Le PoissonClown Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 6 heures, Le Crabe a dit : Salut @Le PoissonClown, Il y a eu une mise à jour (douloureuse) du forum il y a peu. Est-ce que les emojis posent toujours problème ? Salut ! Plus aucun problème de mon côté avec les émoticônes ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 mars 2019 Share Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 8 heures, D34 Angel a dit : Vu sur mon profil : ... Suis-je un sujet ? Petite inversion des mots J'ai la réponse, cela vient du pack de langue français. Il faudra malheureusement attendre que la communauté mette à jour le pack pour qu'elle soit compatible avec la nouvelle version du forum (4.4.0) :) 2 Citer Lien vers le commentaire
Indyka Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour, Je ne sais pas si l'heure des postes à décider de jouer à cache cache avec moi mais il se trouve que des fois, impossible de la voir, elle n’apparaît pas. C'est assez récent : Cette exemple pris de 3 postes sur l'un de mes sujets. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 Même constat chez moi. D'un côté ça me rassure, je croyais que ça venait du cache de mon navigateur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 Salut ! Certains tutos n’apparaissent pas dans la liste du formulaire de création d'une discussion, comme par exemple ceux sur Macrium. Merci @Leag d'avoir signalé le problème. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 Concernant le problème avec certaines dates, j'ai cru comprendre que c'était un problème de traduction de l'anglais vers le français qui fait qu'aucune date ne s'affiche. Et pour les articles qui manquent dans le formulaire de création d'un sujet, je vais regarder ça ! Merci pour vos retours. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 Le 23/03/2019 à 18:05, Le PoissonClown a dit : Même constat chez moi. D'un côté ça me rassure, je croyais que ça venait du cache de mon navigateur. de mon coté aussi cela dure depuis un petit temps .. suis sur firefox Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 yop là @Le PoissonClown et @Le Crabe moi se que je constate très souvent, c'est quand ont est connecté ont vois directement les derniers commentaire. Suffit de ne pas être connecté et les derniers commentaire posté dans la minute ou a l'instant n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 avril 2019 Share Posté(e) le 4 avril 2019 Il y a 10 heures, Delta a dit : Suffit de ne pas être connecté et les derniers commentaire posté dans la minute ou a l'instant n'apparait pas. Il y a un cache d'une minute pour les visiteurs, et aucun cache pour les membres ;) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 avril 2019 Share Posté(e) le 4 avril 2019 Merci bien @Le Crabe. Un autre souci se présente côté site, à l'impression : Le chargement des images lors du défilement fait qu'on ne peut pas imprimer les captures d'écran sans avoir défilé toute la page. Et même je le fait, il me manque à chaque fois quelques images (souci de chargement, visiblement). Cf. cette discussion. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 Yo ! Comme évoqué dans un sujet, la fonction "spoil" à disparue du ruban : es-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 4 heures, safami a dit : Yo ! Comme évoqué dans un sujet, la fonction "spoil" à disparue du ruban : es-ce normal ? yop là, en effet il faut le faire manuellement commande sans les espace [ spoiler ]hello[ /spoiler ] hello 2 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Ha oki. Merci mais pas très pratique ;) Modifié le 10 avril 2019 par safami 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 12 minutes, safami a dit : Ha oki. Révéler le contenu masqué Merci mais pas très pratique ;) Ouais du coup on ne l'utilise quasiment plus . Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Ouais du coup on ne l'utilise quasiment plus . Ce qui est dommage car cela permet une certaine mise en forme. Il y a une raison au "départ" de ce bouton @Le Crabe ? Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 avril 2019 Share Posté(e) le 16 avril 2019 Le 10/04/2019 à 13:08, safami a dit : Ce qui est dommage car cela permet une certaine mise en forme. Il y a une raison au "départ" de ce bouton @Le Crabe ? Non aucune raison valable Je l'ai rajouté... Révélation 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2019 Yep, C'est vrai que ce problème de date est vraiment pénible. @Le Crabe En cherchant un ancien post que j'avais écrit, j'ai constaté que le smiley 9_9 a complètement disparu ! Il y a une raison à cela ? J'aime bien m'en servir moi ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 mai 2019 Share Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 19:36, Mreve a dit : En cherchant un ancien post que j'avais écrit, j'ai constaté que le smiley 9_9 a complètement disparu ! Il y a une raison à cela ? J'aime bien m'en servir moi ! Il ressemblait à quoi ce smiley déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2019 Le 02/05/2019 à 09:56, Le Crabe a dit : Il ressemblait à quoi ce smiley déjà ? C'était un smiley jaune de la catégorie "classique". Je viens de le retrouver sur un autre forum sous Invision Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 mai 2019 Share Posté(e) le 10 mai 2019 Le 05/05/2019 à 15:30, Mreve a dit : C'était un smiley jaune de la catégorie "classique". Je viens de le retrouver sur un autre forum sous Invision celui ci : 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 10 mai 2019 Share Posté(e) le 10 mai 2019 Le 05/05/2019 à 15:30, Mreve a dit : C'était un smiley jaune de la catégorie "classique". Je viens de le retrouver sur un autre forum sous Invision C'est bon il est de nouveau dispo ! Je ne sais pas pourquoi il a sauté... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2019 Yep, Suis-je le seul avec avoir encore ce problème de date ? C'est un peu différent que @Indyka cependant. Je vois le nom de l'utilisateur qui a posté le dernier message mais pas la date. Révélation Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 mai 2019 Share Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Yo. Quand un modo modifi un vieux message qui a une mention @ ça relance une alerte à la personne. C'est "rigolo" Modifié le 16 mai 2019 par safami 2 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 mai 2019 Share Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Salut ! Il y a 2 heures, Mreve a dit : Suis-je le seul avec avoir encore ce problème de date ? C’est identique pour moi, le nom de l’utilisateur, mais aucune date pour les sujets touchant « Windows » ! A+ Modifié le 16 mai 2019 par Yves B. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 16 mai 2019 Share Posté(e) le 16 mai 2019 Salut @Le Crabe, J’ai un problème de connexion sur le site, lorsque je clique sur « connexion » ou « Login », j’ai cette première fenêtre : Malgré que mon compte soit supposément verrouillé, je clique sur « Connexion », et je suis immédiatement connecté. J’ai essayé à plusieurs reprises, et c’est toujours comme ça !??? Merci d’avance pour y jeter un coup d’œil ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés