Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage ordinateur


criscor62
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un Des Problèmes résolu par @Delta & @Toto61 & Moi (HiHiHiHi!!!).

Ma configuration est le suivant: Carte mère Asus Prime Z590-P, Processeur Intel I5 11400 (sans le "F"), Ram Kingston Fury 3200MHz. Alimentation Corsaire CV 450.......Le tout dans un boîtier brancher sur une TV Sony Led 4K KD55XH8196BAEP de 2021.

Le problème était que je n'avais pas d'affichage sur mon écran TV et malgré la mise à jour du graphisme du processeur sur Intel (qui sont tout de même à faire)..... et j'en passe mais toujours pas d'affichage.

Et mes deux "loustiques"  @Delta& @Toto61 m'on orienter sur la configuration de ma TV avec le graphisme de mon Processeur. Et Voilà que JE RENTRE EN ACTION!!! Lol. en faisant la manipulation suivante qui peut aussi je pense aider aussi avec d'autre model de TV Sony. Suivez les étapes suivante en commençant par 1 la télécommande de la TV puis visualisez pour le reste en faisant bien sûr OK à chaque fois.

IMG0.jpg

IMG1.jpg

IMG2.jpg

IMG3.jpg

IMG4.jpg

IMG5.jpg

IMG6.jpg

IMG7.jpg

IMG8.jpg

IMG9.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, criscor62 a dit :

J'espère que cela est asse explicite et en cas de problème de compréhension n'hésité pas de me contacter ou mes chefs ;-)  

impecc et merci pour ce détail de tes opérations..

Je pense maintenant que tu es apte a aider une personne sur un cas similaire, tu as reçu un bon cours sur le branchement :c_wink:

et bien a de nouvelles aventures :c_wink:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

Je suis content!!! Vous m'avez fait plaisir!!! Il y a des moment où je cherche mais bon c'est pas toujours évidant de trouver les bonne réponses sur les sites et comme souvent les meilleurs solution que je trouvais était sur Le crabe je me suis dis que j'allais m'inscrire et je suis retomber sur deux bonne personne qui m'ont super bien aider, j'était par moment larguer car ont ne réfléchie pas pareille sur le sujet, chacun sont travaille et c'est super de savoir partager sont savoir! :c_wink:. Et oui à bientôt!! Je vous ais mis en suivi! Je ne vais pas vous lâcher (Lol) vu que vous ne m'avez pas lâcher. Encore MILLES MERCI!!!!!!!!!!!!! J'arrête d'écrire car sinon j'en dirais encore de bonnes pensés!!!:c_satisfied: C'est gagner!!!! :fist-pump-baby:  

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...