zelandonii Posté(e) le 18 mai 2020 Share Posté(e) le 18 mai 2020 (modifié) Bonjour @Le Crabeet @calisto06, Depuis ce matin plus aucun souci, que ce soit le site ou le forum. Pourvu que ça dure. Modifié le 18 mai 2020 par zelandonii 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour @Le Crabe j'ai remarqué qu'il n'y a plus l'onglet marquer comme résolu sur les topics .. Et également il y a le fait que bizarrement @Delta et moi avons du renseigner nos identifiants alors qu'ils étaient enregistrés dans nos navigateurs respectifs FF et Edge …. Merci de tes remarques/réponses 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe j'ai remarqué qu'il n'y a plus l'onglet marquer comme résolu sur les topics .. J'ai réuploadé les plugins, tu peux vérifier ? il y a une heure, calisto06 a dit : Et également il y a le fait que bizarrement @Delta et moi avons du renseigner nos identifiants alors qu'ils étaient enregistrés dans nos navigateurs respectifs FF et Edge …. Sûrement avec le changement de domaine de forums.lecrabeinfo.net => community.lecrabeinfo.net !:) Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 mai 2020 Share Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 35 minutes, Le Crabe a dit : J'ai réuploadé les plugins, tu peux vérifier ? Ok pour les plugins et les identifiants 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Coucou @Le Crabe j'espère que tu vas bien Il y a une anomalie sur le topic https://community.lecrabeinfo.net/topic/12012-fréquence-ram-inférieure-à-ce-qui-est-attendu/ , l'étiquette résolu ne s'affiche pas alors que le membre a mis en résolu ... Merci Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 il y a une heure, calisto06 a dit : Coucou @Le Crabe j'espère que tu vas bien Il y a une anomalie sur le topic https://community.lecrabeinfo.net/topic/12012-fréquence-ram-inférieure-à-ce-qui-est-attendu/ , l'étiquette résolu ne s'affiche pas alors que le membre a mis en résolu ... Merci Oh bizarre ! En fait le topic est bien marqué comme résolu mais le tag "résolu" n'est pas en préfixe. Du coup si ça arrive il faut cliquer sur (+) > Préfix de l'élément > résolu > Enregistrer. Je viens de le faire :) 2 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juin 2020 Share Posté(e) le 12 juin 2020 Le bouton des réaction est invisible, mais bien présent ^^ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour @Le Crabe , il y a une anomalie sur ma connexion au site (edge et firefox pareil) je suis connectée anonymement Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe , il y a une anomalie sur ma connexion au site (edge et firefox pareil) je suis connectée anonymement Salut @calisto06, Je reviens tout juste de vacances ! J'ai mis à jour community hier soir, et là je viens de mettre à jour MySQL et PHP, il y a eu quelques turbulences mais normalement tout doit fonctionner. Je vais créer un sujet plus tard pour vous faire part des changements :) 1 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Merci @Le Crabe j'ai vu que l'interface a quelque peu changé ...les notifications en verts se voient moins bien je trouve ...c'est un détail Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 yop là le @Le Crabe tient c'est quoi le petit 14 que tu as et poisson clown et notre chere mreve... j'ai vu que cela etait les résolutions... un bug ou quoi car calisto en as un paquet de resolutions et moi aussi et on l'as pas... C'est injuste je pète ma crise 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut ! Voici un autre souci ! Une image vaut mille mots !??? Où est l'erreur ??? Il y a des jours comme cela !??? A+ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 (modifié) @Yves B. Coucou : J'ai aussi ce bug sur edge et ffox .... @Delta c'est quoi ce truc de résolutions ? Moi non plus je n'ai rien et je fais toujours partie des "Anonymous " .... Modifié le 22 septembre 2020 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 @Yves B. c'est un souci avec le plugin qui récupère l'article du moment côté site, rien de grave il faut que je corrige ça :) @Delta @calisto06 c'est une nouvelle fonctionnalité d'IPS 4.5, il est maintenant possible de marquer un sujet comme résolu nativement, alors qu'avant c'était un plugin que j'avais développé moi-même. Je n'ai pas encore activé cette fonctionnalité. Il semblerait qu'elle récupère les messages marqués comme résolus à l'époque où les forums étaient encore sous un système de question/réponse et les comptabilise dans les résolutions. Pas de panique, je vais activer cette nouvelle fonctionnalité plus tard ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Salut @Le Crabe, je rencontre un problème de compatibilité si j’utilise “Dark Reader” en combinaison avec Firefox, et Google. En le désactivant, javais accès aux contenus des sujets sur le Forum, mais maintenant, en utilisant Google (“Dark Reader” désactivé), je n'ai plus accès aux contenus des sujets : NoScript et uBlock origin ont toutes les autorisations nécessaires pour le site (je ne rencontre pas ce souci avec d'autres Forums que je fréquente.) Firefox avec “Dark Reader” désactivé, j'ai accès aux contenus, par contre activé, plus aucun accès aux contenus. Edge, “Dark Reader” activé ou pas, aucun souci. Pour plus de détails, est-ce que tu pourrais en parler avec @Delta s.v.p. ? Nous en avons discuter plus tôt aujourd'hui. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Je ne peux modifier mon message précédent ??? Je voulais ajouter : P.S.: aucun VPN utilisé A+ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 Salut ! J'ai désinstallé Google en utilisant “RevoUninstaller”, suivi d'un scan avancé, nettoyage avec CCleaner. Téléchargement de Google, et installation... le problème est toujours présent, aucun accès aux contenus des sujets (avec ou sans “Dark Reader” activé). J'ai vérifié avec Firefox, et c'est identique à hier (aucun accès aux contenus des sujets avec “Dark Reader” activé). Edge (“Dark Reader” activé)… aucun problème ! ???????? A+ Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 À peine 6 minutes, et je ne peux toujours pas modifier ou ajouter un commentaire à ma réponse, quelque soit le navigateur !??? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 septembre 2020 Share Posté(e) le 23 septembre 2020 (modifié) Je suis toujours connectée anonyme ... et je n'ai plus ma signature complète Edit : une fois cliqué sur enregistrer on dirait que ça refonctionne Modifié le 23 septembre 2020 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 septembre 2020 Share Posté(e) le 28 septembre 2020 Coucou @Le Crabe Je suis toujours connectée en anonyme .... Sinon le lien "chasse au bugs" depuis https://community.lecrabeinfo.net/topic/9752-vous-êtes-nouveau-commencez-ici/ renvoie un message d'erreur ....on accède au sujet en passant par les menus des différents forums Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 UP ... Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Salut @calisto06, Est-ce que tu as essayé de te déconnecter/reconnecter au site ? Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Coucou @Le Crabe oui plein de fois sans que ça change rien sur aucun navigateurs Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 il y a 32 minutes, calisto06 a dit : Coucou @Le Crabe oui plein de fois sans que ça change rien sur aucun navigateurs Essaie de voir ici : clique sur ton image de profil en haut à droite > Paramètres du compte > Sécurité du compte > Online Status Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 j'ai Online Status Hidden Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés