Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut


Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

Oui n'est ce pas .... On se demande quoi ...

Surtout que d'empêcher les gens de sortir comme ils le souhaitent les incite à se réunir en intérieur là ou ils ne sont pas verbalisables : aucune interdiction de faire un diner à 15 chez soi dans le domaine privé 

Les jeunes (et les moins jeunes) le savent très bien et comme ils veulent éviter les verbalisations si ils se voient à l'extérieur après 19h ils contournent l'obstacle en se retrouvant en intérieur ce qui est beaucoup plus contaminant 

Voila comment avec des mesures sensées diminuer les contacts on obtient exactement l'inverse :rolleyes: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Les jeunes (et les moins jeunes) le savent très bien et comme ils veulent éviter les verbalisations si ils se voient à l'extérieur après 19h ils contournent l'obstacle en se retrouvant en intérieur ce qui est beaucoup plus contaminant 

vous en avez pas marre de venir avec votre covid a tour de bras

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Monteau13 a dit :

Faut tous les enfermer, ils ne nous casserons plus les c......s et le virus n'ayant plus rien à manger pourrait disparaitre.

:wacko:

 

interpellant ... Ces jeunes vont commencer a moins rire :

d'une personne que je tairrais le nom.

Citation

J'ai fait un covid très sévère ( pneumonie, myocardie et thrombose profonde ) à cause de ces imbéciles de jeunes qui ne nous respectent pas et je pense m'en sortir bientot mais dans quel état ? j'espère en plus d'être bientot vacciné et mon but à ce moment sera le VENGEANCE . C'est à dire, si je suis de nouveau positif, essayer de contaminer un maximum de ces salopards de jeunes qui m'ont manqué de respect ...conflit de génération OK mais je m'en fous, après moi les mouches. Donc pour moi, plus de masques, plus de distanciation, je me mèlerai à leurs conneries...j'en rêve la nuit !!

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Et cela n'est qu'un avant gout!! les réactions de désir de vengeance et d'affrontements avec toutes ces personnes incivique..

toutes ces réactions en public sont très régulièrement re voté des 10 enes de fois..

le peuple, l'autre partie du peuple qui reste encor calme et ronge leur frein commence a en avoir marre de tout ces jeunes

certains même on des réactions "SS" et prône les camps de travail et sont quand-même re voté des 10 ene de fois..

A tout ces jeunes si j'ai un message a leur donné, freiner vos rassemblements car ce qui arrive en face ne sera plus la police toute menue gentille

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

il y a une heure, Delta a dit :

A tout ces jeunes si j'ai un message a leur donné, freiner vos rassemblements

Ce n'est pas seulement les jeunes, il y a ma voisine (dans la cinquantaine avancée), qui reçoit constamment de la visite, à tous les jours des personnes différentes de son grand cercle de trous d'cul ! :angry:

C'est pas compliqué, il y a plus de monde qui passe par là qu'il peut y en avoir à un arrêt d'autobus ! :angry:

Et en plus, elle travaille dans le domaine de la santé ! :blink:  BRAVO la Championne !!!

Au Québec, en zone rouge (où je suis présentement), les visites à domicile sont interdites !!!

Je suis “border” de lui coller un signalement, d'autant plus que les amendes sont salées !

Ça m'fait chier de voir ces imbéciles heureux qui se croient au-dessus de toutes réglementations, et lois !!! :angry:

Ma conjointe et moi, nous nous fendons l'cul en quatre pour respecter les règles en vigueur, afin que nous puissions tous passer au travers... mais il y a toujours ces trous d'cul qui n'en n'ont rien à “crisser !

C'était ma montée d'lait ! :biggrin:

A+ :wink:

 

 

Modifié par Yves B.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Hello @Yves B.

il arrivera un moment donné ou cela sera le rassemblement de jeunes et moins jeune de trop et cela explosera..

j'ose même pas mettre ici les récits et certains commentaires en public sur divers forum de media et qui sont replussé maintenant plus de 20 x et pour certains des commentaires digne de la Gestapo de la Wafen SS les tête de mort de 40-45 avec la déclaration :

re ouvrir les camp de concentration et les camp de travail vu qu'il veulent se rassembler, donnons leur ce qui veulent, rassemblons les dans les camp de travail et concentration.

re plussé plus de 20 x et pourtant tout du nazisme sa!

le nazisme n'est pas du tout aboli ni éteint que cela se sache

il arrivera un moment donner ou ces jeunes et moins jeunes vont avoir un mauvais problème a combattre.. Et là crierons au secours mais cela sera trop tard...

il faut bien ce dire que c'est pas parce que ces personnes là ne se dévoile pas, qu'elles ne font pas parler d'elles, qu'elles ne sorte pas de l'ombre, qu'il ne sont pas là en attentent du bon moment pour faire un carnage dans ces rassemblements

il est stupide de croire que tout le monde est PRO rassemblements, PRO anti masque, PRO anti x et y

j'en ai un en effet qui ne fait que des soirées des fiesta et fait chier le village avec sa musique a longueur de journée et soirée et avec a la clé boisson drogue et plein de monde.. Le manche me titille cela sera jusqu'as ce que mon frein casse et là [----------] sa sera atomisant pour sa jolie tronche de jeune

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

interpellant ... Ces jeunes vont commencer a moins rire :

d'une personne que je tairrais le nom.

 

Vu le commentaire c'est lui aussi un con ....et de plus si c'est fait sciemment il peut tomber sous le coup de la loi : certains juges ont condamné des personnes qui se sachant séropositifs avaient sciemment transmis le sida à leur partenaire 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, calisto06 a dit :

Vu le commentaire c'est lui aussi un con ....et de plus si c'est fait sciemment il peut tomber sous le coup de la loi : certains juges ont condamné des personnes qui se sachant séropositifs avaient sciemment transmis le sida à leur partenaire 

au vus des rassemblements de masse et le K.O que sa apporte crois moi le mec risque rien je te le dis comme ca au passage..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Peut être mais il est encore plus cons que ceux qu'il traite de con ...et en plus c'est un salopard car il fait ça sciemment 

 

Il y encore bien pire..

un collectif "Cheval de Troie" qui s'y met ...

ceux là aussi sa vas faire mal ...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...