Le Crabe Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Le bug du titre qui apparaît sur le premier message d'un sujet a été corrigé ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 11 minutes, Le Crabe a dit : Le bug du titre qui apparaît sur le premier message d'un sujet a été corrigé ! Youpi !!! Oh ! Les choix de vote ont changés. Pendant un instant j'ai cru que la fonction avait disparue : uBlock Origin me masquait l'image /uploads/reactions/react_fb_like.png Ouf ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Youpi !!! Oh ! Les choix de vote ont changés. Pendant un instant j'ai cru que la fonction avait disparue : uBlock Origin me masquait l'image /uploads/reactions/react_fb_like.png Ouf ! C'est peut-être à cause du nom "fb_like" ? Si je change tu crois que uBlock ne masquera plus ? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : C'est peut-être à cause du nom "fb_like" ? Si je change tu crois que uBlock ne masquera plus ? Ah oui ! C'est très probable : j'avais un système de détection de bloqueur de pub avec une image portant "advert" dans le nom de fichier. Mais ce problème concerne juste les internautes qui se sont abonnés à la liste anti-boutons-de-réseaux-sociaux. Si tu bloques uniquement les pubs, normalement l'image reste visible. 1 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Exacte, car avec AdBlock je n'ai aucun souci 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 août 2017 Share Posté(e) le 1 août 2017 yop un ti bug pas très grave .. les connecté au forum ne s’affiche plus ++ Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 août 2017 Share Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Non @Delta, c'est juste qu'il est minuit à l'heure où tu as écrit, et que t'as juste pas vue le temps passer . Edit : j'ai rien dis ! >< ça à effectivement disparut ^^ Modifié le 2 août 2017 par safami 1 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 août 2017 Share Posté(e) le 2 août 2017 J'ai re rien dis Le cadre à été déplassé (en rouge sur l'image) Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 août 2017 Share Posté(e) le 2 août 2017 @safami lol me disait bien ... minuit encore tôt! ++ 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Le 31/07/2017 à 13:53, Le PoissonClown a dit : Mais ce problème concerne juste les internautes qui se sont abonnés à la liste anti-boutons-de-réseaux-sociaux. Si tu bloques uniquement les pubs, normalement l'image reste visible. Moi j'ai simplement mis en vert le domaine lecrabeinfo.net et l’icône est réapparu. Révélation Mais c'est vrai que ça serait mieux si ublockO ne le considère pas comme un bouton réseau social @Le Crabe J'ai oublié de signaler ce bug : Modifié le 4 août 2017 par Mreve Ajout de la capture d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Salut ! Je ne sais pas si je suis le seul à qui cela se produit, mais lorsque je clique sur un lien de @safami, je suis propulsé au haut de la page d'un topic, par exemple celui-ci. Donc impossible de consulter le lien proposé ! Et le pire, c'est aléatoire ! A+ Modifié le 5 août 2017 par Yves B. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 Ha c'est embêtant ça .... Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2017 Salut @Yves B., Tu parles de ce lien ? Citation Car après une simple recherche (que je pense que tu as fais ^^) je le trouve. C'est normal c'est lui qui s'est trompé de lien ! Va sur le topic en question et passe ta souris dessus tu verras Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 Salut @Mreve, il y a 2 minutes, Mreve a dit : Tu parles de ce lien ? Oui ! Bonne nouvelle, ce n'est pas un “ bug ” ! Merci et A+ Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 C'est juste une interférence chaise - clavier >< 2 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Un autre bug a été corrigé ! Lorsque l'on voulait modifier un sujet pour lequel un article du site avait été défini, il y avait un problème de gestion des virgules comme ceci : Ce problème est désormais réglé : Love <3 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 août 2017 Share Posté(e) le 16 août 2017 Exact, j'oubliais tout le temps de le notifier. Merci chef ! Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Salut @Le Crabe, Je ne sais pas si c'est la même situation pour les autres membres ? Voici, lorsque je suis sur un sujet (aussitôt qu'il y a plus d'une page), et que je veux me connecter en utilisant le lien en bas de la page, si je suis sur la page 2, 3, ou plus, ça me renvoie sur la première page. Alors que si j'utilise le lien du haut, je demeure sur la page où je suis. Voilà, c'était le “ bug ” de la journée ! Peut-être seulement le mien ??? Merci et A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 août 2017 Share Posté(e) le 22 août 2017 Salut, Perso ça ne me le fait pas, mais, lorsque je choisi une page d'un sujet, je suis obligé de faire une fois F5 pour l’afficher Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Est-ce normal qu'il n'y ait plus le fond habituel côté forum ? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) J'ai constaté un bug côté site, sur les avatars : Parfois, l'avatar du premier intervenant est répliqué sur tous les autres. Exemples : Révélation Modifié le 27 août 2017 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) yop, a part a mant les points réputations et smiley marche plus ++ Modifié le 28 août 2017 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Le 29/08/2017 à 01:43, Delta a dit : yop, a part a mant les points réputations et smiley marche plus Ah bon ? Chez moi ça marche impec. Je viens de tester en détail le résultat d'un vote : Citation Coeur = +1 J'aime = +1 Haha = +1 Triste = 0 Perplexe = 0 Grrr = -1 Edit : Coeur = 0 J'aime = 0 Haha = 0 Triste = 0 Perplexe = 0 Grrr = 0 Up = +1 Down = -1 Voilà ! Edit : Ceci est plus lisible : Modifié le 31 juillet 2018 par Le PoissonClown Mise à jour des valeurs Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Ah bon ? Chez moi ça marche impec. Je viens de tester en détail le résultat d'un vote : Voilà ! aujourd'hui je sais ... hier je ne pouvais pas arf ... ++ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 août 2017 Share Posté(e) le 29 août 2017 il y a 1 minute, Delta a dit : hier je ne pouvais pas arf ... Hmmm… encore Le Crabe qui bidouille ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés