Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

C'est le laxisme des autorités qui crée toutes cette problématique de je je-m’en-foutiste.

Comme tu le dis, en Italie il sont craque dedans.

en Russie tu prend carrément de la prison dans un centre Russe là tu pleure aussi !

Lien vers le commentaire

Septembre approche .. La rentrée des classes et forcement les retours des vacances les zones rouge qui s’agrandissent et tout le monde fous le camp comme des rats qui quitte le navire et tout ce beau monde qui n'accepte aucune règles et ne se font pas dépisté et propagera le virus ...

 

Se préparer au pire, pour espérer le meilleur

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Le fait qu'il y ait pleins de "nouveaux cas" détectés et pas d'hospitalisations ne te choque pas ? A Nice ils ont fermé l'unité COVID car personne n'est hospitalisé ....donc on en revient au truc qu'un médecin a indiqué

Une épidémie sans malades n'est pas une épidémie :rolleyes: ...

Je pense que l'état en profite pour nous faire glisser vers un semblant de dictature .

déjà le port du masque en ville ...ça ne sert que dans les endroits ou il y a beaucoup de monde et on veut imposer ça partout alors que ça ne sert à rien en plein air si une rue est peu fréquentée et je ne parle meme pas des espaces verts naturels ; vu chez moi dans un parc naturel ou il y a pleins de petits chemins ou on croise 4 personnes en 1h grand max, des gens avec un masque (des abrutis donc) et on avait ça au moment du confinement

On attrape pas un virus quand on est 2 dans une rue : on nous prend donc pour des c..s

Deuxio on veut moins de contaminations , alors il faut fermer les bars le soir à partir de 19h puisque c'est là que les gens se collent sans masques 

Tertio il faut interdire les réunions y compris privées de plus de quelques personnes (reste à définir) 

Le problème est que ces règles sont dictées par des incompétents qui ne connaissent rien aux modes de propagation des virus : le virus ne saute pas sur les gens comme ça il faut une charge virale minimum pour être contaminé ,charge qui ne peut être obtenue en croisant un malade à 2m en plein air  ..

Par contre discuter et boire un verre en terrasse d'un bar sans masque(chose autorisé) peut être très contaminant mais c'est autorisé : on nous fait donc avaler un tas de bobards pour nous obliger à consommer et des boissons et des masques :rolleyes: ....

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Le fait qu'il y ait pleins de "nouveaux cas" détectés et pas d'hospitalisations ne te choque pas ? A Nice ils ont fermé l'unité COVID car personne n'est hospitalisé ....donc on en revient au truc qu'un médecin a indiqué

Une épidémie sans malades n'est pas une épidémie :rolleyes: ...

on a pas les même info, chez nous c'est en augmentation ...

et puis a cause des nouvelles règles, je ne veut pas te faire peur, mais pour ma part, je connais 10 familles de retour de zone rouge aucun ne sais fait dépister ... Pire leur gosses ne le sont pas non plus pour cause, ah non il doivent aller a l’école rentrée septembre.

sa vas sa te choque pas ?

je dois balancer ou pas ? risquer donc la vie de x et y enfants et parents et avoir sa sur la conscience ou alors je balance pour peut-être sauvé X famille..

mon cœur balance, mais d'origine je ne suis pas une balance car j'en ai que faire de se que les gens font de leur vie. Mais là plus pareil

met toi a la place des parents d'enfants qui vont côtoyez ses éventuel bombe a retardement. Si tu avais encore des enfants a la school sachant qu'une personne savait et qu'il n'as rien fait tu le prendrai comment surtout si pas de chance ta famille est touché et que sa foire...

Faut arrêter un moment donner de minimiser tout comme cela. Cela risque de jouer des tours a certains

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

on a pas les même info, chez nous c'est en augmentation

 

il y a 4 minutes, Delta a dit :

sa vas sa te choque pas ?

 on ne nous informe pas de la meme manière apparemment .

Non perso je ne suis pas au contact des gamins ni de personne d'ailleurs ...

Balancer mais à qui ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Balancer mais à qui ? 

qu'est ce que j'en sais, je n'ai pas l'habitude de balancer les gens donc je ne suis pas un expert des adresses ou péter l'info a qui de droit.

n’empêche que ce sont des bombes a retardement et avec toute les conséquences que cela engendrera

 

Lien vers le commentaire

Oui mais on peut pas tester tous les asymptomatiques : comme je te l'ai indiqué en plus il faudrait le faire , allez disons tous les deux jours ...impossible , et quand t'as pas de symptômes typiquement tu n'es pas malade donc tu ne vois aucune nécessité de faire un test ...

C'est un challenge impossible à tenir 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

C'est un challenge impossible à tenir 

Le challenge pour moi sa sera de ne pas aller arracher la gueule de la direction de l’école si mon gosse ramasse la maladie.

Le deuxième challenge et celui la impossible a contenir sera de ne pas détruire la vie de la personne si mon épouse qui est fragilisé des bronche ne passe pas aux complication.

Tu me connais comme étant Delta cool sympas et qui arrive a mordre sur sa chique. C'est jusqu'as ce que sa touche sa famille, là le contrôle et le fusible " protection anti xxx " est déverrouiller et il ne reste que une seul chose, me stopper net par tout les moyens légal ou pas avant que j'arrive as t'ateindre

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Je ne parle pas de ton cas particulier qui peut se résoudre en gardant pour raison de santé ton fils à la maison ...

si cela était si simple .

C'est bouffon de l'enseignement ce sont fait protéger par une loi pondue sur le pouce par le gouvernement. Qui les protégé en cas d'infection et de situation aggravante j’inclus donc le décès d'un membre de la famille.

en résumè, c'est tu fous ton gosse a l’école, si il contracte la maladie et que tu as un membre de ta famille fragile au point de décédé, c'est PAS LEUR PROBLEME.

voilà où on en arrive !!! laxisme et minimiser tout et rien

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

Et avec un certificat médical pour la santé du gamin ? 

a voir si les médecins voudront bien le faire vus que les médecins sont a la solde des gouvernement.

il faut bien envoyez les gens au turbin hein pour l’économie.

même les médecins maintenant ne sont plus pour la santé des citoyens mais a la solde du fric

Tu aurai du entendre se que une pédiatre a dit a propos de la rentrer des classes.

je résume, il faut prendre cela comme une normalité.

une experte jacobs frederique a déclaré elle, les risque sont minime, les décès aussi, sans toute fois écarté ce risque de mortalité.

ouai... Mais quand sa arrive dans ta famille tu parle plus comme cela...

A savoir que les enfants de tout ses experts, eux, ne vont pas a l’école. Non c'est les enfants du peuple qui servent de cobaye

 

Ils est temps d'avoir une bonne guerre pour nettoyez tout ses gouvernements de pacotie

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

Ils est temps d'avoir une bonne guerre pour nettoyez tout ses gouvernements de pacotie

On sait tous qu'une "bonne guerre" ça n'existe pas : La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas

Vérifie dans l'histoire à qui ont profitées les guerres (y compris les révolutions) : pour faire une guerre il faut des moyens énormes ce qui veut évidemment dire que toutes les "révolutions" guerres civiles etc sont initiées par des gens qui comptent bien "rentrer dans leur frais " dès qu'ils auront pris le pouvoir 

Croire qu'une révolte armée peut faire changer le monde c'est être aveugle à la réalité : on ne règle rien en tuant des gens (surtout que la pollution et la famine future vont s'en charger) 

Les groupes extrémistes de tout bords ne sont pas du tout animés et suscités par le peuple mais sont issus d'une manipulation de certains qui trouvent leur compte financier dans ces débordements 

Les guerres actuelles et passées sont toujours faites dans un but économique pour s'attribuer des ressources (l'eau , les terres pour les cultures ou le minerai) 

A un moment donné il faut réfléchir et ne pas rentrer dans le jeu de ces agitateurs qui en réalité sont là pour faire du business sur le dos des gens crédules qui croient aux promesses de toutes sortes .

Désolée fallait que ça sorte :c_lol:

 

Lien vers le commentaire

Tiens : comment éviter l'obligation du masque en ville : se balader avec un sandwich ou une boisson à la main pour faire style je bois ou je mange ....https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/sandwich-cigarette-vélo-le-port-du-masque-dans-la-rue-mode-d-emploi/ar-BB18sIsP?ocid=spartan-dhp-feeds ou je fume ...

Tu vas voir le truc ; les gens vont tous faire ça et le gouvernement va interdire de boire , manger ou fumer dans la rue ....ils sont cons quand meme ces politiques 

Déjà penser que le virus en plein air dans les rues peu fréquenté peu sauter sur les gens faut une bonne couche !!!! 

Et là ils vont avoir le retour : des gens avec des certificats de complaisance (on a des arrêts maladie de complaisances alors pourquoi se gêner) et des boissons ou des aliments :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

Si tu le dit ...

faut lire un peut plus c qui se passe dans la réalité actuel et non pas rester dans ses livres d'histoires

Je te retourne la phrase : tu es naïf de croire que les groupuscules d'extrême droite ou gauche sont constitués par des personnes qui ne sont pas manipulés ou sous influence 

C'est l'histoire d'aujourd'hui pas celle de hier mais ce sont toujours les mêmes schémas : le pouvoir et l'argent qui sont les maitres en ce monde , les grands mouvements révolutionnaires y sont soumis comme les autres 

Un exemple récent du 20 ieme siècle : la révolution Cubaine soutenue par l'URSS 

Dans tout mouvement il faut chercher à qui profite la chose et on trouve souvent qui est à l'origine .

Lien vers le commentaire

et puis encore une fois tu te base sur ton pays ...

celui ci ou je vis n'as rien de comparable.

ce gouvernement de paille car il est de paille un simple coup de vento et il y en as plus. Il n'est même pas encore formé. Cela fait presque 4 année qu'ont tourne en mode affaire courante et des vote prématuré son même en pour parler mi septembre !!! pour refaire une élection alors qu'il n'as même pas été foutu d’être formé il y a de cela 4 ans.

ce gouvernement de paille joue sur une corde tellement sensible et ou il ne faut pas spécialement de finances pour exploser. C'est envoyez les enfants a l’école alors que rien n'est stabilisé et ou le gouvernement affiche clairement qu'il en a rien a foutre, que cela soit expert ou médecin, il sont a la solde du gouvernement. Pour quelle cause :

juste car l’économie doit tourner on vas envoyez des enfants en mode cobayes ce qui libérera les parents qui pourrons repartir au turbin !! etc.

 

Bref, moralité,

c'est pas "SI" mais "QUAND" sa pètera... et je parle pas de ton pays

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

et puis encore une fois tu te base sur ton pays

non je parle en général 

Il y a 2 heures, Delta a dit :

uste car l’économie doit tourner on vas envoyez des enfants en mode cobayes ce qui libérera les parents qui pourrons repartir au turbin !! etc.

tu as tout juste !!! on est bien d'accord que l'économie (l'argent ) passe avant toute chose dans nos sociétés et ce depuis que l'homme a commencé à troquer ...ça date pas d'hier mais on voit les dérives .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

oui mais il est pas encore tiré d"affaire malgré qu'il sera toujours au vu du poste qu'il occupe mieux soigné que le clodo qui crève sur les trottoirs de new york.enfin ça se passe au usa.

Allez positivons avec le sourire. Rien a voir avec le covid19 pôur une fois, enfin presque.

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_05_18.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_04_59.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_05_33.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_04_34.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_10_38.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_08_29.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_00_06.png

screenshot-www.facebook.com-2020.09.28-23_00_51.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Le 02/10/2020 à 13:00, Yves B. a dit :

En voilà une nouvelle positive, Trump a contracté le Coronavirus, et est en quarantaine !

Une p'tite injection de javellisant, et il va passer aux travers !

A+ :wink:

le Covid a du bon ... Il remonte dans les sondages .. Les Ricains sont pas encore près a le voir partir mandat pour 4 ans encore

Lien vers le commentaire

Un petit rappel pour ne pas oublier

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/quand-la-toussaint-chinoise-revele-le-nombre-reel-de-morts-6800383 

Le gouvernement Chinois ment constamment ...comme les autres d'ailleurs... mais n'oublions pas que tout ce bazar est de la faute de ce gouvernement dictatorial qui n'a pas réagit à temps et qui a masqué la gravité de l'épidémie 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Le 07/10/2020 à 13:48, Delta a dit :

le Covid a du bon ... Il remonte dans les sondages .. Les Ricains sont pas encore près a le voir partir mandat pour 4 ans encore

Non, je ne crois pas ! Comme on dit ici “son chien est mort !”, lorsque qu'il a “tweeté” de couper court à toutes les négociations pour un “package de stimulus” d'avec les Démocrates.

Et puis, le collège électoral (quelle belle merde ce système !), selon certaines sources, ne serait pas en sa faveur... Biden récolterait 290 votes, et Trump n'en récolterait que 163 !!! :c_lol: À suivre...

Et pendant ce temps là, la cour suprême vient d'autoriser la fragmentation hydraulique sur les terres Amérindiennes, et l'entreposage de produit toxique, tel que des PCB, les résidus d'Amiante, et autres, dans de vieilles mines désaffectées sur les territoires Amérindiens... un autre coup en pleine gueule pour l'environnement aux “Ununited Shitholes of AmeriKKKa !”.

La technique de l'écureuil fonctionne merveilleusement bien sous Trump, et ses “Trumptards” n'y voient que du feu ! Leurs réveil sera pénible lorsqu'ils s’apercevront, qu'ils n'ont plus de couverture médicale... à moins de sortir le “cash !”.

C'est ça le résultat à une trop longue exposition à des produits chimiques, tels que les “fire retardant et autres”, il y a un excellent documentaire intitulé “Demain, Tous Crétins”, qui a été télédiffusé sur la chaîne Explora. Et qui démontre les liens de la baisse du “Q.I.”, de l'explosion du nombre de cas d'autismes aux États-Unis, ainsi que d'autres maladies extrêmement rares qui ont fait leurs apparitions depuis les vingt dernières années, et ce, tout particulièrement pour le petit peuple qui est en constante exposition avec ces produits.

Une chose est sûre, si Trump ne gagne pas... ça va brasser ! :michael-jackson-popcorn:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...