Aller au contenu
Site Communauté

Recherche logiciel de messagerie gratuit et en Français


gege12

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Je cherche un logiciel de messagerie gratuit en Français pour remplacer Thunderbird (qui n'arrête pas de planter ) .J'ai essayé 

avec Gmail vu que j'ai 3 comptes Gmail mais j'ai un souci c'est que les 3 comptes ne se séparent pas donc tous les mails que je reçois 

sont mélangés . 

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @gege12 

Si tu souhaites un client de messagerie simple et gratuit tu as déjà courrier intégré à Windows 10 : il suffit de paramétrer les comptes mails et il peut tout à fait faire le job à minima

Tu auras surement des membres qui utilisent d'autres logiciels gratuits qui pourront t'indiquer autre chose 

 

 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut,

On peut aussi en arriver à la conclusion que Thunderbird a été paramétré avec les pieds (humour inside), et que revoir la configuration de ce dernier pourrait aussi être une solution pour utiliser ce qui est pour moi un excellent client de messagerie ;-)

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toto61 a dit :

Salut,

On peut aussi en arriver à la conclusion que Thunderbird a été paramétré avec les pieds (humour inside), et que revoir la configuration de ce dernier pourrait aussi être une solution pour utiliser ce qui est pour moi un excellent client de messagerie ;-)

Ben j'espère que tu as raison car je crois avoir lu qu'il sera bientôt disponible pour smartphones ou tablettes.

Lien vers le commentaire

Hello,

Thunderbird devient un boulet...

Je l'utilise depuis bien bien longtemps depuis que je connais FF qui est de la même entreprise ...

Mais là pfffiouuu soucis sur souci surtout lenteur lenteur et pourtant je compacte et je vire mes mails etc...

Il y a des jours sa vas d'autres jours ou j'ai le temps d'aller chercher ma tasse de café avant d'attendre le dulu message

des fois problème avec le serveur d'autre fois il reconnais pas le mot de passe alors que je tape le même et là ohh tu le reconnais et lendemain rebelotte saisissez votre mot de passe pour outlook 365 blablabla

J'ai entendu aussi que Thunderbird allait disparaitre .. Des ont dis sur le net bien évidement je ne le confirmerai pas.

je cache pas que je suis doucement a la recherche d'un autre log de mails.

en résumé Firefox / thunderbird était le duo de choc durant quelques années, maintenant beh ils ont changer les développeurs que cela ne m'étonnerai pas et il peuvent franchement allez réviser sa tourne a rien

 

Lien vers le commentaire

 Salut !

Le 19/05/2022 à 02:08, Delta a dit :

tu as arrêter de l'utilisé pourquoi  ?

Parce que personne ne l'utilisait autour de moi et que j'étais habitué à Thunderbird. :c_satisfied:

 

Le 18/05/2022 à 20:03, gege12 a dit :

Je vais attendre un peu pour voir si il y a d'autres membres qui me proposent d'autres logiciels .

Il y a 5 heures, saint raphael a dit :

bonjour

Protonmail est parfait ,pas de pub,pas de spam etc......mais legerement payant

Salut, Protonmail n'est pas un logiciel, c'est un service mail. :c_wink:

Modifié par Le PoissonClown
Ajout d'une autre réponse
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...