Yves B. Posted August 31 Share Posted August 31 Le 27/08/2023 à 15:35, calisto06 a dit : D'ailleurs en voici la preuve 😯 !! Révélation !! 1 2 Quote Link to comment
Delta Posted August 31 Author Share Posted August 31 il y a 11 minutes, Yves B. a dit : D'ailleurs en voici la preuve 😯 !! Masquer le contenu !! enfin !!!! on vas enfin arrêter de me prendre un FOUS Je le dis depuis 47 ans, la terre est PLATE. Depuis des lustres on cherche les E.T et leur soucoupe "Flying saucer" mais en fait, nous somme les soucoupe volante Bon,, je suis armé, m'approchez pas avec votre camisole de force hein... m'interner pas hein, j'ai la tête bien sur les épaules si non je serai pas techos en informatique 1 1 Quote Link to comment
Monteau13 Posted August 31 Share Posted August 31 Et si c'était vrai ? Nous aurait-on menti ? 1 Quote Link to comment
Delta Posted August 31 Author Share Posted August 31 à l’instant, Monteau13 a dit : Et si c'était vrai ? Nous aurait-on menti ? je ne sais si c'est vrais mais je sais que l'alcool a une consommation normal sans exagérer est bon pour le corps, diminue les risques de certaines maladies etc. Maintenant c'est comme dans tout, le trop nuit en tout. Il suffit de savoir se moderer. Mon beau père bois sont verre de vino tout les soirs, un verre de whisky ou cognac une fois semaine et ils n'as aucun souci lié a des problèmes de santé ou alcoolisme. 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted August 31 Share Posted August 31 il y a une heure, Monteau13 a dit : Et si c'était vrai ? Nous aurait-on menti ? Tout comme le nombre de convives aux noces de Canna : C'est pourtant clair ! Ils étaient sans vin ! Sans vin, ça fait du monde, mais ça reste faisable. 2 Quote Link to comment
Yves B. Posted September 1 Share Posted September 1 L'art de retourner la situation à son avantage !! Révélation !! 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted September 1 Author Share Posted September 1 il y a 1 minute, Yves B. a dit : L'art de retourner la situation à son avantage !! avantage a double tranchants, n'empêche ... Quote Link to comment
Monteau13 Posted September 1 Share Posted September 1 N'y avait-il pas plus simple et plus sûr ???? 1 Quote Link to comment
Delta Posted September 3 Author Share Posted September 3 Le chauffeur : allo chef... Le dispatcher : oui quoi ! Le chauffeur : il y a des travaux, je dois absolument respecter le panneau d'obligation ? Le dispatcher : Bien sur que oui tiens, tu a eu ton permis dans un kinder surprise ou quoi !?! LE CHAUFFEUR : OK chef ... j'y vais alors... Le dispatcher : Ne traine pas ... LE CHAUFFEUR : OK. Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 3 Share Posted September 3 il y a 12 minutes, Delta a dit : Il prend la voie de garage à droite et se retrouve chez Me Michu. Quelques heures plus tard : - Allo chef ! - Quoi encore !? - Bah j'ai fait ce que vous avez dit. - Y-a intérêt ! Et ensuite ? - Ensuite je suis à la fourrière. - Hein !? Mais qu'est-ce que vous faites là-bas ? - C'est contre ma volonté chef, on a emmené la voiture. - La voiture du boulot est en fourrière ? - Oui chef. - Oh-la-la le travail ! Mais vous avez fait quoi pour vous mettre dans ce pétrin !? - Bah conformément à la signalisation que vous m'avez dit de suivre, je me suis retrouvé devant une entrée de garage. Et comme il y avait un panneau "interdit de stationner" je suis resté au volant, moteur allumé jusqu'à ce que de gens chargent la voiture sur leur camionnette jusqu'à la fourrière. J'ai bien essayé de discuter mais ils sont très obstinés. 1 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) Il y a 2 heures, safle a dit : En l'honneur de la journée de la cellulite. Solidarité à tous les bourlets. Edited September 3 by Le PoissonClown Quote Link to comment
Delta Posted September 6 Author Share Posted September 6 Trois étudiants de l'université ont esquivé un examen parce qu'ils n'ont pas étudié. Ils ont trouvé un plan : se salir en utilisant de la graisse puis aller voir le maître de conférences : <<Monsieur, nous sommes désolés de n'avoir pas fait l'examen>>. Nous avons assisté à un mariage et sur le chemin du retour, la voiture est tombée en panne et nous sommes devenus si sales comme vous pouvez le voir. Le conférencier a compris et leur a donné trois jours pour se préparer. Après trois jours, ils sont revenus voir le maître de conférences, très prêts pour affronter l'examen, parce qu'ils avaient étudié. Le conférencier a décidé de les placer dans trois classes distinctes avec seulement quatre questions dans la note d'examen comme suit : 1. Qui s'est marié ? (25 points); 2. Où a eu lieu la réception ? (25 points); 3. Où exactement la voiture est-elle tombée en panne ? (25 points); 4. Quel type de voiture est tombé en panne ? (25 points) NB: Les trois étudiants, soigneusement séparés, doivent trouver les mêmes réponses. Excellent début de semaine à tous ! 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted September 6 Author Share Posted September 6 @Le PoissonClown Tu es près, Et Tu't a coup... Par le plus grand et improbable des hasards, En fin de session d'examens, le conférencier déjà en train de jubilé pour moflé nos trois comparses, devint dépité, les réponses étaient toute les mêmes a quelques mots près mais était similaire... Tout porta a croire qu'ils disaient vrais. Humm humm, qu'est ce donc! Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 7 Share Posted September 7 Il y a 18 heures, Delta a dit : Les réponses étaient toute les mêmes a quelques mots près mais était similaire 1ère question : qui s'est marié ? Tous ont répondu "moi" Quote Link to comment
Delta Posted September 7 Author Share Posted September 7 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : 1ère question : qui s'est marié ? Tous ont répondu "moi" question 4 : voyons, une voiture de luxe ... 1 1 Quote Link to comment
safle Posted September 8 Share Posted September 8 salut questions 2 dans une salle des fêtes 3 sur la route 1 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted September 8 Share Posted September 8 Il y a 4 heures, safle a dit : salut questions 2 dans une salle des fêtes 3 sur la route Question 4 : une voiture de catégorie B. Quote Link to comment
Delta Posted September 9 Author Share Posted September 9 question 3 dans la savane ... Impossible d'avoir quelqu'un pour nous dépanné rapidement. Quote Link to comment
Delta Posted September 15 Author Share Posted September 15 Cela me fait toujours peur de devoir être appeler aussi ... Pour ce genre ou tout a fait a différent mais qui ne serait pas dans le classique ou mal interprété aux parents de ce forum, qui a déjà été confronté a ce problème ou similaire. Et quelle a été votre explications face a ce problème pas communs 3 Quote Link to comment
Recommended Posts