excité...

cela dépend ce que l'on aime voir ... Je suis dégouter par rien ni quoi que ce soit

Une fois j'ai été dans un abattoir  tout ce qui a de plus légal, respectueux de l'animal et super propre...,j'ai manger ma tartine durant ma journée, avec devine quoi, du salami, quand on sais d’où vient le salami...

quand je vois un cheval courir, je le vois comme un gros morceau de viande sur 4 pattes, hein...

 

  • J'aime 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...