criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Oui c'est bien ce que j'avait vu à ce propos comme vous dites trop jeune, il doit encore mûrir Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Là je cherche une petite carte graphique pas trop chère, pour mettre sur la TV. Je regarde les occases, mais ça me fait marrer car il y en a qui vende plus chère que le neuf. Vous en vendez pas vous? Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 @Delta Dites moi (je vous embête) vous penser quoi de la carte NVIDIA Quadro K600 - Carte graphique - Quadro K600 - 1 Go GDDR3 ? Ou dites moi si vous vous en vendez ou @Toto61, même occase, j'aurait plus confiance à vous Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 19 minutes, criscor62 a dit : Là je cherche une petite carte graphique pas trop chère, pour mettre sur la TV. Je regarde les occases, mais ça me fait marrer car il y en a qui vende plus chère que le neuf. Vous en vendez pas vous? je n'en ai pas ... maintenant ce que je peut vous proposé c'est d'aller voir ici : en Nvidia https://www.megekko.nl/Computer/Componenten/Videokaarten/Nvidia-Videokaarten?f=f_vrrd-3_s-prijs09_pp-50_p-1_d-list_cf- cela commence a 50 eur en AMD : https://www.megekko.nl/Computer/Componenten/Videokaarten/AMD-Videokaarten?f=f_vrrd-3_s-prijs09_pp-50_p-1_d-list_cf- cela commence dans les 50 eur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, criscor62 a dit : 1 Go GDDR3 cela dépend de ce que vous chercher comme qualité d'image etc. Mais j'ai ici un pc avec une 512 mo et une 256 mo ram et cela marche parfaitement. Maintenant il ne faut pas s'attendre a avoir du 4K Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Oui mais vous vous êtes sur un écran PC et moi je veux passer sur la TV cause de problème de vu donc du moment que j'ai un HDMI et 1Go J'en ai asse pour la TV. J'ai vu des 4K je sais plus quelle marque bizzare mais le prix!!! la plus petite 140€ avec un HDMI Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Ich spreche kein Deutsch?? Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Regardez vous en penser quoi de ce model? c'est suffisant pour moi? Pas à ca prix!!! je peux l'avoir pour 20€ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, criscor62 a dit : Oui mais vous vous êtes sur un écran PC et moi je veux passer sur la TV non là je vous parle d'un pc sur une TV avec une CG 256 mo et un autre sur une TV avec une CG 512 mo ici sur mon pc ou je vous parle j'ai une CG DDR6 4 Go Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, criscor62 a dit : Regardez vous en penser quoi de ce model? c'est suffisant pour moi? Pas à ca prix!!! je peux l'avoir pour 20€ de l'occasion je prendrait pas ... c'est mon avis perso... la CG si elle a appartenu a une personne qui jouait ou x ou y raison, elle est lavé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, criscor62 a dit : Regardez vous en penser quoi de ce model? c'est suffisant pour moi? Pas à ca prix!!! je peux l'avoir pour 20€ https://www.megekko.nl/product/1963/1112948/Nvidia-Videokaarten/Biostar-GeForce-210-1GB-NVIDIA-GDDR3-Videokaart 1 Go garantie 12 mois et elle est neuve possède un HDMI Modifié le 14 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Oui j'ai vu j'ai été sur vos site, mais c'est en Allemand ou Néerlandais je sais pas??? Ich spreche kein Deutsch?? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 3 minutes, criscor62 a dit : Oui j'ai vu j'ai été sur vos site, mais c'est en Allemand ou Néerlandais je sais pas??? nederlands Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, criscor62 a dit : Oui j'ai vu j'ai été sur vos site, mais c'est en Allemand ou Néerlandais je sais pas??? Ich spreche kein Deutsch?? si non ici https://www.shscomputer.be/fr/product/17229/asus-geforce-710-1gb-gt-710-1-sl-vga-dvi-hdmi.html Modifié le 14 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est les deux revendeurs avec qui je travail pour l'achat etc ... Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Bien vu !!!!!!! Je commande Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, criscor62 a dit : Oui mais vous vous êtes sur un écran PC et moi je veux passer sur la TV cause de problème de vu donc du moment que j'ai un HDMI et 1Go J'en ai asse pour la TV. J'ai vu des 4K je sais plus quelle marque bizzare mais le prix!!! la plus petite 140€ avec un HDMI Je ne suis pas persuadé que ton raisonnement soit le bon. Que tu sois sur le GPU intégré à ton processeur, ou sur un GPU dédié, la résolution envoyée au démarrage est géré par le BIOS (et non paramétrable). Donc si la TV ne le "comprend pas", elle ne comprendra pas mieux le signal d'un GPU dédié si ce signal est le même. Après, dans le choix de la carte, tu peux prendre n'importe quelle carte qui affiche au minimum du 3840x2160 pixels sur son port HDMI. Modifié le 14 janvier 2022 par Toto61 Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 @Toto61Dsl mais je ne pense pas car justement mon autre ordi fonctionne comme ça sur la TV avec une MSI 4 Go qui à 5ans et j'ai essayer sur la carte mère directement avec un I5 double core et ça ne passe pas (normal) donc je pense qu'avec une carte sur cette ordi je dois aussi passer sur la TV, après ce n'est pas une TV de 2m sur 1.5m OLED Ultra X Machin....... Et la carte dédié est faite pour ça non? Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 6 minutes, criscor62 a dit : mon autre ordi fonctionne comme ça sur la TV avec une MSI 4 Go qui à 5ans Ca ne nous donne aucune information sur le signal envoyé par le Bios. il y a 6 minutes, criscor62 a dit : j'ai essayer sur la carte mère directement avec un I5 double core et ça ne passe pas (normal) Peux-tu préciser 2 points : la carte graphique dédiée était-elle débranchée (=retirée) du boitier ref exact de la carte mère, et du processeur. il y a 8 minutes, criscor62 a dit : ce n'est pas une TV de 2m sur 1.5m OLED Ultra X Machin La taille ne compte pas (^^), seule, la plage de résolution et la frequence admise par la TV, ainsi que le rafraichissement sont importants. il y a 9 minutes, criscor62 a dit : la carte dédié est faite pour ça non? Non, elle est prévue pour : libérer des instructions et donc de la place au niveau du processeur pour en soulager son usage et le dédié uniquement à des instructions CPU et non graphique, disposer de sa propre mémoire dédiée et libérer celle pour le CPU, ajouter des instructions spécifiques (Gaming, DAO, PAO, Minage...), ajouter la gestion de multi écran sur des hautes résolutions, et certainement plein d'autres choses que j'oublie. Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Non la carte n'est pas retirer du boitier. Je n'ai pas les ref je sais que la carte ça doit être une Intel DQ57TM de 2009 et le proc c'est un I5 double coeurs 4 poumons et qu'il de la même année et ça fonctionne là bracher sur la carte graphique MSI et sans non Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 14 janvier 2022 Share Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, criscor62 a dit : Non la carte n'est pas retirer du boitier Si tu ne retires pas la carte dédiée, il n'y a aucune chance que tu obtiennes un signal sur le port HDMI de la carte mère. Donc ton essai n'est pas probant. Modifié le 14 janvier 2022 par Toto61 Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Bin oui c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure je suis brancher sur la carte graphique mais sans j'ai rien c'est pour ça que je veux en acheter une. La carte que je parle je ne l'ai pas essayer avec le nouveau ordi!! Donc je me dis que si ça marche avec le vieux ordi il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec le nouveau??? Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Excuse j'ai mal lu. En fait j'ai mal au yeux avec un écran d'ordi c'est trop prêt et surbrillant alors je lis mal DSL!!! Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 J'ai pas essayer mais en faite le problème c'est qu'il faut que je branche l'ordi sur la TV et ça marche comme ça avec l'autre alors.....?? Lien vers le commentaire
criscor62 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2022 Je n'ai pas de place pour faire un bureau je vie dans 50m2 déjà la c'est le bordel alors une c'est pour ça et deux car j'ai mal aux yeux. Je me répète lol Lien vers le commentaire
Messages recommandés