Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Firebird a dit :

Bonjour,
Ce matin, j'étais déconnectée du Crabe et à la première tentative de connexion, j'ai été verrouillée, saisie impossible et j'ai dû attendre 15 minutes.

Quelqu'un s'est peut-être amusé à essayer de se connecter à ta place. Le formulaire de connexion se bloque plusieurs minutes après un nombre donné d'essais infructueux. Je pensais que le blocage se basait sur IP, il faut croire que non. Ou alors c'est effectivement un bug.

• 2 semaines plus tard...

Non, fichtre non, décidément il y a des bugs. Moi je rafraîchis la page et je vois les messages, mais je n'ai plus les notifications mail... Ce forum est très complexe, mais il y a beaucoup de bugs. Mieux vaut un outil plus simple qui marche.
Tant pis si ma franchise déplaît.

Modifié par Firebird
  • Grrr 1
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

mais je n'ai plus les notifications mail...

Bonjour @Firebird, en effet les notifications de mail ne marche plus en ce moment :( vous n’êtes pas les seul a avoir ce petits désagréments @calisto06 est dans le cas ainsi que @Le PoissonClown et moi même.

nous faisons le maximums pour avoir notre chère @Le Crabe et le mettre au courant

EDIT : @Le Crabe est au courant, il bosse sur le problème... Patience donc

;)

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Il y a 3 heures, Firebird a dit :

Non, fichtre non, décidément il y a des bugs. Moi je rafraîchis la page et je vois les messages, mais je n'ai plus les notifications mail... Ce forum est très complexe, mais il y a beaucoup de bugs. Mieux vaut un outil plus simple qui marche.
Tant pis si ma franchise déplaît.

Non @Firebird c'est bien aussi de dire les choses, ça y est le soucis est réglé (je ne sais pas si tu avais vu je ne pouvais pas accéder à mon compte depuis dimanche) c'était une histoire de quota de mails. Tu vois que @Le Crabe est réactif :D

• J'aime 1
Il y a 6 heures, zelandonii a dit :

Bonjour,

Est-ce normal que quand je regarde le cadre "activité" sur le site, le dernier message du forum a été déposé par @Delta il y a 2 jours?!:risitas-perplexe:

C'est un bug que je n'arrive pas à résoudre, je dois manuellement vider le cache du site pour que les nouvelles activités soient prises en compte. Ca arrive de temps en temps, je ne sais pas d'où ça vient mais je me pencherai dessus très prochainement !

• J'aime 2
à l’instant, Le Crabe a dit :

C'est un bug que je n'arrive pas à résoudre, je dois manuellement vider le cache du site pour que les nouvelles activités soient prises en compte. Ca arrive de temps en temps, je ne sais pas d'où ça vient mais je me pencherai dessus très prochainement !

Bon courage ! :trump-ok:

• J'aime 1
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

certains aiment le gras.

oui mais c'est pas se qui a de mieux pour la santé ...

fin c'est surtout l'abus qui nuis... si c'est occasionnel bon limite se faire plaisir une fois ...

WtQiNIN.png

mais moi c'est surtout le gout que j’apprécie pas dans le gras ... rien qu'as y pensé je salive mais disons que je salive comme avant d'aller au toilette pour faire se que je pense ******* " auto modération il y a des personnes sensible qui liront peur être "

qi9OFRJ.png

Salut !

J'ai toujours ce problème, qui au moment de me connecter sur la seconde, troisième, quatrième, etc... pages d'un sujet, me ramène sur la première page de ce sujet O.o, peut importe la navigateur utilisé.:(

Cela se produit, seulement si je me connecte via la case en bas de la page du Forum.

Via la connexion du haut, aucun souci.

A+ :c_wink:

Hello,

Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

Le formulaire de connexion ? Si t'es déjà connectée, c'est un peu logique. :c_satisfied:
Pour le voir, ouvres la page depuis un autre navigateur. :c_wink:

merci mais je l'avais déjà fait, mais j'ai compris : il faut être dans un sujet pour que ce bouton s'affiche.

• J'aime 1