calisto06 Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Ok déconnecté reconnecté du site ça marche !!! 👍 Merci pour le coup de pince 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 juillet 2021 Share Posté(e) le 9 juillet 2021 Hello il y a 26 minutes, calisto06 a dit : Ok déconnecté reconnecté du site ça marche !!! 👍 C'est avec plaisir. @Le Crabe avait aussi suggéré cette solution. 2 Citer Lien vers le commentaire
MACHEPROT Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonsoir à tous, et merci pour vos promptes réponses. 1) effectivement le fait de se connecter sous "Communauté" et ensuite aller vers le "Site" est une solution qui fonctionne, je ne suis plus déconnecté (tout ça sous Chrome UBlock Origin étant à l'arrêt) 2) Sous Firefox, tout fonctionne nickel sans aucun souci. Merci encore à tous les bonnes âmes qui ont bien voulu m'aider. Bonne continuation à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 juillet 2021 Share Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour @MACHEPROT Pour résoudre un problème de connexion à un site spécifique, déconnecter/reconnecter est souvent suffisant. Sinon, désactiver les extensions, supprimer les données de navigation, tester un autre navigateur. 2 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut @Le Crabe, Cela fait quelques jours de suite que je rencontre le même problème, identique sur toute la ligne avec Firefox. Je réponds à un topic, et lorsque je cliques sur la case “Envoyer la réponse”, l'inscription change pour “Enregistrement”... et ça “freeze” ! Je réessaie, et ça ne change pas... je me déconnecte, et aucun changement ! Alors , je quitte Firefox pour utiliser Edge, et là, tout fonctionne ! community.lecrabeinfo.net a plus d'autorisations avec Firefox, qu'avec Edge... et pourtant !??? Voici la réponse que j'essayais d'enregistrer via Firefox sur un “thread” : Comme tu peux le constater, la case “Enregistrement”, est opaque, et ,ca “freeze”. Alors qu'avec Edge... aucun problème ! 🤔🤔🤔 Vous avez 48h pour solutionner ce problème ! Blague à part, Merci d'avance pour tes efforts ! 👍👍👍 A+ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Coucou @Yves B. Tu as des extensions comme ublock origin ? Modifié le 12 juillet 2021 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Oui, et le site du Crabe est sur la liste blanche. P.S.: Sur tout autres Forums, uBlock Origin est activé, ainsi que NoScript, et je ne rencontres pas ce problème au moment de publier ma réponse ! Modifié le 12 juillet 2021 par Yves B. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Essaies avec ADBlock ultimate à la place ou supprime ublock pour voir Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Salut @calisto06, J'utilise uBlock Origin sur mes trois navigateurs, Edge, Google et Firefox, et sur tous les trois, Le Crabe est sur la liste blanche, et, il n'y a que Firefox qui pose problème. Et AddBlock est plus gourmant en ressource que uBlock, et je ne l'ai jamais vraiment aimé, et je ne crois pas avoir (ça reste à vérifier), ces protections : J'utiliserai Edge à la place, de toute façon je commence à l'apprécier beaucoup plus qu'avant ! A+ Modifié le 12 juillet 2021 par Yves B. ajout d'une pièce Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 38 minutes, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Cela fait quelques jours de suite que je rencontre le même problème, identique sur toute la ligne avec Firefox. Je réponds à un topic, et lorsque je cliques sur la case “Envoyer la réponse”, l'inscription change pour “Enregistrement”... et ça “freeze” ! Pour m'aider au diagnostic : Dans Firefox, ouvre les outils de développement (F12) puis va dans l'onglet Console. Poste un message en cliquant sur le bouton Envoyer un message. S'il y a des messages d'erreur qui s'affichent, je les veux bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut @Le Crabe, Je passe en MP Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 1 minute, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Je passe en MP Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 hello, retour de bug constater. impossible d'envoyez un MP avec firefox dernière version. on peut rédiger etc mais pas envoyez. Quand on clique sur envoyez cela marque enregistrement et cela n'enverra jamais le message. passer sous Edge ancienne et nouvelle version de Edge, cela marche @ pluche 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Bonjour Je suis sous Firefox dernière version avec extension Malwarebytes Browser Guard. Je peux rédiger des messages privés ou non et les envoyer. Modifié le 12 juillet 2021 par Firebird 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) il y a 48 minutes, Firebird a dit : Bonjour Je suis sous Firefox dernière version avec extension Malwarebytes Browser Guard. Je peux rédiger des messages privés ou non et les envoyer. hello, en effet cela remarche ... j'ai firefox dernière version et j'ai vidé le cache et historique cela a redémarrer Modifié le 12 juillet 2021 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Salut ! Dans mon cas le problème est aléatoire ! ben oui ! les plus faciles à corriger ! Actuellement, je suis sur Firefox, et tout semble OK... jusqu'à maintenant ! A+ P.S.: NoScript activée, et Le Crabe sur la liste blanche de uBlock Origin. Modifié le 12 juillet 2021 par Yves B. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 57 minutes, Delta a dit : hello, en effet cela remarche ... j'ai firefox dernière version et j'ai vidé le cache et historique cela a redémarrer C'est moi qui t'ai donné cette idée, ça mérite un PLUS ça... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Salut ! Il y a 2 heures, Delta a dit : avec firefox dernière version. Ça c'est la dernière version de Firefox ! Et de retour sous Edge, parce que ça “bug” à nouveau avec firefucks ! A+ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 à l’instant, Yves B. a dit : Ça c'est la dernière version de Firefox ! j'ai la 89.0.2 (64bits) comme firebird cela m'indique firefox est a jour Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Delta a dit : la 89.0.2 (64bits) comme firebird cela m'indique firefox est a jour J'ai eu la mise à jour cet avant-midi heure locale. Ça “buggait” sous la version 89, et c'est la même chose avec la version 90 ! Modifié le 12 juillet 2021 par Yves B. 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 1 minute, Yves B. a dit : J'ai eu la mise à jour cet avant-midi heure locale. je vais bien voir dans quelques heures.... ce que cela me donne 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Bonjour Firefox 90 est déployée progressivement, et je ne l'ai encore reçu automatiquement sur aucun PC. Je l'ai téléchargé et installé manuellement et n'ai pas de souci pour poster des messages privés ou publics. En cas de problème sur un site donné depuis un navigateur, tester les solutions suivantes - Se déconnecter/se reconnecter - Effacer les données de navigation - Désactiver les extensions - Redémarrer le navigateur - Tester sous un autre navigateur. => Une note d'humour Si rien ne fonctionne, réinstaller Windows, changer de PC, mais ne pas changer de forum, rester sur Le Crabe Info. Modifié le 12 juillet 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 juillet 2021 Share Posté(e) le 12 juillet 2021 Il y a 6 heures, Yves B. a dit : P.S.: NoScript activée, et Le Crabe sur la liste blanche de uBlock Origin. As-tu essayé désactiver uBlock Origin ? J'ai uBlock Origin sous Edge mais Malwarebytes Browser Guard dans Firefox. Conseil : remplace provisoirement uBlock Origin par Malwarebytes Browser Guard dans Firefox. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 Salut @Firebird, Il y a 12 heures, Firebird a dit : En cas de problème sur un site donné depuis un navigateur, tester les solutions suivantes - Se déconnecter/se reconnecter - Effacer les données de navigation - Désactiver les extensions - Redémarrer le navigateur - Tester sous un autre navigateur. Tout fait ça, et il n'y a qu'avec Firefox que je rencontre ce souci (actuellement c'est OK !) Il y a 12 heures, Firebird a dit : As-tu essayé désactiver uBlock Origin ? La première fois, j'avais seulement désactivé NoScript (dans les paramètres), et la seconde fois, j'ai désactivé les deux extensions via les paramètres, et ce fut un échec ! Par contre, aucun souci avec Edge et Google (Yark !), qui ont les mêmes extensions d'installées ??? Pour l'instant il fonctionne bien !??? Merci A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2021 Share Posté(e) le 13 juillet 2021 hello @Yves B. Ce petit souci avec firefox toujours la même version que potto @Firebird et bien même dans le public pour masquer un message pollueur j'y ai eu de nouveau droit a l'impossibilité de faire l'action. j'ai purger le cache et historique et opss cela a marché 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés