calisto06 Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous , C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Patricia Guenot alias @Firebirdqui fut une poétesse ainsi qu'une grande contributrice sur différents forums Avis de décès de Madame Patricia GUENOT paru le 04/06/2022 dans L'Est Républicain - département Haute-Saône - Libra Memoria Sa disparition précoce à l'âge de 58 ans laissera un vide dans les coeurs de tous ceux qui la connaissaient Je vous invite à partager notre chagrin sur ce thread ou vous pouvez parler d'elle et déposer quelques fleurs Repose en paix @Firebird tu resteras toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs Modifié le 16 juin 2022 par calisto06 6 8 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 (modifié) malgré mes différents en informatique avec elle, cela me fait mal d'apprendre cela, sincèrement pfff, pourquoi .... On ne pourra pas dire le contraire, et lui retirer cet honneur serai grave, elle donnais tout sont temps libre a ce métier qui était l'informatique et la protection en helpeur secure... elle n'as pas eu un parcours facile sur certains forum alors qu'elle voulais aider sont prochain... Elle continuera a nous aidez et aider les autres de la bas, j'en suis sûr car elle était comme cela, sa vie, sont moteur, c'était l'informatique, et, avec une bonne bière car elle était amatrice de bonne bière et oui, on ne se refait pas.. J'en suis sûr, je l'entend, elle nous criera encore dessus car elle était fougueuse et survolté mais après tout, cela était sont tempérament et cela était Modifié le 15 juin 2022 par Delta 5 Citer Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Hello Mes condoléances à sa famille et proches. Christian-S 4 1 Citer Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 oh non ! et ah ben sincères condélèances à patricia 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Toutes mes pensées à sa famille !!!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Toutes mes condoléances. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Quelle triste nouvelle ! Je savais qu'elle n'avait pas une santé au beau fixe, mais c'était inimaginable de prévoir cette issue. Reposes en paix Patricia, et un grand merci (bien que tardif) pour toutes les contributions que tu nous a apporté. Mes sincères condoléances à ses proches dans cette épreuve. 3 Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 La rigidité et la froideur de ses interventions étaient une signature sur le forum, des avis toujours tranchés, un style très précis, voir autoritaire. C'est ce qui faisait d'elle un véritable pilier incontournable dans la section sécurité. Une carapace pour protéger cette globetrotteuse très instruite, cultivée, mais profondément déchirée par la vie. Cet oiseau au tempérament de feu s'est envolé, laissant derrière elle quelques traces d'une très belle plume... Ping @Firebird Route Delete 0.0.0.0 2 6 Citer Lien vers le commentaire
agdalon Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Bonsoir. Très touché par la disparition de Patricia Guenod. Sincères condoléances. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 On s'habitue aux personnes, même si on se connais tous par des pseudos a la fin on commence a ce connaitre .. des naissances de disputes de querelles d'émotions de rire etc. on s'habitue a voir les pseudos des habitué du forum. Tristement on n'y fait plus attention car on a l'habitude de les voir, cela nous rassure. Arrive là qu'on ne vois plus sont pseudo s'allumer, on se dit ptin il manque quelques choses, quelqu'un... On se rend compte qu'elle manque finalement !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Triste nouvelle... Merci sincèrement à Patricia aka. @Firebird pour tout ce qu'elle a fait pour Le Crabe Info Elle a beaucoup donné de son temps et de sa personne pour aider ceux qui étaient en difficulté C'était quelqu'un de passionnée et d'investie, ça se voyait dans toutes ses interventions Ça n'a pas toujours été rose dans ses relations avec notre communauté, mais tout ça fait partie des relations humaines On ne l'oubliera pas, elle restera dans l'histoire de notre communauté <3 6 Citer Lien vers le commentaire
Pap0ose Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 RIP .. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 C'est très franchement avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette nouvelle. J'ai, comme beaucoup, eu l'occasion d'être aidé par ses compétences et son implication sans compromis. Toutes mes condoléances et mes vœux de soutien à ses parents et proches. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 C'est le genre de choses que l'on n'aime pas lire. Elle m'avait aidé lors d'une de mes premières demandes d'aide. Toutes mes sincères condoléances à ceux qui restent 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Bonjour, toute mes condoléances à la familles Guenot . Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Triste nouvelle que voila, je n'oublierais jamais ses aides et conseils. Que le panthéon des deesses de l'informatique t'accueille en son sein. Tu vas nous manquer. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Dario723 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Je suis triste... Merci pour tous ce qu'elle a fait pour nous, ses aides et astuces ne seront jamais oublier... Repose en paix @Firebird ! J'espère qu'elle hantera ce Forum pour nous rendre visite ! Mes sincères condoléance pour sa famille et ses proches ! 💐💐🌷🌷💐💐🌷🌷 Modifié le 17 juin 2022 par Dario723 1 5 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 17 minutes, Dario723 a dit : J'espère qu'elle hantera ce Forum pour nous rendre visite ! Elle le fera, et tu l'entendra même crier !! Si si, tu verra. C'est @Firebird 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Delta a dit : Elle le fera, et tu l'entendra même crier !! Si si, tu verra. C'est @Firebird À chaque fois que quelqu'un aura un bug alors qu'il a un antivirus tiers, tout le monde va entendre : « désinstalles-le ! » 👻 [Edit: Si seulement ça pouvait la faire revenir !] Modifié le 17 juin 2022 par Le PoissonClown 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Salut ! Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. A+ 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Bonjour, Absent quelques jours je me connecte sur le site et je découvre cette triste nouvelle ... J'ai eu l'occasion d'échanger avec Patricia et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle savait ce qu'elle voulait ... il y a une expression chez nous qui dit "ce qu'elle avait dans la tête, elle ne l'a pas au cul" ... eh je peux vous assurer que c'était la vérité. Je la savais atteinte dans sa santé mais jamais je n'ai imaginé à un stade aussi avancé, elle doit-être bien heureuse maintenant, elle a fini de souffrir. Sincères condoléances à toute ta famille et repose en paix @Firebird Poème de Simone Weil Il restera de toi, de ton jardin secret, Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée. Ce que tu as donné, en d'autres fleurira. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi ce que tu as offert Entre les bras ouverts un matin au soleil. Il restera de toi ce que tu as perdu Que tu as attendu plus loin que les réveils, Ce que tu as souffert, en d'autres revivra. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Il restera de toi une larme tombée, Un sourire germé sur les yeux de ton cœur. Il restera de toi ce que tu as semé Que tu as partagé aux mendiants du bonheur. Ce que tu as semé, en d'autres germera. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Modifié le 17 juin 2022 par Tulburite 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : [Edit: Si seulement ça pouvait la faire revenir !] elle sera avec nous autrement, ce bon petit bout de femme super speeder Modifié le 17 juin 2022 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) @Tulburite Tiens voici ses poèmes https://www.bonjourpoesie.fr/vospoemes/Poemes/patricia_guenot Modifié le 17 juin 2022 par Delta correction ortho 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour Je me souviens l avoir croisee avec plaisir sur un forum de chantal11 qu elle avaity quitte soudainement a ma grande tristesse ! Je me joins a vous pour la pleurer et imaginer qu elle a enfin pris un vol paisible ! 4 Citer Lien vers le commentaire
Invité Electricien 69 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour à toutes et à tous. Nous avons appris la nouvelle sur d'autres forums ou elle officiait. Triste nouvelle pour la communauté. Toutes mes condolénces à sa famille, ses proches et ses ami(e)s. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés