zelandonii Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 Léger bug repéré mais rien de grave. J'ai changé mon avatar (ma conjointe m'ayant dit qu'il était temps que je mûrisse et que j'arrête de regarder les autres femmes ) mais c'est toujours l'ancien qui apparaît sur la partie site. Aucun problème avec la partie forum. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 juillet 2019 Share Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, zelandonii a dit : Léger bug repéré mais rien de grave. J'ai changé mon avatar (ma conjointe m'ayant dit qu'il était temps que je mûrisse et que j'arrête de regarder les autres femmes ) mais c'est toujours l'ancien qui apparaît sur la partie site. Aucun problème avec la partie forum. J'ai remarqué aussi. Il faut un certain temps pour que le changement s'opère (pas plus de 48h il me semble). Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 23:29, zelandonii a dit : Léger bug repéré mais rien de grave. J'ai changé mon avatar (ma conjointe m'ayant dit qu'il était temps que je mûrisse et que j'arrête de regarder les autres femmes ) mais c'est toujours l'ancien qui apparaît sur la partie site. Aucun problème avec la partie forum. Les avatars sont copiés vers la partie site toutes les 24 h C'est un système de cache pour éviter que le site ralentisse à cause des échanges site <-> forum. 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Pas de souci @Le Crabe Tout est dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 11:52, calisto06 a dit : up pour le bug du double post : toujours là Il y a eu une mise à jour du forum hier, il n'y avait aucun changelog de fourni par Invision, à voir si le problème a été résolu ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Salut @Le Crabe Je sais pas si c'est cette dernière mise à jour de Invision ou toi qui a modifié l'affichage du forum mais il y a un problème avec le word wrap. Modifié le 2 août 2019 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Le 02/08/2019 à 19:17, Mreve a dit : Je sais pas si c'est cette dernière mise à jour de Invision ou toi qui a modifié l'affichage du forum mais il y a un problème avec le word wrap. Salut @Mreve, C'est corrigé ! 2 Citer Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 19 septembre 2019 Share Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour @Le Crabe Je ne suis pas là pour signaler un bug ... enfin, je ne sais pas, peut-être y en a-t-il un. J'ai remarqué des décalages dans des heures de post. (décalage de 2 heures). Mes questions : Le forum est-il à l'heure GMT ? Les membres sont-ils, par défaut en été, à GMT+2 ? Est-il possible de régler son fuseau horaire ? (je ne le vois pas dans le profil) Merci d'avance pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 septembre 2019 Share Posté(e) le 25 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 14:38, D34 Angel a dit : Bonjour @Le Crabe Je ne suis pas là pour signaler un bug ... enfin, je ne sais pas, peut-être y en a-t-il un. J'ai remarqué des décalages dans des heures de post. (décalage de 2 heures). Mes questions : Le forum est-il à l'heure GMT ? Les membres sont-ils, par défaut en été, à GMT+2 ? Est-il possible de régler son fuseau horaire ? (je ne le vois pas dans le profil) Merci d'avance pour tes réponses. Salut @D34 Angel, Bonne question ! Je suis allé voir dans l'admin et d'après ce que j'ai compris, le serveur MySQL (base de données) des forums ne dispose pas du support des fuseaux horaires pour afficher les résultats dans un fuseau horaire particulier. Les résultats affichés sont donc en GMT. Je vais voir ce que je peux faire. EDIT : ce message a été posté le "2019-09-25T09:24:17Z" et s'affiche comme "25/09/2019 11:24". Le GMT+2 doit donc s'appliquer j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 septembre 2019 Share Posté(e) le 25 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 14:38, D34 Angel a dit : J'ai remarqué des décalages dans des heures de post. (décalage de 2 heures). Est-ce que tu as des exemples ? Citer Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 25 septembre 2019 Share Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Salut. Citation EDIT : ce message a été posté le "2019-09-25T09:24:17Z" et s'affiche comme "25/09/2019 11:24". Le GMT+2 doit donc s'appliquer j'imagine. Effectivement, c'est ce que je vois. il y a une heure, Le Crabe a dit : Est-ce que tu as des exemples ? Oui ... Il suffit de comparer l'heure à laquelle un message a été modifié et l'heure de modification qui est affichée sur le journal de modération du topic dans lequel ce message se trouve. il y a une heure, Le Crabe a dit : Je vais voir ce que je peux faire. C'est pas grave ... j'essaie juste de comprendre certaines choses. Te prend pas la tête pour ça, c'est pas important. EDIT : Ce message est édité environ 2 mn après avoir été posté Re-EDIT environ 7 mn après le post initial Modifié le 25 septembre 2019 par D34 Angel Edité deux fois pour exemple Citer Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 16 octobre 2019 Share Posté(e) le 16 octobre 2019 Salut @Le Crabe Je ne suis pas sûr de moi (peut-être que je confonds avec un autre forum), mais ... N'y avait-il pas, avant, dans la liste des topics, un lien (petit rond noir ou petite étoile noire) situé à gauche des titres de topics, renvoyant vers le premier message non lu dans le topic ? Si c'était le cas, il a disparu et c'est bien dommage car c'était bien pratique. Si ce n'était pas le cas, ben ... ça serait bien de l'ajouter. Citer Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 17 octobre 2019 Share Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 12 heures, D34 Angel a dit : N'y avait-il pas, avant, dans la liste des topics, un lien (petit rond noir ou petite étoile noire) situé à gauche des titres de topics, renvoyant vers le premier message non lu dans le topic ? Je viens de le voir. En fait, c'est quand on rentre dans un forum via l'affichage traditionnel (en tableau) C'est bien un petit rond noir ... qui devient une petite étoile noire dès lors qu'on a participé au topic. Dommage que ce lien n'apparaisse pas quand on utilise la liste dynamique des topics. => Ne serait-il pas possible de l'ajouter ? Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2019 Share Posté(e) le 24 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 09:41, D34 Angel a dit : Je viens de le voir. En fait, c'est quand on rentre dans un forum via l'affichage traditionnel (en tableau) C'est bien un petit rond noir ... qui devient une petite étoile noire dès lors qu'on a participé au topic. Dommage que ce lien n'apparaisse pas quand on utilise la liste dynamique des topics. => Ne serait-il pas possible de l'ajouter ? Je vais voir pour le remettre ! Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 novembre 2019 Share Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour @Le Crabe , il y a un petit soucis avec le site : je ne peux ni poster de commentaire ni effectuer de recherches : message d'erreur pour la recherche ça donne et pour les commentaires également . ***Votre requête a été bloquée. Réseau dangereux. Veuillez réessayer sans VPN. *** Clean Talk Merci Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 22 heures, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe , il y a un petit soucis avec le site : je ne peux ni poster de commentaire ni effectuer de recherches : message d'erreur pour la recherche ça donne et pour les commentaires également . ***Votre requête a été bloquée. Réseau dangereux. Veuillez réessayer sans VPN. *** Clean Talk Merci Salut @calisto06, Tu utilises un VPN, Tor ou un proxy ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 45 minutes, Le Crabe a dit : Salut @calisto06, Tu utilises un VPN, Tor ou un proxy ? Justement non…. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 14 novembre 2019 Share Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : Justement non…. On en parle en MP 1 Citer Lien vers le commentaire
Soleil Noir Posté(e) le 18 novembre 2019 Share Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonjour @Le Crabe Ce weekend (samedi et dimanche) je n'ai pas réussi à poster un message. J'avais une alerte me disant que mon message était considéré comme du spam. J'ai eu beau attendre avant de réessayer de poster, rien n'y a fait. Aujourd'hui, j'ai créé un nouveau compte (en rajoutant un tiret entre les deux mots de mon pseudo) mais, avant de m'en servir, j'ai essayé de poster avec ce présent compte .... et mon message à fini par passer. Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer. Merci de supprimer le compte de @Soleil-Noir (avec le tiret) Merci de passer par MP si besoin de justifier l'adresse mail (pour confirmer que je suis bien la même personne). Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 novembre 2019 Share Posté(e) le 25 novembre 2019 Le 18/11/2019 à 16:02, Soleil Noir a dit : Bonjour @Le Crabe Ce weekend (samedi et dimanche) je n'ai pas réussi à poster un message. J'avais une alerte me disant que mon message était considéré comme du spam. J'ai eu beau attendre avant de réessayer de poster, rien n'y a fait. Aujourd'hui, j'ai créé un nouveau compte (en rajoutant un tiret entre les deux mots de mon pseudo) mais, avant de m'en servir, j'ai essayé de poster avec ce présent compte .... et mon message à fini par passer. Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer. Merci de supprimer le compte de @Soleil-Noir (avec le tiret) Merci de passer par MP si besoin de justifier l'adresse mail (pour confirmer que je suis bien la même personne). Cordialement C'est fait. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 janvier 2020 Share Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour ! L'éditeur du site semble filtrer la mise en forme lorsqu'on colle un texte formaté dedans : Si je copie-colle un texte avec une image et des parties en gras par exemple, mes images n'apparaissent pas et les parties en gras sont en texte normal. J'ai vérifié dans about:config de Firefox, et l'option clipboard.PlainTextOnly est bien désactivée. D'ailleurs, quand je copie-colle le même texte dans la démo de l'éditeur ckEditor, je n'ai pas ce souci. Donc je passe par le HTML, comme un vrai geek. Voilà. Je ne sais pas si c'est voulu. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 Yo @Le PoissonClown, C'est voulu, maintenant lorsque l'on copie un texte, la mise en forme n'est pas gardée. Cela permet d'avoir un contenu plus lisible car le copier/coller pouvait s'accompagner d'une taille de police, couleur, etc. différente. 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Coucou @Le Crabe je viens de vider 150 messages de ma boite MP et j'ai toujours le message m'indiquant qu'elle est pleine y a t-il un délai pour retrouver la fonction MP ? Merci pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Coucou @Le Crabe je viens de vider 150 messages de ma boite MP et j'ai toujours le message m'indiquant qu'elle est pleine y a t-il un délai pour retrouver la fonction MP ? Merci pour ta réponse me rappelle pas avoir eu un délai cela n'intervient même pas je pense entre le fait de passé en fonction équipe modération Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 toujours bloquée en MP Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés