Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

Cela me troue le "luc" de voir autant de connards qui râlent après tout et tout le monde, qui trouvent qu'on ne fait rien pour eux, qui ne respectent rien ni personne, qui se foutent de tout et tout le monde MAIS qui sont incapables de se responsabiliser, incapable de réfléchir (vous me direz qu'il faut déjà avoir un cerveau pour çà), qui sont incapables de se soucier des autres (ni de leurs familles d'ailleurs), qui se sentent intouchables ou invulnérables MAIS qui seront les premiers à pleurer quand on ne pourra plus rien pour eux...

Désolé de le dire: qu'ils aillent tous rôtir dans les flammes de l'enfer si tant est que l'enfer existe en ce bas monde qui part en couille...

Oups! Désolé pour mon langage de ce soir...

Colère ! Colère ! Colère !

angry-18.thumb.gif.3015e5350ba931b8c32b2022d89acb36.gif

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ben personne ...pas besoin ...

 

Bien sûr que si il vas falloir ... Les autorités ne gère plus rien ils sont dépassé. Faut nettoyez tout cela a la M-69

Rien ne résistera ni l'humain ni le virus

Combien de connards on pas été infecté maintenant des monsieur et madame tout le monde. Qui n'ont rien demander.

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Il y a eu un documentaire un peut tourner comme un film mais cela restai du domaine documentaire et cela expliquait le fameux virus Ebola en cas ou il arriverai sur le sol en Amérique.

documentaire ebola national geographic

et ensuite Documentaire sur les pandémies.

et bien quand on vois le documentaire sur comment il réagirait etc. Et ici on vois comment il réagissent pour ce virus qui n'est pas plus sympathique. Je ne dis qu'une chose, la réalité dépasse la fiction.

Facile de faire un documentaire du blabla a tour de bras. Une fois dans la réalité on perd ses couilles proprement parlé.

A oui, aussi, ces documentaires là sont passé 1 an si pas 2 ans avant notre ami Covid19.

sont fort pour faire des film documentaire a sensation forte mais pour le reste ...

ensuite quand on regarde tout ces crétins qui vont maintenant défier la mort. J'ai rien contre eux et ni contre cela. Je l'ai déjà fait en voiture sur circuit. Mais quand on défie la mort et qu'ont la propage là sa me pose un gros problème!!!

bref aussi, le film World War Z

on vas y arriver ... le peuple des non infecté Vs. les infectés

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

heureusement que tu ne fais partie d'aucun tribunal ni gouvernement : on aurait déjà eu plusieurs guerres nucléaires : tu sais celles ou il n'y a aucun vainqueur puisque tout le monde est mort :rolleyes:....

renseigne toi

la M-69 n'explose pas elle incendie ! une napalm... Petite explosion pour allumer le napalm.. L'explosion n'y est vraiment que minime. Elle n'est pas destiné a exploser mais cramer faire monter a très haute température.

en résumé faire une barrière entre les deux camp ou disséminé un groupe de grande masse dans une zone concentré là où le camp adverse ne pourrait en venir a bout avec leur armes de combat M4, M16 etc

Lien vers le commentaire

un peut de réconfort (le titre est positivons) même si je suis pas adepte de la trompette.. Là je le félicite. Ceux de 20 ans et plus devrais prendre exemple sur ce garçon de 12 ans. Honte a vous les plus vieux qui ne voyez que votre amusement personnel a propager la mort autour de vous

https://www.rtl.be/people/buzz/jason-12-ans-joue-de-la-trompette-devant-une-hopital-americain-chaque-soir-depuis-des-mois-en-hommage-aux-soignants-video--1231043.aspx

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

la M-69 n'explose pas elle incendie ! une napalm.

De mieux en mieux ...l'apologie du Napalm ….c'est bien ce que je dis tu propose de faire bruler vif des gens parce qu'ils sont un peu légers par rapport au coronavirus ...

C'est bien ce que je dis : la solution  pour toi : on a qu'à tuer et on fais disparaitre les problèmes ...rassurant 

Perso j'ai plus peur des personnes qui pensent comme toi (tuer est une bonne solution) que du virus ...

On a vu ce que ça a donné durant la deuxième guerre mondiale : résoudre le "problème" juif a montré le visage de certains , celui des pires assassins (attention je ne t'accuse pas d'antisémitisme , c'est un exemple) 

Lien vers le commentaire

Hello les ami(e)s !

Je ne suis pas un adepte de la "terre brûlée" mais que faire?

Les jeunes, et les moins jeunes parfois,  veulent pouvoir se rassembler pour des Rave Party ou tout autre fête; c'est leur droit. Encore faudrait-il qu'ils réfléchissent bien mais là c'est trop demander; on a toujours une excuse qu'on trouve légitime ou la meilleure...

Ils veulent s'éclater, soit. Qu'ils déclarent à qui de droit leurs intentions et à charge pour les autorités de leur trouver un lieu (style Larzac...) qu'on blinderait, qu'on fermerait hermétiquement, où on contrôlerait sanitairement chacun, et où on instaurerait une vraie quarantaine (oui 40 jours d'isolement) à l'issue (dans un endroit en parallèle, à proximité).

Sinon, faisons comme en Belgique où le port du masque est devenu obligatoire dans nombre de lieux fréquentés par du public, mettons en place des amendes de 250 ou 300€ pour les récalcitrants.

Comment çà, ce n'est pas possible chez nous????

Bien sûr que oui! Quand on veut, on peut!

Dans certains pays, des quartiers entiers ont été cadenassés et l'approvisionnement était assuré.

Posons nous TOUS la bonne question: que voulons-nous??? 

Bisous et bonne fête nationale!

Drapeau.gif.e20356a82dd94947d98ab1081ba147f5.gif

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

40 jours ne sert à rien...malheureusement il y aura toujours des irréductibles ( il suffit de regarder pour le SIDA pour lequel aucun vaccin n existe comment se comportent certains)

Certains ne sentent pas concernés qu il soient jeunes ou vieux...et ne veulent aucunes contraintes à  leurs libertés.

Ton point de vue est celui d une personne âgée qui est très impliquée par le fait que la maladie tue plus sur une population âgée

Ce n est pas le point de vue des plus jeunes qui sont moins touchés et qui vont se prendre de plein fouet une crise économique qui va mettre leur avenir en péril

A un moment il faut réfléchir et se dire que nous (je parle aussi pour moi même si je suis plus jeune que toi)ne sommes pas la force vive de la nation et que nous avons vécu, il ne faut pas sacrifier la jeunesse qui elle seule va bâtir l avenir du monde

 

Quand tu parles de certains pays, si tu fais allusion à la Chine n oublions pas que c est une dictature et que se sont eux qui sont à  l origine du bazar actuel.

De toute manière du point de vue économique le reconfinement sera impossible sauf à complètement couler les dernières entreprises qui nous restent....

Qui paierait pour le système de santé et les prestations sociales (retraites, chômage etc) si plus personne n a de travail ?

Je te garantis que l épidémie serait de la rigolade en regard de la situation qu un arrêt de l économie engendrerait (ceci explique les réticences de certains gouvernements pour confiner)

Rappelons nous que les actifs payent les retraites et financent par leurs impôts (oui tu paye des impôts mais ta retraite est financée par les actifs) le fonctionnement de l etat

Je te laisse réfléchir là dessus.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

l ne faut pas sacrifier la jeunesse qui elle seule va bâtir l avenir du monde

au vu de comment ils réagissent se sont de petites *****(auto modération) qui vont bâtir un monde de merde...

faut arrêter de se voiler la face et d’écrire de beau commentaires pour se rendre intéressant et poli

Il y a 3 heures, pilatus a dit :

Sinon, faisons comme en Belgique où le port du masque est devenu obligatoire dans nombre de lieux fréquentés par du public, mettons en place des amendes de 250 ou 300€ pour les récalcitrants.

c'est le dernier rempart avant des affrontements entre ceux qui respecte et ceux qui ne respectent pas. Et dans les rangs de ceux qui sont prêt a aller matraquer dans ceux qui ne respecte pas il y a des jeunes de moins de 20 ans, qui, eux, on un cerveau. Il est complètement fou de pensé comme Macron que le monde de demain est a construire par la jeunesse d'aujourd'hui. Jeunesse d'aujourd'hui !!! Oui, peut-être, mais pas part tous, il faut en éliminé, sinon, cela sera encore pire qu'hier.

 

Il y a 3 heures, pilatus a dit :

Comment çà, ce n'est pas possible chez nous????

C'est tout a fait possible... Seul l’incivilité est un obstacle et certains pays sont légion pour cette incivilité quand on vois certaines réactions de leur père ( leur ancien )

Il y a 3 heures, pilatus a dit :

Je ne suis pas un adepte de la "terre brûlée" mais que faire?

il y a un moment ou on a pas le choix ...

Personne ne prend la décision et donne facilement l'ordre de cramer ou affronter un semblable et par cette affrontement létale donné la mort. Mais un moment donné il faut faire les comptes. Une minorité qui propage un danger qui deviendra un problème majeur. Ils faut agir point barre.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Un retour sur l'actualité

 Depuis mercredi, à la demande de l’administration Trump, les hôpitaux ne doivent plus communiquer leurs données sur le Covid-19 au Center for Disease Control, mais les envoyer directement à Washington

Nous sommes en train d'assister à la transformation des pays censés être démocratique en états dictatoriaux 

 

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Depuis mercredi, à la demande de l’administration Trump,

En réalité, c'est à la demande de la dr. Deborah Birx, qui est en plein "powertrip", et qui lentement mais sûrement, est en train de tasser le dr. Fauci. Par contre, sa crédibilité en a pris un coup lorsqu'elle est resté sans réponse lorsque Trump a dit de s'injecter du désinfectant !!! :blink: 

Et c'est sans compter que l'administration Trump a levé les réglementations contrôlant Wall Street, que Obama avait mis en place après le "crash" boursier de 2008.

Trump et son "AG" Barr, ont décapité les districts où ils y avaient des enquêtes sur de possibles actes criminels (je n'en doutes pas) dont Trump est soupçonné. Et du coup, il en a profité pour commuer la peine de prison, ainsi que toutes les amendes de son bon ami Roger Stone (qui a couvert les activités illégales de Trump).

L'envoi d'agent fédéraux non identifiés en Oregon, et dans l'état de Washington, pour procéder à des arrestations et détentions illégales de protestants pacifiques de "BLM". Les gouverneurs de ces états ont ordonné à Trump de rappeler ses "goons" !

Les États-Unis se dirigent à 100 mph vers le fascisme !

Et, l'exécution des peines de mort (niveau Fédéral), qui avaient été mises sous moratoire sous l'administration Obama, ont repris de plus belle !

Si tu veux voir de bonnes pubs, misent en ondes par des Républicains qui veulent la défaite de Trump, regardes sur youtube pour le "Lincoln Project" ... tu vas adorer ! :biggrin: La vérité avec un grand "V" !

La vrai bonne nouvelle à travers tout ça, c'est que Trudeau a prolongé la fermeture de la frontière Canadienne avec les États-Unis, seulement l'essentiel peut traverser.

Et que les "Trumptards" tombent comme des mouches dans le Sud des États ... ben, c'est ça la sélection naturelle ! :biggrin:

A+ :wink:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

@Yves B.

C'est voué a une bonne guerre comme mon grand père disait.. Mais les gens ne le savent pas encore ou on peur de ce l'admettre pour toute sorte de chose qui leur est propre

D'une manière ou d'une autre entre x et les Usa sa fait boom et les cibles et les répondant sont nombreux face au Usa.

quand on vois la sœur de kim jong, elle, elle garde pas sa langue dans sa poche et est pire que sont frère, car elle reflechis, elle !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Delta a dit :

une bonne guerre comme mon grand père disait

Une "bonne guerre" ça n'existe pas , que vois tu de bien dans une guerre : tu voudrais voir plus de morts alors que tu as déjà peur du coronavirus qui tue aussi ? 

Il y a une certaine incohérence dans ton attitude  .

Je te fais remarquer en passant que ta famille pourrait très bien ainsi que toi faire partie des victimes ....

A moins que tu ne dispose d'un équipement qui te permet de résister à toute une armée de soldats (je vois pas trop ) je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour te défendre 

Il ne s'agit pas de se défendre contre un ou deux individus civils (ou alors tu as trop maté Rambo) mais contre des groupes décidés armés faire quelque chose à part fuir est illusoire .

L'idée de "purger" en tuant des innocents (car on tue souvent autant de civils dans les guerres que de soldats ) voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale  me parait complètement absurde 

Car dans ce cas autant laisser faire le virus actuel ....on purge aussi :rolleyes: mais pas de la meme manière ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

@calisto06

je remarque que tu as bien plus peur que moi d'une guerre ... Arrête de te cacher maintenant, relis tes MP avec moi et tes interventions ici et ailleurs de faire croire que tu prend le coronavirus pour une fatalité contre les personnes âgé et laissez les jeunes qui sont plus résistant face au virus...

je n'ai jamais dit que je survivrais a une guerre mais je t'assure que je serai pas la première victime.

qui te dit que je me ferai avoir par x ou y lors d'une guerre.

 

Sur quelle base tu te permet de jugé que je serai une victime... J'aimerai bien savoir. Tu ne me connais que de modérateur ici sur ce forum et de dépanneur sympathique et cool, mais que connais tu de ma réel vie..??

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Ben à moins de s’appeler Rambo ...à un moment on trouve toujours plus fort ou mieux armé que soi ....

en 14 - 18 cela était pareil ..

en 40 - 45 cela était encore pareil ..

en 46 cela était toujours et encore pareil ...

en 55 cela était encore et toujours pareil ..

---

Bref, non je ne suis pas un Rambo juste un mec comme m'as toujours dit ma famille, tu es pas né à la bonne époque... mais je n'ai jamais dis que je combattrais seul, mais où a tu été chercher cela... Je me le demande vraiment !

 

Re bref, ce que les uns feront et ce que les autres feront ne regarde personne.. Ils faut juste resté honnête envers sois même, cela est très bien parti pour ( ... ) Autant donc, s'y préparé au lieu d’espérer une chose qui n'arrivera pas vu comment on s'est bien trop avancé dans le problème

Citation d'une personne que je citerai pas :

Il faut se préparer au pire pour espérer le meilleur.. Et non le contraire

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Petites news

On nous bassine avec les cas en augmentation .....pour l'heure pas d'augmentation des hospitalisations en rapport ...cherchez l'erreur :rolleyes: à suivre ....

Deuxième point les tests

Sachant que le test donne un résultat au moment du test et qu'une personne négative au moment du test ,peut se révéler positive dans les jours  suivants il faudrait pour avoir des résultats permettant un isolement tester tous les Français tous les jours : 60 000 000 x30 par mois ....(ça fait beaucoup pour une épidémie qui n'en est plus en ce moment étant donné qu'il n'y a à ce jour pas de malades en surnombre comme on a connu on verra pour le suivi ).

Troisième point : on peut raisonnablement penser que les contaminations des jeunes se font au moment ou ils organisent des sorties (bars restau ou soirées privées) donc sauf aux endroits très peuplés à quoi sert d'obliger à porte le masque en plein air dans la rue quand il n'y a personne 

Quatrième point : le respect du port du masque dans les transports : si l'état pense que tout le monde respecte le port du masque il suffit de filmer pour se rendre compte que oui certains portent le masque : sur le cou :c_angry: ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, calisto06 a dit :

Quatrième point : le respect du port du masque dans les transports : si l'état pense que tout le monde respecte le port du masque il suffit de filmer pour se rendre compte que oui certains portent le masque : sur le cou :c_angry: ...

les sanctions ne sont pas assez forte !!

c'est ridicule de soumettre a une amende de  200 eur pour un ado. La plupart des ados et des adultes 200 eur c'est devenu une bagatelles. Papy donne déjà 50 eur par semaine de dringuelle.

maintenant si on applique l'amende de 4000 eur et si tu n'as pas l'argent, pas de problème, saisie sur salaire ou immobilière ou encore mobilière, crois moi tu vas plus faire le mariole bien longtemps..

on fait deja des saisie sur salaire pour les pension alimentaire !!! pourquoi pas quand il s’agit d'une règles sanitaire!

Lien vers le commentaire

En italie pour port non réglementaire du masque : 1000 euros , au moins c'est dissuasif 

Par contre c'est difficile de contrôler : dès qu'ils voient un kepi ils le remettent comme il faut ni vu ni connu ....

En plus coller une amende à quelqu'un qui n'a pas un rond et qui s'en fout , déjà que certains conduisent en tout impunité sans permis et sans assurance sans se poser de question(pour moi c'est plus grave ) ça va encore faire comme d'hab : les contrevenants vont s'en tirer vu qu'on pourra pas tous les controler 

En France si tu voyais les comportements sur la route non sanctionnés tu comprendrait vite qu'il faut un gendarme derriere chaque personne : les gens ne sont pas tous respectueux loin s'en faut 

Moi je suis pas pour être contrôlé sans arret pour cette histoire de masque étant donné que notre gouvernement est incapable de donner des infos et de voir que cette histoire de masque dans la rue (sauf rues bondées) ne sert à rien 

Dans deux mois on va s'apercevoir que ces mesures n'ont rien donnés puisqu'il faudrait fermer les bars et restaurants et interdire aux gens de se réunir dans le privé : va donc faire appliquer tout ça : bon courage :rolleyes:

Donc on a des ministres qui ne sachant pas quoi faire font n'importe quoi !!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

En plus coller une amende à quelqu'un qui n'a pas un rond et qui s'en fout , déjà que certains conduisent en tout impunité sans permis et sans assurance sans se poser de question(pour moi c'est plus grave ) ça va encore faire comme d'hab : les contrevenants vont s'en tirer vu qu'on pourra pas tous les controler 

ah oui toi, j'en suis la preuve vivante,

ne te fait pas ramasser par le bon gendarme !!

cela m'as couter 1000 eur d'amende + saisie/vente de mon véhicule et 15 j de retrait de permis!!.

defaut : pas en ordre d'assurance et de contrôle technique.

ma voiture j'ai pu lui dire au revoir !!! vendue !!!

encore une fois comme dans tout, tu tombe sur un paysan de policier sa ira... Si tu tombe sur un VRAIS policier commence a pleurer, c'est un conseil et met de la vaseline dans le derrière car tu vas la sentir passé la contravention.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...