Aller au contenu
Site Communauté

Hommage à Patricia Guenot alias Firebird


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Assez bousculé par cette nouvelle.

Je suis arrivé sur ce forum en 2018, ça fait bien 4 années que je passe de temps en temps mon nez dans les parages et à chaque visite j'avais l'habitude de voir en quasi permanence @Firebird. Elle était toujours au rendez-vous quand il s'agissait de venir en aide à quelqu'un même pour le plus petit problème soit-il avec également cette certaine ténacité qu'elle avait en elle à bien souvent ne rien lâcher et accompagner la personne qui avait besoin d'une aide jusqu'au bout de la résolution du problème.

 

Même si aux premiers abords, elle pouvait paraître un peu trop sèche - un peu trop droite, elle dégageait vraiment une forme de sympathie quand l'heure était plus à la détente (voir les blogs) et elle restera un des piliers de cette communauté.

 

Merci à toi pour tout ce que tu as apporté pour Le Crabe Info.

Repose en paix.

 

Sincères condoléances aux proches.

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gwenty le Surfeur a dit :

Même si aux premiers abords, elle pouvait paraître un peu trop sèche - un peu trop droite

elle était sèche et fort droite...

il y a une heure, Gwenty le Surfeur a dit :

elle dégageait vraiment une forme de sympathie quand l'heure était plus à la détente (voir les blogs) et elle restera un des piliers de cette communauté.

tout a fait ... Une fois sur le bar du crabe ou bien sur les détentes des musique écoutée elle savait se lâcher et peter une case d'humour bien a elle ... :wub:

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelque mois et c'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de Firebird. Elle m'avait souvent dépanné et même si nous avions eu des "mots", nos échanges se terminaient toujours très bien. Je suis d'autant plus triste que j'ai 20 ans de plus qu'elle et ce n'est pas dans l'ordre des choses qu'elle soit partie avant moi.

Repose en paix Patricia et soit sûre que tes poèmes te survivront.

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est une bien triste nouvelle que j'apprends à mon retour sur le site.

Je ne la connaissais pas aussi bien que vous tous, loin de là, mais il faudrait un cœur de pierre pour que l'émotion que suscite sa disparition et que je peux lire à travers vos messages me laisse indifférent. Je tiens à adresser ici mes plus sincères condoléances, même si c'est avec beaucoup de retard.

Elle m'avait quelquefois aidé à désinfecter l'un ou l'autre de mes ordinateurs... Je crois que son tempérament très tranché, pour ne pas dire abrupt, me manquera. Je suis certain que ce ne sera plus pareil, désormais.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu Réau a dit :

Je crois que son tempérament très tranché, pour ne pas dire abrupt, me manquera. Je suis certain que ce ne sera plus pareil, désormais.

Hello,

En effet, c'est ce qui faisait d'elle la @Firebird que l'on connaissait et qui manque finalement quand on prend du recule ...

sont tempérament c’était aussi sa passion qui l'as faisait être comme elle était.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 17/06/2022 à 21:37, Le PoissonClown a dit :

« désinstalles-le ! » 👻

[Edit: Si seulement ça pouvait la faire revenir !]

elle doit surement rire ...

j'ai pour l'instant sur W11, oui oui, le WD en test :rolleyes: pour voir comment il vas par rapport a un tiers AV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

@Firebird, je ne te connaissais pas beaucoup mais j'ai eu l'occasion de te parler et pour ma part, tu étais très gentille et connaissante. Je te souhaite d'être heureuse là où tu es, et même si tu es au ciel, ne nous oublie pas car nous, nous t'oublierons jamais. Je ne te dis pas au revoir mais à la prochaine ma grande. XoXoXoXo

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...