Le PoissonClown Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 Salut ! J'ai le même bug que @MickySaan, à savoir le bandeau "Il y a un nouvel élément à voir" qui réapparaît quelques secondes après, et ré-affiche le même commentaire côté site lorsque je clique dessus : 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 août 2023 Share Posté(e) le 23 août 2023 Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révélation Je ne sais pas si c'est voulu... Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 Ainsi que la fenêtre d indication de connexion 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 septembre 2023 Share Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 19 minutes, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion oui j'ai constater ... Mais cela n'est pas dérangeant Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 Le 23/08/2023 à 18:53, Le PoissonClown a dit : Salut ! Ça fait plusieurs fois que je remarque l'absence des commentaires de non-inscrits en dessous des articles du site, alors qu'ils sont bien présents dans le fil d'activités : Révéler le contenu masqué Je ne sais pas si c'est voulu... Yop @Le PoissonClown, Oui c'est voulu :) C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Le 24/09/2023 à 22:45, Le PoissonClown a dit : Ce n'est pas un bug, mais les liens "Navigation" et "Activité" sont repassés en anglais : Petit oubli, je pense. Oui il y a un bug, quand j'essaie de remettre en français, tout le menu s'efface ! Je vais contacter le support d'IPS pour en savoir plus. Le 24/09/2023 à 23:49, calisto06 a dit : Ainsi que la fenêtre d indication de connexion Je ne comprends pas, l'indication de connexion ? @calisto06 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : C'était quand je survole mon profil avec la souris mais on dirait que ça a disparu , @Delta tu confirme ? cela parle en Français il y a que Forum et blog 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 (modifié) Salut ! Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : C'est sur la partie site, les visiteurs n'ont pas besoin d'avoir de compte pour laisser un commentaire, contrairement à la partie communauté. Yes! Ça je sais. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ces commentaires sont absents en dessous de l'article, alors qu'on peut les voir dans le fil d'activité ? Edit : il y a peut-être un gros temps de latence. Modifié le 28 septembre 2023 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 19 novembre 2023 Share Posté(e) le 19 novembre 2023 Salut @Le Crabe, Est-ce qu'il serait possible de supprimer la section “Images Postées” du topic : allait rions un peut Parce que celles-ci vendent le “punch” de la, ou les “joke(s)” avant d'y arriver 🤦♂️ !??? Allez ! Au boulot !! Merci A+ 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 31 mars Share Posté(e) le 31 mars Bonjour @Le Crabe, Depuis deux jours, l'accès au forum m'est refusé si mon VPN est activé. Est-il possible de corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 avril Share Posté(e) le 3 avril Bonjour @Le Crabe, Lorsque je clique sur le symbole "cadenas" afin de verrouiller des sujets, il m'arrive de tomber sur ce message d'erreur, que j'utilise mon PC ou mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 avril Share Posté(e) le 16 avril (modifié) Coucou @Le Crabe j'espère que tu vas bien je te contacte car nous avons un souci avec le compte d'un utilisateur En effet il reçoit un message qui dit que son email est déjà utilisé https://community.lecrabeinfo.net/topic/17968-installation-de-windows-11-sarrête-a-32-ou-70-ou-23/ Modifié le 16 avril par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Bonjour, les liens vers https://www.justgeek.fr/ sont impossibles à rendre cliquables. Étonnant ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juillet Share Posté(e) le 30 juillet Impossible d'écrire ceci : La sécurité du forum me bloque à chaque fois que je tente d'écrire ça. Ce qui explique de nombreux échecs d'envoi que j'ai pu observer. Est-ce vraiment important de bloquer cette chaîne de caractères ? Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août (modifié) Bonsoir @Le Crabe, Lorsque nous sommes sur la partie blog, en version mobile du moins, et que nous cliquons sur le symbole permettant d'accéder au panneau général, ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié (cf : capture écran en pièce jointe). Modifié le 27 août par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Lorsque nous sommes sur la partie blog, en version mobile du moins, et que nous cliquons sur le symbole permettant d'accéder au panneau général, ce dernier ne s'ouvre qu'à moitié (cf : capture écran en pièce jointe). @zelandonii J'ai eu la même chose, et j'ai l'explication : c'est le tableau que contient cette page d'article qui déborde sur la droite, et comme ça l'élargit, il faut se déplacer sur la droite pour voir l'autre partie du menu. Donc en fait ce n'est pas vraiment un bug. 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 août Share Posté(e) le 27 août D'accord, merci @Le PoissonClown. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 octobre Share Posté(e) le 25 octobre Salut @Le Crabe, gros souci sur l'antispam aujourd'hui : il ban tout ajout de commentaire d'article. 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés