Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Uralnat a dit :

Non le mec que tu as doublé en voiture. 

lui !! oui oui plaque sigle NL mais de ou sa je sais pas mais voila plaque NL

et riait pas quand l'as vu ma tronche.

et ici qu'ont parle de ça .. je revient d'un voyage et 2 bahut 20T sur l'autoroute bande de gauche et voulant dépasser un autre camion et il n'y arrivait pas ... Encore des NL

On pris du Longue portée max de ma part :laugh: ce sont vite re abattu sur la droite

Lien vers le commentaire

On voit de plus en plus de personnes qui se réjouissant du déconfinement organisent des diners chez eux …..c'est autorisé mais dans un mois maxi on va se reconfiner à cause de la contagion phénoménale que ces réunions engendrent 

C'est à mon avis une des meilleures façon de se contaminer : partager un repas ….ce n'est pas la peine de mettre un masque pour sortir si on ne respecte pas la distanciation : lors d'un diner je ne vois pas comment c'est possible ….on ne se nourrit pas avec un masque sur la bouche :rolleyes: et on peut difficilement se tenir à plus d'un mètre et ne pas parler ni toucher couverts sel etc  

En ce qui concerne les piques niques ou la contamination serait moindre nos intelligents dirigeants ont eu la bonne idée de fermer les espaces verts en zone rouge là ou on a un espace de contamination moindre ….vraiment leur imbécilité bat des records ...

Ce qui va se passer ...après quelques milliers d'apéros entre amis pour fêter le déconfinement on va tous y retourner pour deux mois supplémentaires ….

Mais comme on ne pourra plus d'un point de vue économique payer les gens à ne rien faire étant donné l'état des finances mondiales….et bien on laissera mourir tranquillou les malades gravement atteints : cqfd

J'invite les personnes fragiles et âgées à ne pas recevoir ni familles ni amis à domicile durant toute la période de circulation du virus : 6 mois un an voire plus tant que rien n'a été trouvé comme remède .

Ces précautions quasiment personne ne les rappelle : mes voisins (plus de 85 ans) ont reçus leurs enfants hier à déjeuner ….si ils ont de la chance ils n'attraperont rien ...si la chance est avec eux : autant jouer à la roulette russe .

Perso personne à la maison tant que ça dure !!! en tout cas pour manger .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, calisto06 a dit :

En ce qui concerne les piques niques ou la contamination serait moindre nos intelligents dirigeants ont eu la bonne idée de fermer les espaces verts en zone rouge là ou on a un espace de contamination moindre ….vraiment leur imbécilité bat des records ...

de quoi tu te plaint...

ils ont trouver chez nous le moyens de faire chuter le chômage de façon drastique

notre chère ( deb...) de ministre de la santé a décréter que les demandeurs d'emploi devrait être repris comme infirmiers(eres) aidant etc pour les personnes atteinte du virus...

Elle est pas belle la vie

comment se servir d'un virus a sont avantage !!!!

Maggie De Block propose de reconvertir des demandeurs d'emploi en infirmier

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/maggie-de-block-propose-de-reconvertir-des-demandeurs-d-emploi-en-infirmier-1219090.aspx

regarder moi comment elle est fière comme un Paon !!! en ayant lâché sa... elle pavane. Attend aux élections futur..

une belle tête de vainqueur

9117612_700x0.jpg

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Delta a dit :

a décréter que les demandeurs d'emploi devrait être repris comme infirmiers(eres) aidant etc pour les personnes atteinte du virus...

Comment obliger les chômeurs à dégager du paysage en Belgique ….et bien il suffit simplement que les personnes fassent de grosses c.....ies durant leur pseudo reconversion : genre débrancher des respirateurs des gens intubés : Oups j'ai fait une boulette et au bout de quelques morts ça la calmera ...soignant ça s'apprend . 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, calisto06 a dit :

C'est à mon avis une des meilleures façon de se contaminer : partager un repas ….ce n'est pas la peine de mettre un masque pour sortir si on ne respecte pas la distanciation : lors d'un diner je ne vois pas comment c'est possible ….on ne se nourrit pas avec un masque sur la bouche :rolleyes: et on peut difficilement se tenir à plus d'un mètre et ne pas parler ni toucher couverts sel etc

Et pareil pour les écoles.

screenshot-www.facebook.com-2020.05.19-09_57_16.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, calisto06 a dit :

Comment obliger les chômeurs à dégager du paysage en Belgique ….et bien il suffit simplement que les personnes fassent de grosses c.....ies durant leur pseudo reconversion : genre débrancher des respirateurs des gens intubés : Oups j'ai fait une boulette et au bout de quelques morts ça la calmera ...soignant ça s'apprend . 

Mais non ils les feront travailler sans masque ( pas de petites économies ) comme cela redémarrage en trombe de la filière funéraire et chute du taux de chomage, voire reconversion en croque-mort. Elle est pas belle la..................... vie !!!!Non la j'extrapole des fantasmes sensoriel né de vision préraphaélique et du monde invisible qui conditionne mon égo. Dur dur le déconfinement.En fait il faudrait juste s"en tenir a ça.        

screenshot-www.facebook.com-2020.05.19-09_56_26.png

Lien vers le commentaire

yop là

Citation

Coronavirus en Belgique: une école de Malines a fermé ses portes hier car un élève de 4 ans est suspecté d'être infecté par le Covid-19.

3 jours ! et voilà ... cela commence déjà ... attendez dans 20 jours

préparer votre confinement il re vient ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...