Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Plop ! Hier soir, j'avais une notification "push" comme quoi mon interlocuteur venait de poster en MP alors qu'à chaque fois, c'était moi qui avait publié un réponse. Aujourd'hui, plus de problème. Edit : ce soir, même problème. Modifié le 11 octobre 2017 par Le PoissonClown Re Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour, Ce matin, j'étais déconnectée du Crabe et à la première tentative de connexion, j'ai été verrouillée, saisie impossible et j'ai dû attendre 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 6 heures, Firebird a dit : Bonjour, Ce matin, j'étais déconnectée du Crabe et à la première tentative de connexion, j'ai été verrouillée, saisie impossible et j'ai dû attendre 15 minutes. Quelqu'un s'est peut-être amusé à essayer de se connecter à ta place. Le formulaire de connexion se bloque plusieurs minutes après un nombre donné d'essais infructueux. Je pensais que le blocage se basait sur IP, il faut croire que non. Ou alors c'est effectivement un bug. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit : Quelqu'un s'est peut-être amusé à essayer de se connecter à ta place. MDR... Donc si des grossièretés sont proférées ici en mon nom, je décline toute responsabilité, ce sera un hacker... Bon espérons qu'il n'en soit rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Non, fichtre non, décidément il y a des bugs. Moi je rafraîchis la page et je vois les messages, mais je n'ai plus les notifications mail... Ce forum est très complexe, mais il y a beaucoup de bugs. Mieux vaut un outil plus simple qui marche. Tant pis si ma franchise déplaît. Modifié le 24 octobre 2017 par Firebird 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Firebird a dit : mais je n'ai plus les notifications mail... Bonjour @Firebird, en effet les notifications de mail ne marche plus en ce moment vous n’êtes pas les seul a avoir ce petits désagréments @calisto06 est dans le cas ainsi que @Le PoissonClown et moi même. nous faisons le maximums pour avoir notre chère @Le Crabe et le mettre au courant EDIT : @Le Crabe est au courant, il bosse sur le problème... Patience donc Modifié le 24 octobre 2017 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Non, fichtre non, décidément il y a des bugs. Moi je rafraîchis la page et je vois les messages, mais je n'ai plus les notifications mail... Ce forum est très complexe, mais il y a beaucoup de bugs. Mieux vaut un outil plus simple qui marche. Tant pis si ma franchise déplaît. Non @Firebird c'est bien aussi de dire les choses, ça y est le soucis est réglé (je ne sais pas si tu avais vu je ne pouvais pas accéder à mon compte depuis dimanche) c'était une histoire de quota de mails. Tu vois que @Le Crabe est réactif 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Le 12/10/2017 à 04:02, Firebird a dit : MDR... Donc si des grossièretés sont proférées ici en mon nom, je décline toute responsabilité, ce sera un hacker... pas en profité hein A prendre avec humour bien entendu Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 6 heures, zelandonii a dit : Bonjour, Est-ce normal que quand je regarde le cadre "activité" sur le site, le dernier message du forum a été déposé par @Delta il y a 2 jours?! C'est un bug que je n'arrive pas à résoudre, je dois manuellement vider le cache du site pour que les nouvelles activités soient prises en compte. Ca arrive de temps en temps, je ne sais pas d'où ça vient mais je me pencherai dessus très prochainement ! 2 Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : C'est un bug que je n'arrive pas à résoudre, je dois manuellement vider le cache du site pour que les nouvelles activités soient prises en compte. Ca arrive de temps en temps, je ne sais pas d'où ça vient mais je me pencherai dessus très prochainement ! Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2017 Share Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : Bon courage ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello, ma franchise a déplu au Crabe, qui m'a collé un moins un. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello, je ne suis pas réfractaire à l'humour bien au contraire. J'aime manier différents niveaux de langage vernaculaire, véhiculaire, langue verte, tout est bon dans le cochon et dans les mots aussi. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 38 minutes, Firebird a dit : tout est bon dans le cochon et dans les mots aussi. sauf le gras je pense a la couenne du lard ou encore les côtelettes avec un gras autour, Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 certains aiment le gras. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Firebird a dit : certains aiment le gras. oui mais c'est pas se qui a de mieux pour la santé ... fin c'est surtout l'abus qui nuis... si c'est occasionnel bon limite se faire plaisir une fois ... mais moi c'est surtout le gout que j’apprécie pas dans le gras ... rien qu'as y pensé je salive mais disons que je salive comme avant d'aller au toilette pour faire se que je pense ******* " auto modération il y a des personnes sensible qui liront peur être " Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 j'aime pas les trucs gras non plus, pas assez hélas, vu mon poids. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 Il y a 4 heures, Firebird a dit : Hello, ma franchise a déplu au Crabe, qui m'a collé un moins un. Sur les 373 que tu as amassé jusque ici c'est une broutille 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 octobre 2017 Share Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 19 minutes, safami a dit : Sur les 373 que tu as amassé jusque ici c'est une broutille Bien entendu, mais cette réaction m'a surprise en soi, je ne disais pas cela méchamment et je ne cesse de vanter la qualité ergonomique du forum et le travail du Crabe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut ! J'ai toujours ce problème, qui au moment de me connecter sur la seconde, troisième, quatrième, etc... pages d'un sujet, me ramène sur la première page de ce sujet , peut importe la navigateur utilisé. Cela se produit, seulement si je me connecte via la case en bas de la page du Forum. Via la connexion du haut, aucun souci. A+ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 6 heures, Yves B. a dit : Cela se produit, seulement si je me connecte via la case en bas de la page du Forum. Salut ! Je constate également le même souci. Je pense que ce n'est pas un bug, mais tout simplement la fonction qui ne prévoit pas de rediriger vers la bonne page. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 27 octobre 2017 Share Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut ! il y a 57 minutes, Le PoissonClown a dit : Je constate également le même souci. ENFIN !!! Je ne suis pas fou !!! Merci pour le retour ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 28 octobre 2017 Share Posté(e) le 28 octobre 2017 Bonjour, Je ne vois pas cette case. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 octobre 2017 Share Posté(e) le 28 octobre 2017 Il y a 12 heures, Firebird a dit : Bonjour, Je ne vois pas cette case. Le formulaire de connexion ? Si t'es déjà connectée, c'est un peu logique. Pour le voir, ouvres la page depuis un autre navigateur. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 octobre 2017 Share Posté(e) le 29 octobre 2017 Hello, Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit : Le formulaire de connexion ? Si t'es déjà connectée, c'est un peu logique. Pour le voir, ouvres la page depuis un autre navigateur. merci mais je l'avais déjà fait, mais j'ai compris : il faut être dans un sujet pour que ce bouton s'affiche. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés