Le Crabe Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut à tous les crabonautes, Deux nouveaux membres rejoignent l'équipe de modération : @calisto06 et @MateLeot Ils rejoignent donc l'équipe de bras cassés la dream team composée de : @Mreve @Le PoissonClown @Delta Bienvenue à eux L'année 2019 a été exceptionnellement chargée. Comme 2018. Comme 2017... bon bref ! Il fallait donc renforcer l'équipe de modération, voilà qui est fait. Nous verrons comment ça se passe, mais il n'y a aucune raison que cela se passe mal. <<<>>> Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres. Bien évidemment, ils abuseront de leurs nouveaux pouvoirs pour assouvir leurs besoins d'autorité Voilà pour les news, 2020 commence fort ! 6 3 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 Bienvenue dans l'équipe ! il y a 33 minutes, Le Crabe a dit : Bien évidemment, ils abuseront de leurs nouveaux pouvoirs pour assouvir leurs besoins d'autorité Oh, si peu… 1 5 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2020 Share Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 11 minutes, Le PoissonClown a dit : Bienvenue dans l'équipe ! Oh, si peu… 1 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Félicitations à eux! 3 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Félicitations aux nouveaux promus 1 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Hello Félicitations aux " Super-Modos " et Bienvenue aux nouveaux Promus " Modos " 2 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Félicitations à tout ceux qui ont été promus ! 👍👍👍 Six qui vont me surveiller ! 😱 “Mon chien est mort !” A+ 1 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Merci à tous pour vos félicitations , nous espérons ne pas vous décevoir il y a 9 minutes, Yves B. a dit : Mon chien est mort Coucou @Yves B. une expression Canadienne mais que veut-elle dire ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Salut ! à l’instant, calisto06 a dit : une expression Canadienne mais que veut-elle dire ? Que mes jours sont comptés ! A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Si tu as survécu jusqu'à maintenant aucune raison que ça change , en fait la modération oblige à plus de souplesse (ne pas avoir des propos sujets à polémique) et aussi à se modérer soi même ...enfin je le vois comme ça 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 yop là ... il y a 29 minutes, Yves B. a dit : Félicitations à tout ceux qui ont été promus ! 👍👍👍 merci potto il y a 29 minutes, Yves B. a dit : Six qui vont me surveiller ! 😱 Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de regarder à ce que tu faisais... Les petits haut et bas, les petites querelles et mise au point entre toi et d'autres c'est aussi un peu la vie d'un forum. On ne peut pas systématiquement être d'accord sur tout. [J'en ai eu et en aurait encore souvent avec @calisto06 ] Il suffit juste de le dire dans le respect et préférer allez en parler en MP pour les choses plus personnel. 1 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 janvier 2020 Share Posté(e) le 21 janvier 2020 Félicitations aux nouveaux membres de l'équipe de modérateurs et aux "anciens" également, leur rôle est essentiel dans la vie du forum, respect ! Merci à tous ceux qui grâce à leurs compétences et leur disponibilité font vivre et prospérer ce forum . Kristobal 3 2 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Félicitations aux nouveaux promus. Nous voila donc avec une équipe dirigeante renforcée. Peut-on dire que @Le Crabea une direction assistée ? 4 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 15 heures, didishnikov a dit : Peut-on dire que @Le Crabea une direction assistée ? Je valide 2 Lien vers le commentaire
webangel Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 je suis nouveau, mais quand même félicitations pour la team et bonne marée à vous 2 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 clap clap !clap clap !clap clap !clap clap !clap clap ! 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit : Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres. Bien évidemment, ils abuseront de leurs nouveaux pouvoirs pour assouvir leurs besoins d'autorité Voilà pour les news, 2020 commence fort Waouhhhhhh Congrats à eux!!! Ils méritent ce poste!! Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit : Deux nouveaux membres rejoignent l'équipe de modération : @calisto06 et @MateLeot Les nouveaux modos quant à eux ont toujours démontré qu'ils peuvent aussi assurés! C'est clair grâce à leur détermination à répondre aux posts et aider l'internaute à trouver satisfaction. Révélation Ce forum est d'une qualité exceptionnelle!! Merci et force à vous! 3 1 Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 Fécilitations ! Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit : Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres. C'est quoi les tâches de l'administrateur, si c'est pas indiscret ? Ajouter une catégorie au forum par exemple ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a une heure, Anon142 a dit : C'est quoi les tâches de l'administrateur, @Anon142 Bonsoir, un administrateur c'est celui là qui a les droits de modérer les autres membres du forum cad leur notifier sur les règles de bonne conduite. Il peut aussi modifier le sujet d'un membre, interdire les commentaires sur un sujet etc.... il y a une heure, Anon142 a dit : si c'est pas indiscret ? Un forum sans administrateur vraiment ça ne sert à rien, je dirais même que c'est impossible et pour justement faciliter le travail, @Le Crabe nomme donc certains membres qu'il juge que leur éfficacité à moderer d'autres membres est capitale. Pour moi ce n'est pas indiscret. 1 Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 C'est bon, j'ai trouvé : Révélation Quelles sont les possibilités du modérateur ? Un modérateur peut modifier un message public n'importe quand (même si la période d'édition est dépassée) et même supprimer les pièces-jointes. Il peut aussi fusionner une réponse avec une ou toutes les réponses suivantes du même auteur. Ses droits lui permettent aussi de masquer/supprimer un message ou une discussion entière afin de les rendre invisibles aux membres. Il peut aussi faire l'inverse, ou encore les mettre à la corbeille. Le modérateur peut modifier également le titre et les paramètres d'une discussion. Il peut aussi changer de rubrique une discussion, verrouiller et déverrouiller une discussion (bloquer/débloquer l'ajout de réponses). Il peut déplacer un message vers une autre discussion (qui existe ou non) et ainsi transformer un hors-sujet en une nouvelle discussion à part. Un modérateur peut censurer à postériori (puisqu'il peut modifier les messages). Il peut aussi appliquer toutes les sanctions applicables. Enfin, un modérateur peut sanctionner un membre. Qu'est-ce que ne peut pas faire un modérateur ? Un modérateur ne peut pas modifier l'avatar, le pseudo ou la photo de couverture d'un autre compte. En revanche, l'administrateur du site, lui, peut faire tout cela. il y a 2 minutes, Bjunior a dit : @Anon142 Bonsoir, un administrateur c'est celui là qui a les droits de modérer les autres membres du forum cad leur notifier sur les règles de bonne conduite. Il peut aussi modifier le sujet d'un membre, interdire les commentaires sur un sujet etc.... Les modos font déjà ce job si je comprends bien. 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 3 minutes, Anon142 a dit : C'est bon, j'ai trouvé : Ok cool il y a 2 minutes, Anon142 a dit : Les modos font déjà ce job si je comprends bien. Oui bien evidemment @Anon142 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2020 Share Posté(e) le 28 janvier 2020 il y a 52 minutes, Anon142 a dit : Les modos font déjà ce job si je comprends bien. yop là, en fait, il y a 3 niveaux. le modérateur le super modérateur l'administrateur sans rentrer dans les détails, chaque niveau a un peut plus de responsabilité mais aussi un peut plus d'options pour faire sont taf. L'administrateur lui ayant droit sur tout. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 Le 28/01/2020 à 17:50, Anon142 a dit : Fécilitations ! C'est quoi les tâches de l'administrateur, si c'est pas indiscret ? Ajouter une catégorie au forum par exemple ? Voici les pouvoirs des super-modérateurs : Révélation On a hâte, vous pouvez pas imaginer ! Je ne sais même pas si ça c'est possible pour moi d'ajouter une catégorie. De ce que je me souviens : modifier un pseudo ou une adresse mail d'inscription, supprimer un avatar, une image de couverture, une citation. Mais je n'ai pas encore fait le tour. 1 3 Lien vers le commentaire
Gwenty le Surfeur Posté(e) le 13 février 2020 Share Posté(e) le 13 février 2020 Salutations, et bonne année.. (moi et mon retard, nous sommes toujours copains comme cochons ehe) Félicitations @calisto06 et @MateLeot ! 1 Lien vers le commentaire
PIKITASIA Posté(e) le 22 février 2020 Share Posté(e) le 22 février 2020 Le 21/01/2020 à 12:49, Yves B. a dit : Salut ! Que mes jours sont comptés ! A+ " Super-Modos " et Bienvenue aux nouveaux Promus " Modos " Lien vers le commentaire
Messages recommandés