Stef2109 Posté(e) le 27 avril 2018 Share Posté(e) le 27 avril 2018 Merci bien pour tous ces détails Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 mai 2018 Share Posté(e) le 7 mai 2018 si j'peux m'permettre une remarque: j'ai constaté un truc sur W7/W10 & IE/Edge si tu veux "arobaser" plusieurs users ça bug passé le premier ensuite enter pour passer à la ligne est ko, il reste un quote pour le faire et pour corriger tout cela il suffit de recharger le cache avec ctrl + F5 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) et je crois avoir constaté la même avec FF mais j'ai pas testé chrome parce que j'aime pas chrome c'est comme la voiture sans permis ... dsl pour tous les afficionados ! Modifié le 8 mai 2018 par S@T Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) yop là, Je ne sais si cela a déjà été remonté ... En fait quand je veux citer en inscrivant le "@" et un pseudo, des fois mon clavier ce bloc... impossible de continuer à écrire ou faire un espace et continué mon message. J’ai ce problème là aussi en utilisant des fois les smileys même problème comme si le clavier ne répondait plus. Ce phénomène ne se produit pas tout le temps... Quand il se produit je fais retour arrière je recommence mon message et tout se passe bien.. Si je n'utilise ni smiley ni pseudo en citation il n'y a jamais de bug ni blocage. Je pense donc qu'il y a un rapport avec les smiley ou les citations de pseudo... +++ Modifié le 11 juin 2018 par Delta correction ortho 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Hi! Juste pour signaler un bloc non-traduit, qui apparaît sur la page d'activité du forum en tant que visiteur : Bon déploiement et bonne config ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) yop là, tiens ou sont les autres smiley logo qu'il y avait tout un temps les petits logo genre " ? " mais en forme 3D etc etc.. Je les ai vu pendant 1 a 2 jours et puis pouf disparu ... ++ Modifié le 26 juin 2018 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Hello, et puis j'aimerais bien des légendes Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 il y a 4 minutes, Firebird a dit : Hello, et puis j'aimerais bien des légendes ah oui tiens, tu en avait fait la demande @Le PoissonClown si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 1 heure, Delta a dit : ah oui tiens, tu en avait fait la demande @Le PoissonClown si je me trompe pas Exact. Je n'utilise que très peu de smileys car je ne connais pas leur sens. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2018 Share Posté(e) le 30 juin 2018 yop là, depuis un bon bout de temps maintenant, je remarque que les raccourcis clavier ( certains ) pour smiley ne marche plus.. ex : :s :p tandis que ceux ci en raccourci clavier fonctionnement ex : est ce que les raccourcis de certains ont changé ..?? ++ Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Bonjour, Depuis presque trois jours, je n'arrive plus à une écrire dans mon statut! aviez vous aussi ce problème mes amis? A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Hello, non car je n'écris jamais rien dans mon statut. MDR Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Firebird a dit : Hello, non car je n'écris jamais rien dans mon statut. MDR voilà ce dont je parle Auparavant dans mon profil je pouvais écrire un statut pour qu'il affiche à ce niveau là Modifié le 7 juillet 2018 par Bjunior edit Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Je sais ce dont tu parles, quand même, je ne suis pas nouvelle sur ce forum ! Mais je ne m'en sers pas. Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a 2 minutes, Firebird a dit : quand même, je ne suis pas nouvelle sur ce forum ! Mais je ne m'en sers pas. ok cool Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Visiblement, ce n'est pas cool pour toi. Attends d'autres retours. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Bjunior a dit : Bonjour, Depuis presque trois jours, je n'arrive plus à une écrire dans mon statut! aviez vous aussi ce problème mes amis? A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!! yop là, @Bjunior je viens de faire le test, cela marche .. y arrive tu maintenant .. ++ 1 Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 7 juillet 2018 Share Posté(e) le 7 juillet 2018 il y a une heure, Delta a dit : yop là, @Bjunior je viens de faire le test, cela marche .. y arrive tu maintenant .. Maintenant c'est ok Merci bien @Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour @Le Crabe, Jai remarqué un bug sur l'accueil du site au niveau de la liste déroulante on voit marqué : "@xxx a déposé un nouveau message dans "et on ne voit pas sur quel sujet Cdt Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Hello, En parlant de bug, j'ai un souci, seulement sou Edge, pour le copier/coller. Quand je colle un lien accompagné d'un texte dans un message, seul le lien est collé. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour @Le Crabe, Jai remarqué un bug sur l'accueil du site au niveau de la liste déroulante on voit marqué : "@xxx a déposé un nouveau message dans "et on ne voit pas sur quel sujet Cdt Ah oui en effet ! C'est à cause des émojis dans le titre du sujet apparemment Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Hello, En parlant de bug, j'ai un souci, seulement sou Edge, pour le copier/coller. Quand je colle un lien accompagné d'un texte dans un message, seul le lien est collé. Et sur les autres navigateurs tu n'as pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut ! Je me suis permis de déplacer les signalement de bug sur cette discussion (le sujet des suggestions étant bien rempli déjà). Et je signale ici que l'extension Chameleon fait buguer allégrement le site (smileys qui s'insèrent en début de message au lieu de l'emplacement du curseur, liens "citer" qui disparaissent ou inopérants, les boutons qui redirigent vers une page au lieu de déployer un volet…). J'ai dû (à mon grand regret) la désactiver. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 9 heures, Le Crabe a dit : Et sur les autres navigateurs tu n'as pas ce problème ? Hello, merci de ton intérêt. Seulement sous Edge, navigateur très capricieux, avec des copier/coller dysfonctionnels depuis la version 1709 sur quelques sites, mais le problème signalé ici est nouveau, seulement sur ce forum et seulement sous Edge sans aucune extension. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Je me suis permis de déplacer les signalement de bug sur cette discussion (le sujet des suggestions étant bien rempli déjà). Et je signale ici que l'extension Chameleon fait buguer allégrement le site (smileys qui s'insèrent en début de message au lieu de l'emplacement du curseur, liens "citer" qui disparaissent ou inopérants, les boutons qui redirigent vers une page au lieu de déployer un volet…). J'ai dû (à mon grand regret) la désactiver. Hello, j'ai désactivé uBlock Origin, mais pas de changement pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés