Jump to content
Site Communauté

allait rions un peut

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Monteau13 a dit :

Ce qui nous attend dans nos ruelles...

Mais où marchera-t-on sans danger ????

tout ce que je vois c'est un bon paquet de fric a ce faire ... 

nan nan je ne pousse pas au vol pas du tout. Volé c'est mal, pensez un peut a tout ces gens qui ne mange plus pour avoir dû acheter ce cable :maitre-capello:

Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

@Delta a raison : il y a de l'argent à se faire. Au choix Reconversion dans la sécurité privée, ou dans la cuisine de spaghetti géants !

utile a l'agréable, je choisi le plat de spaghetti :c_tongue:

• Plusser (+1) 1

:c_wink:

allez y payer trop chère C'est une logique chez les riches

Peut être une image de voiture et texte

Ils pensent avoir des pièces unique, rare et chère Alors que c'est produit par millions d'exemplaire

Au milieu des années '70, en 1974 plus exactement, Lamborghini présentait la Countach qui remplaçait la Miura.

Les plus avertis de la presse auto de l'époque avait remarqué que les feux arrières étaient ceux de l'Alfa Romeo Alfetta

Cela fait directement moins bourgeois, nan nan, vendez pas votre caisses pour cela, assumé plutôt Le Crocodile : le film maudit avec Louis de Funès qui n'a jamais vu le jour  - CinéSérie

Edited by Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1

Detroit 1971

La Chevrolet vega est chargée verticalement sur une voiture de chemin de fer spécialement conçue appelée le Vert-A-Pac en 1971 . Ce design unique a permis à 30 Chevrolet de s'adapter à chaque wagon, contre 18 lorsqu'ils étaient chargés de façon horizontale conventionnelle.

Peut être une image de chasse-neige, train et texte

• J'aime 2

Yo mec ! J'ai entendu dire que t'aimes les voitures, donc on t'as mis une voiture dans ta voiture. Comme ça tu peux conduire pendant que tu conduis !

:yo-dawg:

...

il y a 45 minutes, Delta a dit :

La Chevrolet vega est chargée verticalement sur une voiture de chemin de fer spécialement conçue appelée le Vert-A-Pac en 1971 . Ce design unique a permis à 30 Chevrolet de s'adapter à chaque wagon

xzibit-wtf.jpg

https://knowyourmeme.com/memes/xzibit-yo-dawg

Edited by Le PoissonClown
Lien pour la ref
  • Ahah 1

hello @Monteau13

sa c'est une réflexion a gardez en réserve quand ma belle mère commencera encore a critiquer l'éducation que je tente de donné comme si il y avait un mode d'emploi définit a l'avance :c_lol2: 

on fait ce que l'on peut du mieux que l'on peut

• Plusser (+1) 1

Salut @Delta,

il y a 33 minutes, Delta a dit :

La Chevrolet vega

Ce modèle, la Vega, c'est la naissance d'un des pires citrons de l'histoire de Chevrolet 👎🏼👎🏼👎🏼!!!

Comme on dit ici “Une vraie poubelle !

Voici ce qu'était la Vega : un petit tas de rouille gênant, sujet à des incendies de réservoirs d'essence et à la fonte des moteurs. Un véritable citron !!

A+:wink:

• Triste 1