Aller au contenu
Communauté

Kalavati

Membres
  • Nbre de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Kalavati a gagné pour la dernière fois le 13 juin

Kalavati a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Kalavati

  • Date de naissance 04/04/1959

Informations personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Écueillé
  • Travail
    Retraitée

Configuration PC

  • Système d'exploitation
    Windows 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Kalavati

Quartier-maître de 1re classe

Quartier-maître de 1re classe (4/24)

  • Un an déjà
  • Bien réagi Rare
  • 30 jours déjà
  • Accroc Rare
  • Collaborateur Rare

Badges récents

3

Réputation dans la communauté

1

Réponses à la communauté

  1. Kalavati

    "Aucun signal"

    D'accord, je vais me renseigner. Je clos le sujet, encore merci
  2. Kalavati

    "Aucun signal"

    Je vis dans un tout petit patelin. Je vais demander à la mairie. Merci pour le tuyau.
  3. Kalavati

    "Aucun signal"

    Merci , je n'ai découvert votre réponse qu'hier, bizarrement. La tour s'allume et semble marcher. Je vais essayer de chercher un ancien écran à la déchetterie. Je ne vois pas d'autre solution. Merci pour votre aide
  4. Kalavati

    "Aucun signal"

    Bonjour, Avec un peu de retard voici la photo de l'arrière de la tour. J'ai essayé avec l'écran Haier , mais ça n'a rien donné, même pas le message "aucun signal" , une lumière clignotait, indiquant qu'il était en veille. Voilà, je suis déçue...
  5. Kalavati

    "Aucun signal"

    J'ai un autre écran plat : Haier 17 lcd monitor Power supply: DC 12v Model No: HV-725TS Product No: 7005L3 Model S/N: JC0400E0100YY5C2 1326 je ne l'ai pas essayé parce qu'il me faut un adaptateur que je pense avoir trouvé
  6. Kalavati

    "Aucun signal"

    Le voici: Beko BKL19SHK MODEL NR BKL19SHK AC-IN
  7. Kalavati

    "Aucun signal"

    Bonjour Calisto06, La connectique de la tour, en language courant, c'est l'arrière de la tour où il y a tous les branchements? Oui il y a bien une prise vga pour y connecter l'écran Je préfèrerais ne pas faire de frais. C'est tellement rare de devoir lire une disquette. Sinon, ça veut dire qu'il ne me reste plus qu'à tout envoyer à la déchetterie? Je vais vous faire une photo
  8. Bonjour, Me revoilà avec mes antiquités... J'ai une vieille "tour" au grenier, que j'ai acheté en 2000, Continental Edison. À l'époque il y avait un lecteur de disquette, c'est pour cette raison que je me tourne vers lui aujourd'hui. Je voudrais récupérer le contenu d'une disquette. Problème: l'ordi marche impeccable mais je me suis débarrassée de l'écran d'origine, trop encombrant, et l'ai remplacé par un écran plus récent, plat. Mais hélas, il ne semble pas compatible parce que je vois "aucun signal"... Est ce que c'est foutu?
  9. Merci Tulburite, merci Le poisson Clown, une épine de moins dans le pied!
  10. Sauve qui peut! j'ai réussi à sélectionner la partie superflue (de 45 minutes à la fin), j'ai cliqué sur supprimer, je me suis retrouvée avec la petite partie restante, tronquée. La question restant, comment l'enregistrer? j'ai tâtonné, dans fichier j'ai trouvé enregistrer le projet ce que j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un fichier d'un format que je ne connais pas, alors j'ai choisi "fermer le projet", mais maintenant j'ai un fichier de 922 Mo, d'un format .aup3, bref, c'est pas du tout ce que je voulais, je n'en peux plus, s'il vous plaît, aidez moi, je suis à deux doigts de tout effacer, tant pis, c'est vraiment saoûlant ce programme, j'ai toujours galéré avec, aussi loin que ma mémoire peut remonter...
  11. Tulburite m'a dit: tu importes ton fichier, tu sélectionnes le fichier depuis les 45 premières minutes jusqu'à la fin et ensuite tu effaces avec la touche delete. j'ai réussi à importer le fichier mais maintenant je suis perplexe pour sélectionner de 45 minutes jusqu'à la fin... je donne ma langue au chat, help!
  12. j'y suis. Je lis: Note: In previous versions of Audacity, LAME was required to export MP3 files. It is now included with Audacity by default on Windows and macOS. Make sure you are using the latest version of Audacity if you're getting any LAME errors. j'ai trouvé et installé FFmpeg... est ce que ce plugin va avoir un effet sur mon problème, j'en doute. J'ai regardé dans "aide", à propos d'Audacity, information de version, et ça dit que le format mp3 est pris en charge donc pas besoin de me soucier du plugin lame, n'est ce pas? je réessaye...
  13. Bonjour Le Poisson Clown J'ai déjà installé Audacity sans les deux plugs in mentionnés, comment dois je m'y prendre pour les rajouter? Je vais voir si c'est possible de les récupérer indépendemment du programme lui même. Je te tiens au courant. Merci pour le tuto, ça n'existait pas il y a une petite vingtaine l'année quand j'ai découvert ce programme. Il m'a toujours repoussé , me semblant réservé à des pros
  14. Bonjour Tulburite, 

    je n'arrive pas à retrouver le message que je t'ai envoyé la semaine dernière concernant ma difficulté à couper une fichier mp3 avec Audacity, je donnais les détails, j'aurais voulu faire une copier coller parce que je viens de faire un nouveau sujet car j'ai échoué avec Audacity comme je t'ai expliqué. j'aimerais sortir de l'impasse, merci de rajouter à mon nouveau sujet les détails que je t'avais donnés. 

     

  15. d'accord, moi je m'attendais à screenshots mais c'est pas grave, c'est un système d'exploitation installé à l'étranger, il ne parle pas français. Une dernière question: est ce qu'il y aurait un raccourci pour l'appeler? ou le faire apparaitre quand j'en ai besoin? merci bien pour le dépannage
×
×
  • Créer...