Aller au contenu
Site Communauté

Problème de démarrage ordinateur

criscor62
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

T'inquiète pas, ce n'est pas grave ;-)

Mais je ne tirerais pas une conclusion trop rapide, car le signal (et la fréquence) envoyé par le BIOS peut être différent entre 2 cartes mères.

Par contre, si tu commandes une carte graphique, assures-toi que ce site ne pose pas de soucis de reprise au cas où elle ne permette pas d'afficher le BIOS sur la TV.

je comprend pas bien pourquoi vous vous tracassez comme cela ..

j'ai une tv panasonic qui ne connais même pas le USB ni encore moins le HDMI

elle ne connais encore que le Scart, le Svidéo et le RCA

et j'arrive parfaitement a voir un affichage et même le bios sur cette TV.

en ce moment le signal passe d'une CG 256 MO avec en sortie de cette carte en S video je repart pour rentrer dans la TV en RCA

j'ai un affichage...

j'ai déjà fait ce montage sur une TV qui elle, connaissait le HDMI le USB etc. Mais elle ne connaissait plus le Scart et j'ai fait le même branchement... et cela a fonctionner. Pk, parce que mon pc et ma CG ne connais toujours pas le HDMI ( du moins sur mes pc qui me sert uniquement pour regarder la téloche ) ( youtube etc )

ce qui risque d'arriver quand vous rechercher la meilleur config que votre CG peut donner, c'est que votre ecran de PC soit hors tolérance dans sa capacité d'affichage. Mais votre teloche, elle, elle vas y arriver.

il faut donc vous l'aurez compris trouver un compromis..

en résumé, sur une téloche d'un ancien monde qui pèse un âne mort 70 kg la téloche quand même, et bien elle fonctionne avec un vieux papy comme pc.

idem, une téloche haut de gamme de marque Sony bravia arrive a fonctionner avec ce vieux papy de pc également.

et ce avec des technologie RCA et Svideo, des branchement donc aussi d'un autre monde

Modifié par Delta
il y a 9 minutes, criscor62 a dit :

Oui Delta, mais là je fais comment pour pouvoir avoir l'ordi sur la TV? Car c'est ce que je veux

dans l’état actuel des choses vous devriez avoir mis le driver UHD 730 et vos drivers de la CM.

vous devriez donc avoir un affichage en branchant votre TV au PC via votre HDMI

C'était très bien ciblé mais ça ne fonctionne pas après la mis à jour. Dommage bien vu. Je l'avais déjà utiliser ce prog pour un mini NUC intel et il n'a jamais trouver le bon compromis de driver pour le faire fonctionner il clignotait comme un sapin. Là je l'ai fais deux fois car j'avait eux le même tour et deux fois il m'a trouver un nouveau driver?? 

il y a une heure, Delta a dit :

je comprend pas bien pourquoi vous vous tracassez comme cela ..

j'ai une tv panasonic qui ne connais même pas le USB ni encore moins le HDMI

elle ne connais encore que le Scart, le Svidéo et le RCA

et j'arrive parfaitement a voir un affichage et même le bios sur cette TV.

Justement, c'est le problème initial : pas d'affichage sur sa TV au boot et/ou en mode BIOS, c'est ce qui nous à posé problème durant... 12 pages ! Il a un TV 4K qui ne semble pas supporter une basse résolution, et je ne vois pas ce qu'apporterai une CG dédiée à ce niveau, si le signal issue du Bios est le même.

il y a une heure, Delta a dit :

ce qui risque d'arriver quand vous rechercher la meilleur config que votre CG peut donner, c'est que votre ecran de PC soit hors tolérance dans sa capacité d'affichage. Mais votre teloche, elle, elle vas y arriver.

Ba justement, là, c'est tout l'inverse, la TV elle accepte pas le signal.

Il y a 1 heure, criscor62 a dit :

Regarde Delta m'a orienté là et j' ai vu ça

15.PNG

Quand tu sais que ca vaut normalement dans les 30-35€... On est sur une carte qui à juste 8 ans de mise sur le marché, et qui ne va même pas donner de meilleurs performances que l'UHD de ta carte mère.

Modifié par Toto61
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...