Firebird Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, calisto06 a dit : Oui ...on est bien sur le topic w11 Oui mais @Yves B. a utilisé l'outil pour installer W10. Modifié le 29 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 2 heures, Yves B. a dit : Si ça dérange que j'apporte de l’information, alors je m'abstiendrai 🙈🙉🙊 ! Salut @Yves B. Bien sûr que non ! Tu sais bien que tes infos sont fort utiles ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 29 minutes, calisto06 a dit : Surtout pas !!! C'est grâce à toi que j'ai creusé un peu et trouvé l'autre article Bon alors si c'est mon message qui a froissé @Yves B., j'en suis désolée et je m'abstiendrai. Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour,juste pour savoir j'ai une mis a jours de se style je la fait pas Windows 11 Insider Preview 22468.1000 (rs_prerelease) comme je suis sur l installation winpass11auto Édition Windows 11 Famille Insider Preview Version Dev Installé le 29/09/2021 Build du système d’exploitation 22463.1000 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22463.1000.0 ou il faut que je refait avec winpass11 auto ou je met pas a jours Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 5 minutes, meric57 a dit : Bonjour,juste pour savoir j'ai une mis a jours de se style je la fait pas Windows 11 Insider Preview 22468.1000 (rs_prerelease) comme je suis sur l installation winpass11auto Édition Windows 11 Famille Insider Preview Version Dev Installé le 29/09/2021 Build du système d’exploitation 22463.1000 Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.22463.1000.0 ou il faut que je refait avec winpass11 auto ou je met pas a jours C'est le principe du canal Dev du programme Windows Insider : tester les versions de test de Windows 11 qui sont distribuées régulièrement par Microsoft. Tu vas en recevoir régulièrement des nouvelles builds de Windows 11, il faudra les installer ou passer dans un canal plus stable comme le canal Bêta ou Préversion. Pour la build 22468.1000 : https://blogs.windows.com/windows-insider/2021/09/29/announcing-windows-11-insider-preview-build-22468/ 2 Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour Le Crabe,donc j' ignore cette mis a jours et j attend la version final. Lien vers le commentaire
alexisbeaugé Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour j’ aimerais savoir si je peux installer windows 11 sur une tour hp elite 7100 mt de 2009 car j’ fais changer ma carte mere .merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 4 heures, alexisbeaugé a dit : Bonjour j’ aimerais savoir si je peux installer windows 11 sur une tour hp elite 7100 mt de 2009 car j’ fais changer ma carte mere .merci hello, il faut nous donner la marque et le modèle de cette carte mère si c'est une HP il faut donner les numéro qui se trouve sur la cm, faite une photo de ces inscriptions 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour à tous Pour ceux qui le souhaitent et le peuvent le téléchargement de Windows 11 est disponible sur la page officielle Téléchargement de Windows 11 (microsoft.com) Lien vers le commentaire
JPG93 Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour, peut-on utiliser les méthodes anterieures (Le Crabe) pour installer cette version de w11 sur des machines "non compatibles" et pourra-t-on bénéficier des MaJ ultérieures de Microsoft. Merci de vos précisions Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 2 heures, Jean Patrick Gautier a dit : Bonjour, peut-on utiliser les méthodes anterieures (Le Crabe) pour installer cette version de w11 sur des machines "non compatibles" et pourra-t-on bénéficier des MaJ ultérieures de Microsoft. Merci de vos précisions Pour le fun, j'ai pris un ISO de chez Microsoft puis exécuté le tuto du Crabe. Ensuite installation sur une VM en prenant soin de désactiver TPM2 et le secure boot. Le tout c'est déroulé sans le moindre problème et Windonw 11 fonctionne Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 20 minutes, Laurent17lr a dit : puis exécuté le tuto du Crabe Super, mais lequel ? Le Crabe a diffusé une foultitude de méthodes efficaces pour sauver nos "vieux" PC. Tellement que je vais p'tet tenter une clean install W11 sur un Commodore 64 et un Apple 2C. Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 2 heures, Firebird a dit : Super, mais lequel ? Le Crabe a diffusé une foultitude de méthodes efficaces pour sauver nos "vieux" PC. Tellement que je vais p'tet tenter une clean install W11 sur un Commodore 64 et un Apple 2C. https://lecrabeinfo.net/creer-un-iso-retrocompatible-de-windows-11-bios-sans-tpm-2-0-et-secure-boot.html 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Effectivement, Win 11 Boot And Upgrade Fix Kit a beaucoup de succès. Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Firebird a dit : Effectivement, Win 11 Boot And Upgrade Fix Kit a beaucoup de succès. Toujours pour le test, j'ai pris un vieux portable legacy sur lequel j'ai ôté le ssd par un dd classique, j'ai ensuite fait la même technique puis j'ai créé une clé usb bootable avec rufus en prenant soin de bien choisir MBR et l'installation se fait très bien et Windows fonctionne aussi très bien. Modifié le 5 octobre 2021 par Laurent17lr 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 bravo ! on déprécie nous-mêmes nos bécanes pour tester les outils. Là je fais des tests avec MCT Wrapper https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/14730-mct-wrapper/ 1 Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 7 minutes, Firebird a dit : bravo ! on déprécie nous-mêmes nos bécanes pour tester les outils. Là je fais des tests avec MCT Wrapper https://community.lecrabeinfo.net/forums/topic/14730-mct-wrapper/ Pas la peine de déprécier pour la mienne, elle est vraiment limite. Petite capture de la consommation CPU, mémoire, etc.. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 le PC sur lequel je bosse cette nuit est mieux, mais j'en ai des pires ! Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 5 octobre 2021 Share Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Firebird a dit : le PC sur lequel je bosse cette nuit est mieux, mais j'en ai des pires ! En fait ça tourne un peu comme pour Windows 10. Demain je vais tester ça sur un ssd histoire de voir ce que ça donne Modifié le 5 octobre 2021 par Laurent17lr Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 à l’instant, Laurent17lr a dit : En fait ça tourne un peu comme pour Windows pour W10, tu veux dire ? W11 est plus rapide... Là je fais des tests en vm sur différents iso w11 récupérés ici et là. Mais tout ceci m'a fait adopter des distributions Linux, et je me fiche que Microsoft le mercantile me bloque ou non ! Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Bonjour ,depuis un moment j' ai installer windos 11 avec win11auto par votre tutoriel.il y a une mis a jours comment la faire pour contourné la sécurité TPM2.0 comme j'ai pas. Ou mieux comme la version officiel et final possible l 'installer sans tpm.les mis a jours sous 11 officiel se fera ou pas ou bloque a causse manque tpm. Le mieux et de revenir sur windows 10 non Modifié le 6 octobre 2021 par meric57 Lien vers le commentaire
GAINSBOURG Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 D'autres applications ne fonctionnent plus sur W11, PatchMyPC par exemple. La barre des tâches a perdu de sa fonctionnalité et de sa simplicité, la corbeille est disparue, impossible de l'y remettre. Une nouvelle version est censée améliorer la précédente, ici c'est l'inverse. Bref, je suis passé à Windows 11 hier soir et je suis revenu à Windows 10 en courant ce matin ! 2 Lien vers le commentaire
Pap0ose Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, Il y a 6 heures, GAINSBOURG a dit : la corbeille est disparue Moi j'ai toujours la corbeille sur le bureau ... Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour je vais essayer de mettre a jours avec winpass11auto on verra bien Lien vers le commentaire
Laurent17lr Posté(e) le 6 octobre 2021 Share Posté(e) le 6 octobre 2021 Petit bug aussi sur une installation en VM l'icône Explorateur de fichier dans la barre des taches était sans dessin et si je cliquais dessus j'avais un message d'erreur? Il a fallu que je supprime l'icône et je le refasse pour que tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire
Messages recommandés