Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/«désinfox-coronavirus»-le-nouveau-faux-pas-de-com-du-gouvernement/ar-BB13tTa1?ocid=spartanntp et je vous laisse apprécier …..apres le gouvernement chinois qui installe des cameras chez les gens , l'etat Français qui veut certifier les medias sous couvert de "proteger " les gens contre la c.....rie 

Il y un virus qui circule encore mieux que le coronavirus en ce moment ….je vous laisse chercher :rolleyes:

Lien vers le commentaire

a toujours parler de corona ci corona ca etc etc

tenez les blabla corona vous on fait manquer ceci :

BELGAIMAGE-158238155-1.jpg

Un astéroïde a « frôlé » la planète Terre

Ce sont des clichés exceptionnels qui ont été capturés par des scientifiques il y a deux nuits. Un astéroïde, connu sous le nom de 52768 (1998 OR2) a « frôlé » la Terre vers 22h56, passant à 6,2 kilomètres de notre planète. 

L’astéroïde 52768 (1998 OR2) n’est pas passé bien loin de notre planète avant-hier, en fin de soirée. Mesurant entre 1,8km et 4,1km, soit cinq fois la taille du Burj Khalifa, il est passé à 6,2 kilomètres de la Terre. Si la distance peut sembler énorme, à l’échelle de l’espace, elle est bien évidemment infime et le phénomène a donc été particulièrement intéressant à observer.

Un direct suivi partout dans le monde

En effet, l’événement a été retransmis en direct grâce à un télescope virtuel placé à Rome, d’où l’astéroïde a été observé. Gian Masi, qui était à l’origine de ce direct, a expliqué: « Nous savons où se trouve l’astéroïde car nous connaissons son orbite. C’est d’ailleurs cet orbite qui nous permet de savoir que l’immense rocher ne nous frappera pas. »

La Nasa découvre environ 30 nouveaux objets proches de la Terre (NEO) chaque semaine et a observé plus de 19 000 objets depuis le début de l’année 2019. Elle n’a d’ailleurs jamais exclu qu’un astéroïde puisse mettre fin à la vie à l’avenir.

https://fr.metrotime.be/2020/05/01/must-read/video-un-asteroide-a-frole-la-planete-terre/#post-740938

Quand on regarde la vidéo, c'est pas passé loin !!!!

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pilatus a dit :

il manque le multiple de MILLION

une désinformation de ma part ... Désolé

je n'ai fait que reprendre l'article  :sad:

 

Note que 6 million ou 6 Km tout le monde est axé sur corona personne aurai vu la différence :laugh: le peuple est plutôt axé donc corona et ESPERE que je pourrait vite partir en vacance car je veux mes vacances en Espagne en France ou en Corse etc etc...

le gouvernement ne vois que économie économie et refoutre enfants a la school et adulte au turbin pour racler de nouveau du fric

6 MK ou 6 K quelle différence donc...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kekos16 a dit :

Avec les boules de pain un céreales killer de plus................

Avoue potto, il en jette il est magnifique... Le tenir donne bien le ton.. Appuyer sur la détente, et pas faire comme dans les fims le tenir a une seul main, c'est de la blague si on tire avec celui là a une seul main, c'est garanti qu'ont prend le canon sur le nez avec le reculle :laugh:

Lien vers le commentaire

Faut faire gaffe avec ces engins ….un accident est vite arrivé meme quand on sait s'en servir …..

Et en avoir à la maison augmente le risque de s'en servir en cas de conflit familial/voisinage etc …..l'excuse du c'est pour me protéger ne tient pas sous nos latitudes ou on a encore des structures policières à peu près correctes .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Faut faire gaffe avec ces engins ….un accident est vite arrivé meme quand on sait s'en servir …..

Et en avoir à la maison augmente le risque de s'en servir en cas de conflit familial/voisinage etc …..l'excuse du c'est pour me protéger ne tient pas sous nos latitudes ou on a encore des structures policières à peu près correctes .

alors arrête de rouler avec ta voiture et revend la tout de suite .. C'est une arme...

revend ou donne ou mieux jette tes couteaux de cuisine etc car c'est une arme ...

arrête et jette tes medocs car cela peut servir comme une arme mortel.

Bref, arrête tout simplement de nettoyez ta maison et donc d'avoir des produits de javel d’ammoniac et autres substance corrosive pour nettoyez tes fours et plaque chauffante, substance nettoyante qui peuvent servir d'arme.

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

l'excuse du c'est pour me protéger ne tient pas sous nos latitudes ou on a encore des structures policières à peu près correctes

ouai beh vas dire sa aux gens qui se retrouve dans leur lit éveiller avec 3 mecs dans leur chambres a couché ..

arrête un peut avec ta structures policière de paille

elle sert a rien la police dans 85 % des cas

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Delta a dit :

elle sert a rien la police dans 85 % des cas

Va voir dans les autres pays ce qui se passe réellement quand il n'y a pas de police ou qu'elle est corrompue et réjouis toi d'habiter en Belgique , au lieu de tout critiquer réfléchis sur nos privilèges .

Ta femme et ton fils peuvent habituellement se déplacer sans se faire agresser à chaque détour du chemin ce qui n'est pas le cas partout et évidemment que oui la "peur du gendarme" arrête les éventuels agresseurs .

La critique non constructive n'apporte que la colère car elle nourrit un sentiment de ressentiment injustifié la plupart du temps envers la société .

Oui il y a des injustices ça arrive , mais il y a également dans le meme temps de la justice : les criminels sont bel et bien recherchés dans le monde meme si les arrêter peut prendre plusieurs années  

il y a une heure, Delta a dit :

ouai beh vas dire sa aux gens qui se retrouve dans leur lit éveiller avec 3 mecs dans leur chambres a couché ..

Et tu pense avoir le temps d'attraper un revolver avant qu'ils t'assomment si ce sont eux qui te réveillent ? 

Tu dors avec ton flingue chargé et armé sous l'oreiller ? 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Va voir dans les autres pays ce qui se passe réellement quand il n'y a pas de police ou qu'elle est corrompue et réjouis toi d'habiter en Belgique , au lieu de tout critiquer réfléchis sur nos privilèges .

arrête un peut de me faire marrer sérieux ...

Il y a 25 pages de fait et actualité ou des personnes se sont fait agressé dans leur lit comme des cons et que TA police ne sais rien faire.

tu va pas m'apprendre a moi qui a bosser dans la sécurité armée et non armé ce que on rencontre comme fait et où on ne sais RIEN faire.

85 % c'est pas un chiffre balancer en l'air !

tes flic comme tu les met tellement dans un pied d'estal, ne savent rien faire AVANT que l'acte soit réalisé.

ce qui veut dire que je rentre chez toi tu es péter tu sais rien faire. La police tu l'appellera qu’après acte, si je t'en laisse le privilège !

y compris le service de sécurité au quelle j'appartenais tu ne m'appellera qu’âpres acte encore une fois si les agresseur t'en laisse le pouvoir après le passage des voleurs et agresseur.

des actes comme celui là il y en a 20 par nuits !

il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Ta femme et ton fils peuvent habituellement se déplacer sans se faire agresser à chaque détour du chemin ce qui n'est pas le cas partout et évidemment que oui la "peur du gendarme" arrête les éventuels agresseurs .

encore une fois tu me fait bien rire ... la peur du gendarme...

bref reste dans tes délires calisto sort plus souvent de chez toi tu ferai mieux

Réellement c'est finit toute discutions tel que celle la tu les fera seul dorénavant.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

 

Fais attention avec ce flingue : que ton fils n'ait pas envie de jouer avec ...tu connais les gosses : plus on leur interdit un truc plus ils en rêvent .

arrête de me relancer steplait ...

occupe toi des tient de gosses, tracasse pas pour les miens ...

et arrête de me faire passé pour un père ou une personne inconsciente et sans cervelle. Je risquerai bien de t’étonner un max.

Merci,

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

occupe toi des tient de gosses

Elle a 30 ans …..elle s'occupe d'elle meme toute seule :wink: , personne ne dit que tu es un mauvais père : tu interprète de travers ; c'est juste une remarque de bon sens sur les gamins et les armes 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

alors arrête de rouler avec ta voiture et revend la tout de suite .. C'est une arme...

revend ou donne ou mieux jette tes couteaux de cuisine etc car c'est une arme ...

arrête et jette tes medocs car cela peut servir comme une arme mortel.

Bref, arrête tout simplement de nettoyez ta maison et donc d'avoir des produits de javel d’ammoniac et autres substance corrosive pour nettoyez tes fours et plaque chauffante, substance nettoyante qui peuvent servir d'arme.

Il ne faut pas confondre les armes par nature et les armes par destination , une arme à feu est uniquement destinée à tuer ou blesser , ce que tu cite n'est pas destiné à cet usage .

Sinon on peut aussi avoir : une boule de pétanque /clé à molette/pavé /galet enfin bref tous les objets lourds ou contondants pouvant tenir lieu d'arme.

La différence juridique est que l'intention manifeste de l'utilisation de l'arme par destination doit être prouvée alors que pour une arme par nature on peut (sauf entrainement sportif) définir une intention sans avoir besoin de prouver cette dernière l'arme par destination n'étant destiné qu'à cet usage .

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Il ne faut pas confondre les armes par nature et les armes par destination , une arme à feu est uniquement destinée à tuer ou blesser , ce que tu cite n'est pas destiné à cet usage .

bon tu as finit !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Oui sauf si tu relances ; on est sur le bar du crabe je te rappelle :wink: Je donne mon avis comme toi le tien :biggrin:

 

mais je relancerai plus j'ai bien compris ton niveau de perception de la vie de madame peace and love...

tout le monde est gentil que les môsieurs de la force de l'ordre qui sont super actif qui loope 85 % des faits. En bref tu vis dans ton monde de tout le monde est gentil et voila.

moi j'ai une autre vision et bien plus cauchemardesque du fait de mon ex boulot, comme on dit, on a pas vus la scène du même coté et du même angle.

tracasse tu aura plus l'occase, car je relancerai plus rien. J'ai assez eu tes opinions sur tout ce qui t'entoure mais que tu as pas connaissance.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Delta a dit :

J'ai assez eu tes opinions sur tout ce qui t'entoure mais que tu as pas connaissance.

Dire que tout est noir est aussi faux que le contraire : la vérité est en demi teinte en gris …..

à l’instant, Cygnus a dit :

Maintenant, c'est aux citoyens de faire justice soi-même plus vraiment le choix, malheureusement

Donc tu es prêt à te comporter comme un mini dictateur et prétendre que la loi du plus fort est la meilleure et que c'est ta loi , ton point de vue ton opinion ...qui doivent prévaloir sur le point de vue d'autrui ….Il va falloir que tu trouves plus gros qu'un sabre pour faire appliquer tes idées  un lance rocket peut être :jesus-mdr2:....

 

il y a 5 minutes, Cygnus a dit :

Je n'ai qu'une chose à dire, il est clair que les flics ne servent A RIEN DU TOUT sauf qu'à dresser des PV donc des choses très très faciles qui ne les mettent aucunement en danger :c_wink:. Ils emmerdent plus les citoyens honnêtes qu'autre chose ....

Je lance donc un appel à ceux qui font partie de la police armée gendarmerie pour avoir leur opinion ….si il y en a sur ce forum .

Sachant que la démocratie ne peut être défendue par des milices personnelles/privées mais par les personnes ayant fait le serment de se plier aux regles régies par le législateur concernant l'exercice de leur profession

« Je jure d’obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé, et dans l’exercice de mes fonctions, de ne faire usage de la force qui m’est confiée que pour le maintien de l’ordre et l’exécution des lois. »

Dans le cas des milices se serait plutôt : je jure de n'obéir qu'à ma seule opinion et de faire usage de la force selon mon bon plaisir en me conformant à mon interprétation personnelle des lois (ou pas) 

Bien que je n'ai aucun attachement pour la police je considère qu'elle constitue encore un rempart contre toute sorte de malfaisants qui si elle disparaissait seraient vite là comme des vautours à dépouiller les personnes sans défense : femmes enfants vieillards handicapés ….il suffit de lire certains faits divers sur les exactions de toutes sortes commises encore partout pour savoir que ce serait multiplié par cent sans la crainte des forces de l'ordre .

Créer des milices "citoyennes" serait pire puisque justement ce genre de "projet" intéresse au plus haut point tous ceux qui veulent commettre des exactions impunément sous couvert de ce semblant de légitimité .

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...