Delta Posted November 18 Author Share Posted November 18 Le 17/11/2023 à 14:52, calisto06 a dit : Bientôt les fêtes ; pas pour tout le monde hello, oulalalalaaa 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 18 Author Share Posted November 18 Il y a 23 heures, Monteau13 a dit : Ce qui nous attend dans nos ruelles... Mais où marchera-t-on sans danger ???? tout ce que je vois c'est un bon paquet de fric a ce faire ... nan nan je ne pousse pas au vol pas du tout. Volé c'est mal, pensez un peut a tout ces gens qui ne mange plus pour avoir dû acheter ce cable Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted November 18 Share Posted November 18 Le 17/11/2023 à 15:47, Monteau13 a dit : Ce qui nous attend dans nos ruelles... Mais où marchera-t-on sans danger ???? @Delta a raison : il y a de l'argent à se faire. Au choix : Reconversion dans la sécurité privée, ou dans la cuisine de spaghetti géants ! 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 18 Author Share Posted November 18 Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : @Delta a raison : il y a de l'argent à se faire. Au choix : Reconversion dans la sécurité privée, ou dans la cuisine de spaghetti géants ! utile a l'agréable, je choisi le plat de spaghetti 1 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 19 Share Posted November 19 Je l'aime bien... simple et efficace !! Révélation A+ 2 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 19 Share Posted November 19 L'art d'encourager un musicien novice Révélation !!! A+ 2 1 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 20 Share Posted November 20 Comment connaître son potentiel linguistique ??? Révélation !! A+ 1 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 20 Share Posted November 20 Connaissez-vous Synvain ??? !! 1 Quote Link to comment
coplan Posted November 20 Share Posted November 20 il y a une heure, coplan a dit : Salut Quote Link to comment
safle Posted November 21 Share Posted November 21 https://www.facebook.com/watch/?v=1478079546092602 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 22 Share Posted November 22 Sacré Moïse !! Révélation A+ 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 23 Author Share Posted November 23 Bon ... Révélation 1 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 23 Author Share Posted November 23 (edited) allez y payer trop chère C'est une logique chez les riches Ils pensent avoir des pièces unique, rare et chère Alors que c'est produit par millions d'exemplaire Au milieu des années '70, en 1974 plus exactement, Lamborghini présentait la Countach qui remplaçait la Miura. Les plus avertis de la presse auto de l'époque avait remarqué que les feux arrières étaient ceux de l'Alfa Romeo Alfetta Cela fait directement moins bourgeois, nan nan, vendez pas votre caisses pour cela, assumé plutôt Edited November 23 by Delta 1 1 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 24 Share Posted November 24 Clin d’œil pour ceux qui ont de jeunes enfants !! Révélation A+ 2 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 25 Author Share Posted November 25 Detroit 1971 La Chevrolet vega est chargée verticalement sur une voiture de chemin de fer spécialement conçue appelée le Vert-A-Pac en 1971 . Ce design unique a permis à 30 Chevrolet de s'adapter à chaque wagon, contre 18 lorsqu'ils étaient chargés de façon horizontale conventionnelle. 2 Quote Link to comment
Le PoissonClown Posted November 25 Share Posted November 25 (edited) Yo mec ! J'ai entendu dire que t'aimes les voitures, donc on t'as mis une voiture dans ta voiture. Comme ça tu peux conduire pendant que tu conduis ! ... il y a 45 minutes, Delta a dit : La Chevrolet vega est chargée verticalement sur une voiture de chemin de fer spécialement conçue appelée le Vert-A-Pac en 1971 . Ce design unique a permis à 30 Chevrolet de s'adapter à chaque wagon https://knowyourmeme.com/memes/xzibit-yo-dawg Edited November 25 by Le PoissonClown Lien pour la ref 1 Quote Link to comment
Delta Posted November 25 Author Share Posted November 25 hello @Monteau13 sa c'est une réflexion a gardez en réserve quand ma belle mère commencera encore a critiquer l'éducation que je tente de donné comme si il y avait un mode d'emploi définit a l'avance on fait ce que l'on peut du mieux que l'on peut 1 Quote Link to comment
Yves B. Posted November 25 Share Posted November 25 Salut @Delta, il y a 33 minutes, Delta a dit : La Chevrolet vega Ce modèle, la Vega, c'est la naissance d'un des pires citrons de l'histoire de Chevrolet 👎🏼👎🏼👎🏼!!! Comme on dit ici “Une vraie poubelle !” Voici ce qu'était la Vega : un petit tas de rouille gênant, sujet à des incendies de réservoirs d'essence et à la fonte des moteurs. Un véritable citron !! A+ 1 Quote Link to comment
Recommended Posts