Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Delta a dit :

et bien alors reste avec le virus et qu'ont en parle plus ...

Ca ce n'est pas notre choix ...on ne choisis rien au cas ou tu penses avoir ton libre arbitre là dessus ...

il y a 21 minutes, Delta a dit :

mais c'est une minorité qui pense comme toi là est le problème.

Ce n'est pas ce que je pense mais la réalité de ce qui va se passer ...moi je ne pense rien : mon cerveau calcule les probabilités de ce qui va se passer sur le sujet ...as tu seulement vu apparaitre le début de sanctions economiques ? Non juste du blabla ...

Tiens pendant qu'on y est à baver sur les gouvernements là sur les USA 

https://www.franceculture.fr/economie/guerre-economique-comment-les-etats-unis-font-la-loi ....

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Delta a dit :

Maintenant j'aurai déjà bien assez a faire comme çà où je vis que pour me tracassé d'un pays lointain

Pourtant, tu t'apprêtes à donner une bonne leçon aux Américains ! :c_lol:

spacer.png

Catégorie 3 avec des vents soutenus à 120 mph , et des pointes qui atteignent les 150 mph ou appr. 240 Km/h ! 😱😱😱

A+:wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

C'est le 4ième ouragans majeur qui va frapper la Louisiane cette année, et la saison n'est pas fini !

Ils ont épuisé tout les noms de personne, et ont dû se tourner vers l'alphabet Grec.

Mais Trump a affirmer que le réchauffement climatique ce n'était que de la désinformation venant des Démocrates ! :blink: Alors, il ne faut pas s'inquiéter ! :c_lol:

A+:wink:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Yves B. a dit :

Catégorie 3 avec des vents soutenus à 120 mph , et des pointes qui atteignent les 150 mph ou appr. 240 Km/h

on m'appelle pas Delta pour rien dans mon groupe de pottes

Tu sais que Delta c'est pas un pseudo trouver au hasard ... Je le dis au passage pour ceux qui croirait que j'ai pris ce pseudo la comme par manque d'inspiration

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Non en fait ...ça on le sait depuis un bon moment que certains gardent des séquelles 

En tout cas ce que je peux te dire c'est que la gestion de la protection dépend beaucoup de la bonne volonté des personnes : tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui n'a pas envie de l'être et si tu penses que le virus n'est pas si dangereux ...exemple Trump .. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Non en fait ...ça on le sait depuis un bon moment que certains gardent des séquelles

raison de plus de tabassé tout ceux qui ne respecte rien et qui contribue a la propagation

Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

En tout cas ce que je peux te dire c'est que la gestion de la protection dépend beaucoup de la bonne volonté des personnes : tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui n'a pas envie de l'être et si tu penses que le virus n'est pas si dangereux ...exemple Trump .. 

voilà où je voulais en venir et voilà tu as donné la réponse que tout ces irrespectueux doivent encaisser

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

raison de plus de tabassé tout ceux qui ne respecte rien

Alors là ...:blink: et si ce sont eux qui te tabassent ...à toujours penser qu'on est le plus fort un jour on tombe sur pire que soi 

Il vaut mieux convaincre que réprimer ça marche souvent mieux .

Comme tu le sais la fermeture des bars et lieux publics n'apporte rien puisque les gens se contaminent dans la sphère privée ou au boulot (un peu moins maintenant)...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...