Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

si j'peux m'permettre une remarque:

j'ai constaté un truc sur W7/W10 & IE/Edge

si tu veux "arobaser" plusieurs users ça bug passé le premier

ensuite enter pour passer à la ligne est ko, il reste un quote pour le faire

et pour corriger tout cela il suffit de recharger le cache avec ctrl + F5:kermit:

• J'aime 1

et je crois avoir constaté la même avec FF mais j'ai pas testé chrome parce que j'aime pas chrome :P 

c'est comme la voiture sans permis ...

dsl pour tous les afficionados !

Modifié par S@T
  • 1 mois plus tard...

yop là,

Je ne sais si cela a déjà été remonté ...

En fait quand je veux citer en inscrivant le "@" et un pseudo, des fois mon clavier ce bloc... impossible de continuer à écrire ou faire un espace et continué mon message.

J’ai ce problème là aussi en utilisant des fois les smileys même problème comme si le clavier ne répondait plus.

Ce phénomène ne se produit pas tout le temps... Quand il se produit je fais retour arrière je recommence mon message et tout se passe bien..

Si je n'utilise ni smiley ni pseudo en citation il n'y a jamais de bug ni blocage. Je pense donc qu'il y  a un rapport avec les smiley ou les citations de pseudo...

+++

Modifié par Delta
correction ortho
  • J'aime 1

yop là,

depuis un bon bout de temps maintenant, je remarque que les raccourcis clavier ( certains ) pour smiley ne marche plus..

ex :

:s :p 

tandis que ceux ci en raccourci clavier fonctionnement

ex :

:);)

est ce que les raccourcis de certains ont changé ..?? :c_wtf:

++

Salut !:c_happy:

Je me suis permis de déplacer les signalement de bug sur cette discussion (le sujet des suggestions étant bien rempli déjà).

Et je signale ici que l'extension Chameleon fait buguer allégrement le site (smileys qui s'insèrent en début de message au lieu de l'emplacement du curseur, liens "citer" qui disparaissent ou inopérants, les boutons qui redirigent vers une page au lieu de déployer un volet…). J'ai dû (à mon grand regret) la désactiver.:c_crying:

Il y a 9 heures, Le Crabe a dit :

Et sur les autres navigateurs tu n'as pas ce problème ?

Hello, merci de ton intérêt. :)

Seulement sous Edge, navigateur très capricieux, avec des copier/coller dysfonctionnels depuis la version 1709 sur quelques sites, mais le problème signalé ici est nouveau, seulement sur ce forum et seulement sous Edge sans aucune extension.

Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut !:c_happy:

Je me suis permis de déplacer les signalement de bug sur cette discussion (le sujet des suggestions étant bien rempli déjà).

Et je signale ici que l'extension Chameleon fait buguer allégrement le site (smileys qui s'insèrent en début de message au lieu de l'emplacement du curseur, liens "citer" qui disparaissent ou inopérants, les boutons qui redirigent vers une page au lieu de déployer un volet…). J'ai dû (à mon grand regret) la désactiver.:c_crying:

Hello, j'ai désactivé uBlock Origin, mais pas de changement pour moi.