Yan54 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 (modifié) Le 20/01/2020 à 21:23, Le PoissonClown a dit : Coucou ! Je propose un dégradé pour le fond bleu : #ipsLayout_header header { background-image:linear-gradient(#0066bf, #1aa5db); } Le 20/01/2020 à 21:28, Le Crabe a dit : Bonne idée, c'est fait ! J'ai juste repris les codes couleur du site. Merci @Le PoissonClown, moi aussi je détestais cette couleur unie Bonjour à toutes et à tous, Je me permets une remarque concernant ce dégradé de bleu, qui en soit est assez joli, surtout pour un crabe. Est-il possible de faire quelque chose afin que le bouton du menu soit un peu plus visible sur la version mobile du site ? J'avoue avoir pas mal cherché avant de le trouver (je devais être un peu gêné par la luminosité ambiante). A moins que cela ne soit que sur mon Smartphone (Galaxy S9 Plus avec Firefox) ? Et avant de soumettre une autre idée, je vais lire l'intégralité du fil afin de m'assurer que cela n'ait pas déjà été proposé et répondu. Modifié le 1 août 2020 par Yan54 Modif de l'image Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Salut @Yan54, il y a 13 minutes, Yan54 a dit : Est-il possible de faire quelque chose afin que le bouton du menu soit un peu plus visible sur la version mobile du site ? @Le Crabe, je confirme, j'utilise un iPhone XR, et c'est identique à la capture d'écran que @Yan54 a "posté", en utilisant Safari. A+ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Coucou @Le Crabe j'ai remarqué que la notification résolu est en bleu ....ça fait beaucoup de bleus et de ce fait tout se mélange....tu peux changer la couleur ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 yop là @calisto06 je constate que tu es aussi encore en hors ligne.. " peut-être voulu". Mais je n'ai plus l'option donc je pense que tu es sous un bug Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Non pas voulu le bug est tj là Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 il y a 6 minutes, calisto06 a dit : Non pas voulu le bug est tj là bah vi... l'interface nouvelle est superbe moi je trouve ... Il y a des petits messages certes en anglais mais qui donne un visu directement en un coup d’œil sur le temps entre réponses etc. il y a quelques bug non dérangeants qui se règleront au fils des heures je pense.. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour les amis, Petite idée esthétique, informative. Que penseriez-vous d'afficher à côté du nombre de "Plus" d'un membre le nombre de message qu'il a posté ? Juste comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 Salut @zelandonii, Sauf mauvaise compréhension, ce nombre de message apparait déjà en dessous. Sur la même ligne, cela serait moins lisible. 2 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 Merci @Toto61, J'avais donc un problème d'affichage mais cela a l'air d'être réglé. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2020 Share Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Bonjour les amis, Petite idée esthétique, informative. Que penseriez-vous d'afficher à côté du nombre de "Plus" d'un membre le nombre de message qu'il a posté ? Juste comme ça. hello dans un proche a venir... il devrais y voir apparaitre une nouvelle option. Celle des résolutions. elle est déjà visible sur certains membre. Cela reste un test car pour certains membres cela ne reflète pas encore la réalité. En effet pour l'exemple, chez @calisto06 qui a bon nombres de résolution il n'y apparait pas encore et ni chez moi et encore d'autres.. on vas bien voir la suite image a l'appuie : Modifié le 24 octobre 2020 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 Que penseriez-vous de rajouter un encart avec les anniversaires du jour ? Ce n'est pas une pierre indispensable à l'édifice mais cela permet de rajouter un attrait "social " si je peux me permettre. Par exemple : pseudo du membre suivi de l'âge entre parenthèses. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 Coucou @zelandonii , perso c'est non car je laisse le moins possible trainer d'infos personnelles me concernant (tu n'as qu'à verifier ma date sur le forum ) , je considère qu'il est dangereux de donner publiquement trop d'infos personnelles . On ne sait jamais qui peut en faire quoi .. Les réseaux sociaux je ne suis pas fan ....je suis pour l'anonymat . Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 Je suis d'accord avec toi, n'ayant moi-même aucun compte FB ou consorts. L'idée c'est une fois par an de mettre le ou les membres en avant, ce n'est que la date de naissance (et encore rien n'empêche de changer l'année). Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 octobre 2020 Share Posté(e) le 29 octobre 2020 Pour moi c'est niet ...dslé Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 En amélioration, je ne sais pas si le thème et/ou la fonctionnalité existe sur ce forum, mais ce serait un "+" de savoir si une personne est déjà en train d'écrire une réponse lorsque l'on s'apprête soi-même à répondre. Ce qui pourrait éventuellement éviter à quelqu'un d'autre de commencer à rédiger sa réponse, et de se prendre une notification que "xxx à répondu" avant la fin de son propre message. Notamment si c'est la première réponse à une question ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 novembre 2020 Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Dans ce cas il suffira d'indiquer qu'on a répondu en même temps que l'autre personne : c'est déjà arrivé Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 novembre 2020 Share Posté(e) le 12 novembre 2020 Salut @Le Crabe, Serait-il possible d'ajouter un “thumbs down (👎)” pour démontrer notre désaccord sur une réponse, sans utiliser le “Grrrrr”, mais tout en le conservant ? Parce que coller un “-1” pour un simple désaccord, c'est de pénaliser une personne pour quelque chose qui n'est pas d'ordre technique. Est-ce que tu pourrais y penser ? Merci A+ Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Hello les crabonautes Le lien Présentation des membres est HS. Citation Pour que l'on apprenne à vous connaître, n'hésitez pas à vous présenter à la communauté : Présentation des membres Source : https://community.lecrabeinfo.net/topic/9752-vous-êtes-nouveau-commencez-ici/ @+ Modifié le 6 décembre 2020 par Firebird 1 Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Je plussoie @Firebird, déjà signalé depuis le 16/10 à @Le Crabe sur ce lien : 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Je sais que nous n'en avons pas souvent mais il y a une demande d'aide pour MAC actuellement et les gens répondent. Il serait donc peut-être bien de créer une section APPLE ou MAC. Et cela permettrait d'augmenter les visites et donc le satisfecit de notre ami @Le Crabe. Modifié le 10 janvier 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 10 janvier 2021 Share Posté(e) le 10 janvier 2021 ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Un nouveau sujet Apple, LeCrabeInfo va devenir multi-OS. Cela appuie ma proposition de création d'une section Apple (même si je suis un anti, mais il doit y en avoir pour tous les goûts. Modifié le 13 janvier 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 59 minutes, zelandonii a dit : LeCrabeInfo va devenir multi-OS Coucou @zelandonii si tu regardes bien on a déjà du multi OS , on est sur l'info donc OS Mac en fait parti Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Bonjour @calisto06, Je ne suis pas sûr de bien te comprendre. Car quand tu passes le forum en affichage par section, tu as Windows, Linux, hardware etc. Mais pas de Apple. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 tu penses qu'il faut créer un espace spécial ? On a très peu de topics ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés