Delta Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Examens de logique: on a compris enfin pourquoi nos jeunes et moins jeunes ne font que des conneries ..: 1 1 8 Quote Link to comment
Tulburite Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 il y a 29 minutes, Delta a dit : Examens de logique: on a compris enfin pourquoi nos jeunes et moins jeunes ne font que des conneries ..: Excellent, j'adore 1 Quote Link to comment
Le Crabe Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Le mariage, la première cause de divorce 2 Quote Link to comment
lemomo Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 "allait" écris comme ça c'est de l'humour ou ??? 1 Quote Link to comment
calisto06 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Oui !!! @Delta a un grand sens de l'humour 1 Quote Link to comment
calisto06 Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Déconnes plus avec les virus : j'ai peur là ... 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted March 26, 2021 Author Share Posted March 26, 2021 il y a 10 minutes, calisto06 a dit : Déconnes plus avec les virus : j'ai peur là ... c'est juste Hite di mohe, corince Quote Link to comment
calisto06 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Oui n'est ce pas .... On se demande quoi ... Surtout que d'empêcher les gens de sortir comme ils le souhaitent les incite à se réunir en intérieur là ou ils ne sont pas verbalisables : aucune interdiction de faire un diner à 15 chez soi dans le domaine privé Les jeunes (et les moins jeunes) le savent très bien et comme ils veulent éviter les verbalisations si ils se voient à l'extérieur après 19h ils contournent l'obstacle en se retrouvant en intérieur ce qui est beaucoup plus contaminant Voila comment avec des mesures sensées diminuer les contacts on obtient exactement l'inverse 1 Quote Link to comment
Delta Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a une heure, calisto06 a dit : Les jeunes (et les moins jeunes) le savent très bien et comme ils veulent éviter les verbalisations si ils se voient à l'extérieur après 19h ils contournent l'obstacle en se retrouvant en intérieur ce qui est beaucoup plus contaminant vous en avez pas marre de venir avec votre covid a tour de bras Quote Link to comment
Monteau13 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Rigolons un peu ... c'est le 1er Avril! 5 Quote Link to comment
calisto06 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Il est encore temps de profiter du plan suivant https://downloadmoreram.com/ 2 Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 (edited) voilà ce que les idiots du peuple et les jeunes demande et en concertation avec le virus svp Edited April 2, 2021 by Delta 2 Quote Link to comment
Monteau13 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Faut tous les enfermer, ils ne nous casserons plus les c......s et le virus n'ayant plus rien à manger pourrait disparaitre. 2 Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 (edited) il y a 13 minutes, Monteau13 a dit : Faut tous les enfermer, ils ne nous casserons plus les c......s et le virus n'ayant plus rien à manger pourrait disparaitre. interpellant ... Ces jeunes vont commencer a moins rire : d'une personne que je tairrais le nom. Citation J'ai fait un covid très sévère ( pneumonie, myocardie et thrombose profonde ) à cause de ces imbéciles de jeunes qui ne nous respectent pas et je pense m'en sortir bientot mais dans quel état ? j'espère en plus d'être bientot vacciné et mon but à ce moment sera le VENGEANCE . C'est à dire, si je suis de nouveau positif, essayer de contaminer un maximum de ces salopards de jeunes qui m'ont manqué de respect ...conflit de génération OK mais je m'en fous, après moi les mouches. Donc pour moi, plus de masques, plus de distanciation, je me mèlerai à leurs conneries...j'en rêve la nuit !! Edited April 2, 2021 by Delta Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Et cela n'est qu'un avant gout!! les réactions de désir de vengeance et d'affrontements avec toutes ces personnes incivique.. toutes ces réactions en public sont très régulièrement re voté des 10 enes de fois.. le peuple, l'autre partie du peuple qui reste encor calme et ronge leur frein commence a en avoir marre de tout ces jeunes certains même on des réactions "SS" et prône les camps de travail et sont quand-même re voté des 10 ene de fois.. A tout ces jeunes si j'ai un message a leur donné, freiner vos rassemblements car ce qui arrive en face ne sera plus la police toute menue gentille Quote Link to comment
Yves B. Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 (edited) Salut @Delta, il y a une heure, Delta a dit : A tout ces jeunes si j'ai un message a leur donné, freiner vos rassemblements Ce n'est pas seulement les jeunes, il y a ma voisine (dans la cinquantaine avancée), qui reçoit constamment de la visite, à tous les jours des personnes différentes de son grand cercle de trous d'cul ! C'est pas compliqué, il y a plus de monde qui passe par là qu'il peut y en avoir à un arrêt d'autobus ! Et en plus, elle travaille dans le domaine de la santé ! BRAVO la Championne !!! Au Québec, en zone rouge (où je suis présentement), les visites à domicile sont interdites !!! Je suis “border” de lui coller un signalement, d'autant plus que les amendes sont salées ! Ça m'fait chier de voir ces imbéciles heureux qui se croient au-dessus de toutes réglementations, et lois !!! Ma conjointe et moi, nous nous fendons l'cul en quatre pour respecter les règles en vigueur, afin que nous puissions tous passer au travers... mais il y a toujours ces trous d'cul qui n'en n'ont rien à “crisser !” C'était ma montée d'lait ! A+ Edited April 2, 2021 by Yves B. 2 Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 (edited) Hello @Yves B. il arrivera un moment donné ou cela sera le rassemblement de jeunes et moins jeune de trop et cela explosera.. j'ose même pas mettre ici les récits et certains commentaires en public sur divers forum de media et qui sont replussé maintenant plus de 20 x et pour certains des commentaires digne de la Gestapo de la Wafen SS les tête de mort de 40-45 avec la déclaration : re ouvrir les camp de concentration et les camp de travail vu qu'il veulent se rassembler, donnons leur ce qui veulent, rassemblons les dans les camp de travail et concentration. re plussé plus de 20 x et pourtant tout du nazisme sa! le nazisme n'est pas du tout aboli ni éteint que cela se sache il arrivera un moment donner ou ces jeunes et moins jeunes vont avoir un mauvais problème a combattre.. Et là crierons au secours mais cela sera trop tard... il faut bien ce dire que c'est pas parce que ces personnes là ne se dévoile pas, qu'elles ne font pas parler d'elles, qu'elles ne sorte pas de l'ombre, qu'il ne sont pas là en attentent du bon moment pour faire un carnage dans ces rassemblements il est stupide de croire que tout le monde est PRO rassemblements, PRO anti masque, PRO anti x et y j'en ai un en effet qui ne fait que des soirées des fiesta et fait chier le village avec sa musique a longueur de journée et soirée et avec a la clé boisson drogue et plein de monde.. Le manche me titille cela sera jusqu'as ce que mon frein casse et là [----------] sa sera atomisant pour sa jolie tronche de jeune Edited April 2, 2021 by Delta 1 Quote Link to comment
calisto06 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Il y a 3 heures, Delta a dit : interpellant ... Ces jeunes vont commencer a moins rire : d'une personne que je tairrais le nom. Vu le commentaire c'est lui aussi un con ....et de plus si c'est fait sciemment il peut tomber sous le coup de la loi : certains juges ont condamné des personnes qui se sachant séropositifs avaient sciemment transmis le sida à leur partenaire Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 il y a 39 minutes, calisto06 a dit : Vu le commentaire c'est lui aussi un con ....et de plus si c'est fait sciemment il peut tomber sous le coup de la loi : certains juges ont condamné des personnes qui se sachant séropositifs avaient sciemment transmis le sida à leur partenaire au vus des rassemblements de masse et le K.O que sa apporte crois moi le mec risque rien je te le dis comme ca au passage.. Quote Link to comment
calisto06 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Peut être mais il est encore plus cons que ceux qu'il traite de con ...et en plus c'est un salopard car il fait ça sciemment Quote Link to comment
Delta Posted April 2, 2021 Author Share Posted April 2, 2021 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Peut être mais il est encore plus cons que ceux qu'il traite de con ...et en plus c'est un salopard car il fait ça sciemment Il y encore bien pire.. un collectif "Cheval de Troie" qui s'y met ... ceux là aussi sa vas faire mal ... Quote Link to comment
Recommended Posts