Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes

Messages recommandés

il y a une heure, calisto06 a dit :

Bonjour @Le Crabe j'ai remarqué qu'il n'y a plus l'onglet marquer comme résolu sur les topics ..

J'ai réuploadé les plugins, tu peux vérifier ?

Et également il y a le fait que bizarrement @Delta et moi avons du renseigner nos identifiants alors qu'ils étaient enregistrés dans nos navigateurs respectifs FF et Edge ….

Sûrement avec le changement de domaine de forums.lecrabeinfo.net => community.lecrabeinfo.net !:)

• 2 semaines plus tard...

Coucou @Le Crabe j'espère que tu vas bien 

Il y a une anomalie sur le topic https://community.lecrabeinfo.net/topic/12012-fréquence-ram-inférieure-à-ce-qui-est-attendu/ , l'étiquette résolu ne s'affiche pas alors que le membre a mis en résolu ...

Merci :biggrin: 

Oh bizarre !

En fait le topic est bien marqué comme résolu mais le tag "résolu" n'est pas en préfixe.

Du coup si ça arrive il faut cliquer sur (+) > Préfix de l'élément > résolu > Enregistrer.

Je viens de le faire :)

image.png

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @Le Crabe , il y a une anomalie sur ma connexion au site (edge et firefox pareil) je suis connectée anonymement 

Salut @calisto06,

Je reviens tout juste de vacances !

J'ai mis à jour community hier soir, et là je viens de mettre à jour MySQL et PHP, il y a eu quelques turbulences mais normalement tout doit fonctionner.

Je vais créer un sujet plus tard pour vous faire part des changements :)

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

@Yves B. c'est un souci avec le plugin qui récupère l'article du moment côté site, rien de grave il faut que je corrige ça :)

@Delta @calisto06 c'est une nouvelle fonctionnalité d'IPS 4.5, il est maintenant possible de marquer un sujet comme résolu nativement, alors qu'avant c'était un plugin que j'avais développé moi-même. Je n'ai pas encore activé cette fonctionnalité. Il semblerait qu'elle récupère les messages marqués comme résolus à l'époque où les forums étaient encore sous un système de question/réponse et les comptabilise dans les résolutions.

Pas de panique, je vais activer cette nouvelle fonctionnalité plus tard !

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1

Salut @Le Crabe, je rencontre un problème de compatibilité si j’utilise “Dark Reader” en combinaison avec Firefox, et Google.

En le désactivant, javais accès aux contenus des sujets sur le Forum, mais maintenant, en utilisant Google (“Dark Reader” désactivé), je n'ai plus accès aux contenus des sujets :

spacer.png

NoScript et uBlock origin ont toutes les autorisations nécessaires pour le site (je ne rencontre pas ce souci avec d'autres Forums que je fréquente.)

Firefox avec “Dark Reader” désactivé, j'ai accès aux contenus, par contre activé, plus aucun accès aux contenus.

Edge, “Dark Reader” activé ou pas, aucun souci.

Pour plus de détails, est-ce que tu pourrais en parler avec @Delta s.v.p. ?

Nous en avons discuter plus tôt aujourd'hui.

Merci

A+ :wink:

Salut !

J'ai désinstallé Google en utilisant “RevoUninstaller”, suivi d'un scan avancé, nettoyage avec CCleaner.

Téléchargement de Google, et installation... le problème est toujours présent, aucun accès aux contenus des sujets (avec ou sans “Dark Reader” activé).

J'ai vérifié avec Firefox, et c'est identique à hier (aucun accès aux contenus des sujets avec “Dark Reader” activé).

Edge (“Dark Reader” activé)… aucun problème ! 

???????? :wacko:

A+ :wink: