Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage ordinateur


criscor62
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Là sur le coup j'ai vraiment envie de tenté avec l'alim puisque ce n'est pas la première fois que vous en parlez et je suis encore dans les temp. Mais je vais tout de même attendre la réponse que Asus va me donner mais c'est pareil chez eux ce sera la facilité de dire de renvoyer au fournisseur ( ce sont aussi des technicien qui sont à distance sans pouvoir rien faire ou voir) et pour la garantie le fournisseur vous dirige vers le fabriquant avec un numéro de téléphone et vous téléphonez ont vous dis d'envoyer un mail. MDR!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, criscor62 a dit :

je vais tout de même attendre la réponse que Asus va me donner mais c'est pareil chez eux ce sera la facilité de dire de renvoyer au fournisseur ( ce sont aussi des technicien qui sont à distance sans pouvoir rien faire ou voir)

en leur disant tout ce que l'on a changer, tout tester, il devrais plus ou moins voir aussi ce qui se passe, en venir a une conclusion.

La CM elle a été changer, et comme @calisto06 vous a suggérer c'est de regarder si on vous l'avais pas refourguer ... C'est pas le cas vus comment la procédure a été faite, cela n'aurai pas été possible.

2 CM ca serai fort...

au vus de tout ce que l'on a deja fait, je ne vois plus que l'alim ou alors je comprend pas

la CG additionnel, rappelez moi, vous l'avez tester ou pas. ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, criscor62 a dit :

j'ai vraiment envie de tenté avec l'alim puisque ce n'est pas la première fois que vous en parlez et je suis encore dans les temp.

beh vi, 

en plus de ce que j'ai un peut expliquer, dite moi ce qui a pas encore été changer tester sur ce pc :c_embarrassed:

je continue a dire aussi pour eviter des factures etc. Que si vous avez un poto ou un collègue, placer l'alim sur votre pc ne prend pas beaucoup de temps. Si même là il ne démarre pas beh .....

vous brancher juste la grosse fiche, celle du cpu et boot go voir si il se passe quelques choses

Lien vers le commentaire

Non tout compte fait je n'ai pas essayer la carte graphique car il aurait fallu que je détache deux lamelles sur la boîte et comme je suis nanaque et que je n'avais pas non plus prévu d'en mettre je ne voulais pas laisser un trou de plus qu'il y a une paroi en verre sur ce côté donc je n'ai pas essayer. Et là je ne peux plus rien essayer car tout est démonté. Sinon vous me dites de démarrer uniquement en branchant le CPU et pas la fiche 26 broches? Car Toto m'as fais faire l'inverse  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, criscor62 a dit :

Sinon vous me dites de démarrer uniquement en branchant le CPU et pas la fiche 26 broches? Car Toto m'as fais faire l'inverse  

ben en fait, vous avez la grosse prise x broche, une 20 ene et bien de l'insérer a la CM et alors celle du CPU donc ici la 8 broches

et booter

Lien vers le commentaire
à l’instant, criscor62 a dit :

Je l'ai fais ça si vous voulez bien dire que ces deux là et pas de USB, audio ect....... C'est ça? Car je l'ai fais ça  

vous l'avez fait, ok, mais avec votre alim ! pas celle d'un autre !.

là je test voir si votre alim est incriminé ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, criscor62 a dit :

Oui je n'ai que la 24 broche et 8 broche sans USB, audio....ect....mais bien sur quant il était monté donc avec Proc et RAM et DD 

c'est pas ce que je vous demande 

avez vous tester une autre alimentation, d'un de vos amis ou collègue et que cet alimentation arrive a démarrer le pc de la personne !!!

Je ne peut pas continuer a vous dire oui acheter ceci ou cela alors que même un DD Key M sur votre CM socket "M" vous as laisser sur le carreau

il faut que j'arrive a déterminé ce qui se passe.

Imaginez que celle de votre ami n'arrive pas a démarrer votre pc! beh on peut pas dire oui l'alimentation a un problème donc achat inutile

 

Lien vers le commentaire

Je ne connais personne qui puisse me prêter une alim par compte moi là j'ai celle là qui a été fonctionnelle sauf que la prise CPU est une 4 broches. Bon il y a sur la carte un 4 broches mais là il ne va pas manquer de jus? Elle est un peut plus puissante en Watt mais votre oeil d'expert peut me dire avec l'étiquetage   

IMG-0676.jpg

IMG-0674.jpg

IMG-0673.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, criscor62 a dit :

Je viens d'avoir une réponse d'Asus qui n'en ait pas une car ont recommence par le départ LE PROCESSEUR et essayer avec une carte graphique. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un processeur avec graphisme si c'est pour devoir mettre une carte graphique???. ça va durée 10 plombes 

tester l'alim !!

c'est la seul chose que vous avez en main et qui est encore facile a faire vu que vous désirez pas retirer deux lamelles de l'arrière du pc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...