calisto06 Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 J'espère que je suis au bon endroit pour poster : Il y a une erreur 2F173/K quand on essaye d'accéder sur la liste déroulante du site là ou s'affichent les nouveaux sujets. On ne les retrouve pas sur le forum. Je ne vois pas le sujet "UEFI boot manager qui s'affiche au démarrage " du tout. Désolée pour l'erreur de post précédent. J'espère que là c'est bon. Merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Hello, En surfant sur les pages, il y a quelques jours, je suis tombée sur une page avec les derniers sujets ouverts affichés dans le volet de droite. Pratique, mais je ne parviens pas à retrouver le chemin. Qui me sèmera gentiment des petits cailloux ? Modifié le 6 septembre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Ce volet est visible seulement quand tu es dans dans un sujet @+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) @safami Dès le matin d'un jour de plus passé sans me coucher, j'apprends quelque chose. Merci... cela mérite un bon point. Modifié le 6 septembre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Yep, @Firebird & @safami J'ai déplacé les 3 messages ci-dessus ici car ils n'avaient pas leur place dans le topic Proposition pour améliorer le forum @Le Crabe Je me demandais également si il était véritablement utile de maintenir à jour le premier post du topic. Alors oui actuellement ce n'est pas le cas mais je voulais savoir si ça te ferait gagner du temps. Modifié le 6 septembre 2017 par Mreve Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 septembre 2017 Share Posté(e) le 6 septembre 2017 Exacte. Merci Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 septembre 2017 Share Posté(e) le 15 septembre 2017 Le 25/08/2017 à 23:32, Le PoissonClown a dit : Est-ce normal qu'il n'y ait plus le fond habituel côté forum ? @Mreve a trouvé une astuce pour le retrouver : Tout en bas de l'écran, cliquer sur la petite flèche à droite de « Thème » et choisir « Le Crabe Info ». 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Cela n'a rien à voir avec votre discussion actuelle [*] mais vu que nous sommes dans le topic pour améliorer le forum, pourquoi je suis obligé de couper mon VPN pour me connecter?! [* Maintenant que les messages sont déplacés ici, c'est en rapport avec le sujet.] Modifié le 22 septembre 2017 par Le PoissonClown Message de modération Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 septembre 2017 Share Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 29 minutes, zelandonii a dit : Cela n'a rien à voir avec votre discussion actuelle mais vu que nous sommes dans le topic pour améliorer le forum, pourquoi je suis obligé de couper mon VPN pour me connecter?! Je ne sais pas. Ça t'affiche quel message d'erreur depuis le VPN ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Le PoissonClown a dit : Je ne sais pas. Ça t'affiche quel message d'erreur depuis le VPN ? Ça ne le fait plus maintenant. J'avais un message qui disait que mon IP se trouvait derrière un pare feu. Quand je désactivais le VPN, ça disparaissait. Merci quand même. Modifié le 22 septembre 2017 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Ça ne le fait plus maintenant. J'avais un message qui disait que mon IP se trouvait derrière un pare feu. Quand je désactivais le VPN, ça disparaissait. Ok, je me suis permis de rapatrier ta question ici. Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 22 septembre 2017 Share Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut @zelandonii, Il y a 7 heures, zelandonii a dit : J'avais un message qui disait que mon IP se trouvait derrière un pare feu. J'ai le même message, par contre je n'ai pas besoin de désactiver mon VPN, j'attends quelques secondes et la page du Forum s'affiche par la suite. Par contre, j'ai toujours ce “ bug ” lorsque je me connecte via le bas de la page qui me retourne sur la première page d'un sujet si je suis sur la seconde, troisième, etc. page. Et si je me connecte en haut à droite, je demeure sur la page où j'effectue la connexion ! Voilà ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Le 27/08/2017 à 21:54, Le PoissonClown a dit : J'ai constaté un bug côté site, sur les avatars : Parfois, l'avatar du premier intervenant est répliqué sur tous les autres. Exemples : Révéler le contenu masqué C'est corrigé Ex. : https://lecrabeinfo.net/proteger-yeux-lutter-fatigue-yeux-rouges-brulent-piquent-ecran-ordinateur-flux.html#comments 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Pfff, copieurs ces intervenants suivants, zont qu'à être les prems ! mdr 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut ! Je ne sais pas si il s'agit d'un “ bug ”, mais en essayant de consulter le sujet « nouveau modérateur Delta », et en étant connecté, je n'ai pas le droit d'accéder au sujet !?!?? A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 6 minutes, Yves B. a dit : Salut ! Je ne sais pas si il s'agit d'un “ bug ”, mais en essayant de consulter le sujet « nouveau modérateur Delta », et en étant connecté, je n'ai pas le droit d'accéder au sujet !?!?? A+ Ce n'est pas un bug à proprement parlé, en fait c'est un sujet qui n'est accessible qu'à l'équipe des modérateurs ! Il faut que je travaille pour que l'activité de ce forum ne soit pas remontée côté site Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Salut ! il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Ce n'est pas un bug à proprement parlé O.K. Merci ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Hello, ya de la promo dans l'air ! C'est mérité, bravo @Delta quand est-ce qu'on fête cela ? Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Depuis deux ou trois jours, certaines notifications mail (une dizaine par jour)de réponse me parviennent 6 ou 8 heures en retard. Modifié le 27 septembre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 @Firebird Coucou . Tu as vu que tu ne peux pas recevoir de MP : Je viens d'essayer ça ne fonctionne pas du coup je te préviens. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Ah bon ?c'est nouveau jessaie de ten envoyer un, fait Modifié le 27 septembre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 @calisto06ne peux-tu pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 @Firebird Je t'ai répondu en MP et j'ai testé pour voir : firebird (et les autres aussi) ne peux pas recevoir de messages ????? Je peux répondre mais rien envoyer ..... Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Hello, si j'ai reçu ta réponse, je vais voir Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, calisto06 a dit : @Firebird Je t'ai répondu en MP et j'ai testé pour voir : firebird (et les autres aussi) ne peux pas recevoir de messages ????? Je peux répondre mais rien envoyer ..... Salut ! Votre boite est-elle pleine ? C'est arrivé à @Mreve récemment. Révélation En haut à droite de votre boite, il y a un compteur d'espace : Pour libérer de l'espace, il faut supprimer des discussions (bouton "Options" en haut à droite, sur chacune d'entre elles). Modifié le 27 septembre 2017 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés