Le Crabe Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 12 heures, calisto06 a dit : Coucou @Le Crabe je viens de vider 150 messages de ma boite MP et j'ai toujours le message m'indiquant qu'elle est pleine y a t-il un délai pour retrouver la fonction MP ? Merci pour ta réponse Je vais voir ça avec le support d'IPS. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 J'ai définir le quota de stockage des conversations en illimité, ça devrait être bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Merci @Le Crabe Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Coucou @Delta comme ta messagerie est pleine je poste ici pour te prévenir que tu vas devoir vidanger 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 25 minutes, calisto06 a dit : Coucou @Delta comme ta messagerie est pleine je poste ici pour te prévenir que tu vas devoir vidanger ah un bug alors car j'ai même plus la notification en % qui me reste sur la messagerie... je vais purger Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 yop là @calisto06 pourrais tu essayer à nouveau Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Ca marche fait Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) Comme vous l'avez peut-être constaté, le post initial censé centraliser toutes les remontées de bugs n'avait pas été mis à jour depuis 3 ans... Que fait la modération ?! J'ai procédé à un petit rafraîchissement ! Modifié le 25 février 2020 par Mreve 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 février 2020 Share Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 3 heures, Mreve a dit : Que fait la modération ?! J'ai procédé à un petit rafraîchissement ! encore heureux que les super modo sont là Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 février 2020 Share Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 3 heures, Mreve a dit : J'ai procédé à un petit rafraîchissement ! Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 février 2020 Share Posté(e) le 25 février 2020 Quand j'effectue une recherche sur le forum via la loupe dans le bandeau supérieur bleu (évidemment vous allez me dire ) avec Android, c'est la recherche précédemment effectuée qui se lance (vous m'avez suivi?). Citer Lien vers le commentaire
PIKITASIA Posté(e) le 26 février 2020 Share Posté(e) le 26 février 2020 Le 28/06/2016 à 11:19, Guy77 a dit : Bonjour Le Crabe, Merci de venir à mon secours! Oui, j'ai essayé le même post sans le lien, j'ai même essayé sans le smiley (un texte tout basic) et jusqu'à présent c'est pareil... A+ Guy Je viens de refaire l'essai ce soir et c'est pareil : même code d'erreur. J'espère que vous trouverez rapidement une solution, l'air marin me manque! Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 avril 2020 Share Posté(e) le 24 avril 2020 Salut @Le Crabe, Depuis hier, lorsque j’utilise Firefox, je n’ai plus les options en haut de la zone pour répondre ??? Je n’ai modifié aucun paramètre de Firefox, par contre, si j’utilise Google ou Edge, toutes les options sont bien présentes. Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même souci ? Merci de te jeter un coup d’œil là-dessus. 👍 A+ 😉 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 avril 2020 Share Posté(e) le 24 avril 2020 Coucou @Yves B. si tu désactive darkreader je pense que tu vas revoir les options Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 avril 2020 Share Posté(e) le 24 avril 2020 Salut @calisto06, il y a 20 minutes, calisto06 a dit : si tu désactive darkreader je pense que tu vas revoir les options Dark Reader désactivé, et les options sont visible !??? J’utilise Dark Reader sur la totalité des sites, et Forums, et il n’y a qu’ici où j’ai rencontré ce souci ??? Lorsque habitué au thème sombre, avoir à désactiver Dark Reader, ça écorche les yeux !!! Et de plus, Dark Reader est activé sur Google et Edge, et aucun souci, c’est vraiment Firefox qui cause problème !??? Merci @calisto06 A+ Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accèder à la partie "site" via mon smartphone, je tombe systématiquement sur une page me disant que j'utilise une adresse IP suspecte. Avec ou sans VPN. D'autres membres dans le même cas? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Coucou @zelandonii , non chez moi tout est normal @Le Crabe pourra surement débloquer ton accès 4 g dès qu'il aura eu connaissance du problème . Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accèder à la partie "site" via mon smartphone, je tombe systématiquement sur une page me disant que j'utilise une adresse IP suspecte. Avec ou sans VPN. D'autres membres dans le même cas? Moi aussi ça me fait pareil quand j'utilise la 4G ! C'est l'antispam, mais normalement tu as la possibilité de cliquer sur "aller sur cette page", ça place un cookie et te permet d'accéder au site. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 mai 2020 Share Posté(e) le 16 mai 2020 Je viens de voir que l'antispam du site déconne un peu car il bloque aussi les requêtes qui viennent de la partie forums. Le widget Activité du site est par exemple pas du tout à jour. Je vais le désactiver temporairement ! Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour @calisto06 et @Le Crabe , Que ce soit en 4G ou en Wi-Fi, c'est pareil. Et même si je clique sur "aller sur cette page" je n'y accède pas. Ça l'a charge sans l'afficher. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Coucou @zelandonii de mon coté je n'ai aucune possibilité de t'aider …..seul l'admin peut le faire Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Bien-sûr @calisto06, c'était juste pour te tenir au courant. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Je me demande si ce problème n'est pas dû à l'OS de mon téléphone (Lineage), car quand j'utilise la tablette aucun souci. 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Ben moi aussi... Mais je suis comme un scientifique, j'émet des hypothèses. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 mai 2020 Share Posté(e) le 17 mai 2020 Oui c'est possible ...faudrait voir si sur VBox il y a le même soucis avec lineage ....si tu as du temps tu nous dit tout ça ...ou j'essaye plus tard ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.