Aller au contenu
Site Communauté

Nouveaux modos : @calisto06 et @MateLeot


Le Crabe

Messages recommandés

Salut à tous les crabonautes,

Deux nouveaux membres rejoignent l'équipe de modération : @calisto06 et @MateLeot :c_satisfied:

Ils rejoignent donc l'équipe de bras cassés la dream team composée de :

Bienvenue à eux :c_angel:

L'année 2019 a été exceptionnellement chargée. Comme 2018. Comme 2017... bon bref ! :risitas-sueur:

Il fallait donc renforcer l'équipe de modération, voilà qui est fait.

Nous verrons comment ça se passe, mais il n'y a aucune raison que cela se passe mal. :c_satisfied:

<<<>>>

Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres. Bien évidemment, ils abuseront de leurs nouveaux pouvoirs pour assouvir leurs besoins d'autorité :c_evil::c_wink:

Voilà pour les news, 2020 commence fort ! :rambo:

  • J'aime 6
  • J'adore 3
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

yop là ...

il y a 29 minutes, Yves B. a dit :

Félicitations à tout ceux qui ont été promus ! 👍👍👍

:chuck-norris:

merci potto

il y a 29 minutes, Yves B. a dit :

Six qui vont me surveiller ! 😱

:strausskahn3:

Pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de regarder à ce que tu faisais...

Les petits haut et bas, les petites querelles et mise au point entre toi et d'autres c'est aussi un peu la vie d'un forum. On ne peut pas systématiquement être d'accord sur tout. [J'en ai eu et en aurait encore souvent avec @calisto06 ] Il suffit juste de le dire dans le respect et préférer allez en parler en MP pour les choses plus personnel.

:dicaprio:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit :

Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres. Bien évidemment, ils abuseront de leurs nouveaux pouvoirs pour assouvir leurs besoins d'autorité :c_evil::c_wink:

Voilà pour les news, 2020 commence fort

Waouhhhhhh
Congrats à eux!!! Ils méritent ce poste!! :trump-ok:

Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit :

Deux nouveaux membres rejoignent l'équipe de modération : @calisto06 et @MateLeot :c_satisfied:

Les nouveaux modos quant à eux ont toujours démontré qu'ils peuvent aussi assurés! C'est clair grâce à leur détermination à répondre aux posts et aider l'internaute à trouver satisfaction. 

Révélation

Ce forum est d'une qualité exceptionnelle!!

Merci et force à vous!

  • J'aime 3
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Fécilitations ! :cool:

Le 20/01/2020 à 23:20, Le Crabe a dit :

Autre nouveauté : @Delta, @Le PoissonClown et @Mreve sont devenus des "Super Modérateurs". Ils ont des droits supplémentaires pour aider l'administrateur à réaliser des tâches en tous genres.

C'est quoi les tâches de l'administrateur, si c'est pas indiscret ? Ajouter une catégorie au forum par exemple ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anon142 a dit :

C'est quoi les tâches de l'administrateur,

@Anon142  Bonsoir,
un administrateur c'est celui là qui a les droits de modérer les autres membres du forum cad leur notifier sur les règles de bonne conduite. Il peut aussi modifier le sujet d'un membre, interdire les commentaires sur un sujet etc....

il y a une heure, Anon142 a dit :

si c'est pas indiscret ?

Un forum sans administrateur vraiment ça ne sert à rien, je dirais même que c'est impossible et pour justement faciliter le travail, @Le Crabe nomme donc certains membres qu'il juge que leur éfficacité à moderer d'autres membres est capitale. Pour moi ce n'est pas indiscret. :c_satisfied::c_satisfied::c_satisfied:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

C'est bon, j'ai trouvé :

Révélation

Quelles sont les possibilités du modérateur ?

Un modérateur peut modifier un message public n'importe quand (même si la période d'édition est dépassée) et même supprimer les pièces-jointes. Il peut aussi fusionner une réponse avec une ou toutes les réponses suivantes du même auteur.
Ses droits lui permettent aussi de masquer/supprimer un message ou une discussion entière afin de les rendre invisibles aux membres. Il peut aussi faire l'inverse, ou encore les mettre à la corbeille.
Le modérateur peut modifier également le titre et les paramètres d'une discussion. Il peut aussi changer de rubrique une discussion, verrouiller et déverrouiller une discussion (bloquer/débloquer l'ajout de réponses).
Il peut déplacer un message vers une autre discussion (qui existe ou non) et ainsi transformer un hors-sujet en une nouvelle discussion à part.
Un modérateur peut censurer à postériori (puisqu'il peut modifier les messages). Il peut aussi appliquer toutes les sanctions applicables.

Enfin, un modérateur peut sanctionner un membre.

Qu'est-ce que ne peut pas faire un modérateur ?

Un modérateur ne peut pas modifier l'avatar, le pseudo ou la photo de couverture d'un autre compte.
En revanche, l'administrateur du site, lui, peut faire tout cela.

 

il y a 2 minutes, Bjunior a dit :

@Anon142  Bonsoir,
un administrateur c'est celui là qui a les droits de modérer les autres membres du forum cad leur notifier sur les règles de bonne conduite. Il peut aussi modifier le sujet d'un membre, interdire les commentaires sur un sujet etc....

Les modos font déjà ce job si je comprends bien.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Anon142 a dit :

Les modos font déjà ce job si je comprends bien.

yop là,

en fait, il y a 3 niveaux.

  1. le modérateur
  2. le super modérateur
  3. l'administrateur

sans rentrer dans les détails, chaque niveau a un peut plus de responsabilité mais aussi un peut plus d'options pour faire sont taf. L'administrateur lui ayant droit sur tout.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2020 à 17:50, Anon142 a dit :

Fécilitations ! :cool:

C'est quoi les tâches de l'administrateur, si c'est pas indiscret ? Ajouter une catégorie au forum par exemple ?

Voici les pouvoirs des super-modérateurs :

Révélation

élévation_privilèges.png

On a hâte, vous pouvez pas imaginer ! :c_lol:

Je ne sais même pas si ça c'est possible pour moi d'ajouter une catégorie. :risitas-perplexe:
De ce que je me souviens : modifier un pseudo ou une adresse mail d'inscription, supprimer un avatar, une image de couverture, une citation. Mais je n'ai pas encore fait le tour.

  • J'aime 1
  • Ahah 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...