Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

J'espère que je suis au bon endroit pour poster :

Il y a une erreur 2F173/K  quand on essaye d'accéder sur la liste déroulante du site là ou s'affichent les nouveaux sujets. On ne les retrouve pas sur le forum. Je ne vois pas le sujet "UEFI boot manager qui s'affiche au démarrage " du tout.

Désolée pour l'erreur de post précédent.

J'espère que là c'est bon.

Merci à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello,

En surfant sur les pages, il y a quelques jours, je suis tombée sur une page avec les derniers sujets ouverts affichés dans le volet de droite.

Pratique, mais je ne parviens pas à retrouver le chemin.
Qui me sèmera gentiment des petits cailloux ?

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Yep,

@Firebird & @safami

J'ai déplacé les 3 messages ci-dessus ici car ils n'avaient pas leur place dans le topic Proposition pour améliorer le forum ;) 

@Le Crabe

Je me demandais également si il était véritablement utile de maintenir à jour le premier post du topic. Alors oui actuellement ce n'est pas le cas mais je voulais savoir si ça te ferait gagner du temps.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cela n'a rien à voir avec votre discussion actuelle [*] mais vu que nous sommes dans le topic pour améliorer le forum, pourquoi je suis obligé de couper mon VPN pour me connecter?!>:(

[* Maintenant que les messages sont déplacés ici, c'est en rapport avec le sujet.]

Modifié par Le PoissonClown
Message de modération
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Le PoissonClown a dit :

Je ne sais pas. Ça t'affiche quel message d'erreur depuis le VPN ?

Ça ne le fait plus maintenant. J'avais un message qui disait que mon IP se trouvait derrière un pare feu. Quand je désactivais le VPN, ça disparaissait.

Merci quand même.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

Salut @zelandonii,

Il y a 7 heures, zelandonii a dit :

J'avais un message qui disait que mon IP se trouvait derrière un pare feu.

J'ai le même message, par contre je n'ai pas besoin de désactiver mon VPN, j'attends quelques secondes et la page du Forum s'affiche par la suite.

Par contre, j'ai toujours ce “ bug ” lorsque je me connecte via le bas de la page qui me retourne sur la première page d'un sujet si je suis sur la seconde, troisième, etc. page. Et si je me connecte en haut à droite, je demeure sur la page où j'effectue la connexion ! :homer:

Voilà ! :P

A+ :c_wink:

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2017 à 21:54, Le PoissonClown a dit :

J'ai constaté un bug côté site, sur les avatars :

Parfois, l'avatar du premier intervenant est répliqué sur tous les autres. Exemples :

  Révéler le contenu masqué

comms1.png.184eb697432df1593ca7af851ef3d292.png

comms2.png.a4191f10a57256400db5ed6f6adeabc4.png

C'est corrigé ;)

Ex. : https://lecrabeinfo.net/proteger-yeux-lutter-fatigue-yeux-rouges-brulent-piquent-ecran-ordinateur-flux.html#comments

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Yves B. a dit :

Salut ! 

Je ne sais pas si il s'agit d'un “ bug ”, mais en essayant de consulter le sujet « nouveau modérateur Delta », et en étant connecté, je n'ai pas le droit d'accéder au sujet !?!??

A+ :c_wink:

Capture.PNG

Ce n'est pas un bug à proprement parlé, en fait c'est un sujet qui n'est accessible qu'à l'équipe des modérateurs ! Il faut que je travaille pour que l'activité de ce forum ne soit pas remontée côté site :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

@Firebird Je t'ai répondu en MP et j'ai testé pour voir : firebird (et les autres aussi) ne peux pas recevoir de messages ????? Je peux répondre mais rien envoyer .....:strausskahn1:

Salut ! Votre boite est-elle pleine ? C'est arrivé à @Mreve récemment.

Révélation

MP_overfull.png

En haut à droite de votre boite, il y a un compteur d'espace :

image.png.a931df76bb6d839a3375d27ce1cdb33c.png

Pour libérer de l'espace, il faut supprimer des discussions (bouton "Options" en haut à droite, sur chacune d'entre elles).

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...