Aller au contenu
Communauté

didishnikov

Membres
  • Nbre de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

didishnikov a gagné pour la dernière fois le 12 octobre 2023

didishnikov a eu le contenu le plus aimé !

À propos de didishnikov

  • Date de naissance 03/12/1963

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Meymac (19 Corrèze)
  • Travail
    Boucher

Configuration PC

  • Processeur
    ryzen 9 5800x
  • Carte mère
    gigabyte x570 gaming x
  • Mémoire vive
    2x24 Go DDR4 3200 mHZ
  • Stockage
    M.2 crucial p2 CT500
  • Carte graphique
    MSI RTX 3060
  • Système d'exploitation
    Windows 11
  • Modèle
    windows 11

Visiteurs récents du profil

3012 visualisations du profil

Succès de didishnikov

Maistrancier

Maistrancier (6/24)

  • Très populaire Rare
  • Bien réagi Rare
  • Accroc Rare
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà

Badges récents

59

Réputation dans la communauté

1

Réponses à la communauté

  1. Bonjour, des nouvelles de mon souci de son.

    Sur ton conseil, j'ai retourné la carte mère à ASUS France.

    J'attends leur retour, je te tiendrais au courant

    Bonne journée

  2. Bonjour, j'ai bien vérifié la fiche audio (AAFP) est bien branchée je n'ai rien de "realtek" dans le gestionnaire de périphérique (que NVIDIA) Toujours pas de son. un collègue m'a prêté une carte son PCI. Si ça marche, j'en achèterais une. Parce que là, je sature....
  3. merci pour ton aide. je fais : chipset/audio et c'est tout ? donc j'ai installé les pilotes dans l'ordre indiqué, rien n'a changé pas de son ni sur la sortie arrière de la carte mère ni sur le branchement casque sur la face avant
  4. Bonjour,
  5. et dans le gestionnaire de périphérique... A bientôt
  6. Bonjour, j'ai regardé dans le bios, je n'ai pas "HD audio controller", voir photo.
  7. Bonjour (ou re). J'avais posté un message, mais il n'apparait pas dans le fil. pas grave, démarrage réussi avec quelques souci de carte réseau que j'ai réglé. il ne reste plus qu'a configuré windows. Je te remercie énormément pour ta patiente et ta pédagogie. je vais mettre le post en résolu. A bientôt sur le forum, bonne journée
  8. Nous avons de la famille ce weekend. Donc à suivre lundi. Merci pour ton temps
  9. Re, après quelques recherches (gogole est mon ami), cette led blanche semble être dû au fait que je n'avait pas branché d'écran.... et que mon souci de ram est peut être résolu Si tu pense la même chose,je tenterai l'installation Dans l'attente de ta réponse, passe un bon week-end. Bien cordialement
  10. Bonjour, mes actions d'hier cmos revérification des branchements cpu/ventirad/ram. Ce matin, mise en place des ram démarrage de l'ordi, apres 3 mns environ la diode est passée de l'orange au blanc (il me semble que celle qui est allumée est juste en dessous de l'autre) je n'ai pas trouvé sur la notice (english of course) de la mb a quoi ça correspondait je te laisse deux photos.
  11. voila la ram que j'ai : https://www.amazon.fr/dp/B0CJ8ZHMVF?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title. Compatible ?
  12. P.S : j'ai débranché les barrettes, puis essayé chacune des ram séparément dans des slots différent
  13. Bonjour @calisto06. Voila l'avancée de mes soucis mise jour du bios ( version 3636) hier, j'ai vérifié, les entretoises de la carte mère, les branchements électrique 24 pins/ cg/ Ce matin, démarrage de la machine et toujours rien (voyant orange allumé cpu/dram)
  14. Je reviens sur ton dernier post Incompatibilité bios/ cpu. C'est une question de mise à jour ou bien le cpu est incompatible avec la carte mère ?
  15. Encore merci pour ton aide. Mardi,je reinstallerais la bête. Je ne pense pas avoir fait de mauvais branchements,(mais à mon âge 😂😂). Après je flasherais le bios Joyeuses Pâques. Cordialement Didier
×
×
  • Créer...